Man1--> Reprise ... Tofs pp.23-32

Publié par Man1, 6. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···232425···41
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Quelle séance mes a├»eux ..... ca doit ├¬tre les pwaaaaaaallllll, je vois que ca comme explication :mrgreen: Oh merde, je viens de comprendre pourquoi je suis fort des jambes 8O :lol:
malcy
Admin
2 Messages
salut man1 je voulais revenir sur ton cycle de force je viens de remonter ton post tu es parti d'un 5x5 a 74 et tu galeres sur du 5x5 a 80 je suppose que c'est ton coach qui t'a recommander ce programme vue la montée des poids de 2 en 2 ca doit etre une barre 10 kilos et pas 20 ??? cela fait 3 a 4 semaines que tu es dessus et 2 fois par semaine je ne suis pas convaincu du bien fondé du truc et je m'explique, a peine commencé ton cycle de force tu as ete confronté a de l'echec, je serai reste plus longtemps sur le connu par du 5x5x74 5x4x76 5x3x78 puis progressivement 5x5x76 5x4x78 5x3x80 etc..... montée certes plus lentes mais plus sures peux tu poser la question a ton coach sans vouloir insinuer que je met en doute son prog bien sur
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai ca me parrais pas bête du tout ce que dit malcy
Man1
Nouveau membre
0 Messages
salut malcy C'est bien une barre de 20 kg malcy Il y a une astuce qui consiste a mettre le disque de 5kg en dernier sur la barre et compter le reste Bon j'ai commencé a 70 kg j'ai saute pour faire 74, mais vu mon max theorique, les 80 kg ca se corse.. normal je trouve Pour autant j'avoue que je suis un peu irrégulier sur la force. le premier 5x5x80 de la semaine etait meilleur que le deuxieme manque de peche ou je ne sais plus mais le fait est l├á, parfois je ne trouve pas mes reperes meme sur les 5 series d'1 séance, je p├¬che sur la 2 ème par exemple et je fais la 3eme clean! C'est l├á ou je dois trouver des soluce je pense Sinon, n'oublie pas malcy que la descente très lente en négatif y joue beaucoup. je peux très bien faire des séries en exécution normale sans coup férir et ca j'en suis persuadé, je n'irai jamais ├á l'échec Mais je vais lui demander ou ca peche et lui faire part de ta copie On verra
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je file a la salle pour ma seance de mini fullbody :) A+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Seance de ce soir, Bi- Curl barre EZ 8x45 7x45 Larry scott contraction et pause 2 secondes en montee 6x50 10x40 Tri- Barre front 2x10x47 Extension tri poulie haute 12x100 10x100 Avant bras Curl marteau 2x10x14 Flexion poignet halteres 2x10x14 Un vrai matraquage des bras que j'ai fait :D Ischios Hip machine 2x10x60 Leg curl 10x45 10x50 Voili
malcy
Admin
2 Messages
question : j'ai essayé de calculer la durée d'une de tes séance et j'arrive a 30 a 40 minutes maxi j'ai bon ??
Man1
Nouveau membre
0 Messages
je ne sais pas mais un petit calcul approximatif me donne un minimum de 50 minutes un max de 80 C'est souvent repos de 3 minutes entre les series, car intensite max sur les exos et beaucoup plus entre les differents muscles Bien entendu je ne parle pas des seances force, je parle d'une seance comme celle d'aujourd'hui
malcy
Admin
2 Messages
oui okay avec 3 minutes ca fait tout de suite plus je pensais que tu raccoucissais beaucoup plus les temps de pause pour un gros matraquage et je partais de 12 séries avec 1 min 30 d ou mon calcul (éronné)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gars Photo tri- de moi :) / A+
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
tres bon bras
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ouep beau bras ...... :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
merci les gars :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est clair beau triceps
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Voila j'experimente quelques smileys a la yako :) Aujourd'hui seance force Du cardio sur le tapis de jogging, je pense en faire / En attendant un peu de musique pour vibrer / C'est tout donc A+ /
Man1
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
oui c'est clair beau triceps


Merci gege :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ouep bon bras 8)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
8) :wink: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Seance de ce soir, Pecs force 5x5x82 2 series clean la 3eme 1 forcee la 4eme 2 forcees la 5eme 2 forcees Ca roule, je sens que je reagis bien, les series forcees l'ont ete en demi amplitude ou presque donc j'y ai mis des tripes :) Dos On teste les sangles Je partais avec un max pratique de 6 reps a 80 Et hop je mets les sangles Je tente d'emblee les 80 Ca donne 10 reps tres a l'aise, sauf que les extremites des sangles m'ont un peu agresse les paumes :? je tente les 90 Je mets la combin :mrgreen: et ca donne 10 reps a 90, j'en suis super satisfait :D Sinon avec un malaise d'estomac, j'ai enchaine avec du tirage vertical un bras et a la douche. pas de quadri, pas d'epaules. Voili A+
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bien ca, continue comme ca :wink:
1···232425···41
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !