Man1--> Reprise ... Tofs pp.23-32

Publié par Man1, 6. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···242526···41
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
je tente les 90
Je mets la combin :mrgreen: et ca donne 10 reps a 90, j'en suis super satisfait :D


:lol:

super ca ma les essayes mes sangles d'abord si sa donne autant de résultat que ca !

belle séance m├¬me si tu as du arr├¬ter plut├┤t !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ouais triceps de killer lol bien joué.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
merci les gars sauf que ca fait ch.. de prendre avec soi autant de machins des gants de muscu+des gants de poignets+des sangles + un shaker prot+ un shaker au jus de raisin+une bouteille d'eau+++ un vrai bodel :oops: :mrgreen: tu pars avec quel max Lord sur le rowing?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ma utiliser les sangles pour le sdt 6x84 max que mes avant-bras tolère au sdt, demain je vais en faire et voire la différence
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est tres bien 8)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
ce 'ma' C'EST QUOI :? DESOLE QUEBEC :mrgreen: Edit ca ne peut etre que 'moi' :oops: je crois que je dois aller dormir Allez bonne nuit slt2
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Seance de ce soir Un min fullbody intensif, puisque j'ai rattrape le travail epaules et quadri que j'ai pas fait la derniere fois BI- Curl barre EZ ( test de force) 8x47 7x51 j'ai egalise mes performances a la barre front. Par contre, je me sentais a meme d'ajouter du poids sur le curl barre Poulie vis a vis (pour la congestion) 2x12x25 Jambes Squat Apres plus d'un mois que je reprend le squat Donc mollo 10x100 10x130 rien de perdu :) Leg curl une jambe 8x25 Leg curl 10x50 Mollets Elevations talon assis degressif 10x60+echecx50 en 2 series Extensions mollets haltere 2x25x18 Epaules DM debout (la premiere fois que j'essaie debout) 10x40 8x50 Sensations super Elevations derriere poulie basse un bras 2x8x15 Tri- Sans forcer Dips lestes 10xPDC+10 7xPDC+20 rare que j'en fais en leste extension tri poulie haute 2x12x100 ET les abdos Voili A+
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
pfiou belle séance l'ami :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
thanx :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
ce 'ma' C'EST QUOI :?
DESOLE QUEBEC :mrgreen:

Edit
ca ne peut etre que 'moi' :oops: je crois que je dois aller dormir
Allez bonne nuit slt2
en fait 'ma'= ''je vais''. Donc traduction:

JE VAIS utiliser les sangles pour le sdt

:mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est claire bonne séance surtout le squat 8O
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bonne séance gege tu oublie le curl lol :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'y pensais aussi mais le squat m'impressione plus. sinon les 10 rep à 90kg tu dis que c'est pour le dos mais c'est quoi? SDT rowing dos???
malcy
Admin
2 Messages
bravo pour les deux dernières séances, ├ºa monte tout doucement mais surement bravo pour le squat et vive les sangles de judo :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Man1 a écrit :
ce 'ma' C'EST QUOI :?
DESOLE QUEBEC :mrgreen:

Edit
ca ne peut etre que 'moi' :oops: je crois que je dois aller dormir
Allez bonne nuit slt2
en fait 'ma'= ''je vais''. Donc traduction:

JE VAIS utiliser les sangles pour le sdt

:mrgreen:


ok :oops:
:mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Pour le squat puisque ca fait plus d'un mois que j'ai pas fait donc j'ai pas risque trop sachant que j'ai un max pratique de 6reps a 160 Pour le curl barre, bah je m'en suis occupe toujours en debut de seance ces derniers temps et ca paie la prochaine fois je vais ajouter 4 kilos de plus ou peut etre reessayer a garder les memes poids une autre seance avant d'ajouter malcy pas de sangles aujourd'hui, vivement les vraies sangles la prochaine seance :wink: Gege, pour les 10 a 90 c'etait le rowing barre
John55
Nouveau membre
0 Messages
Très bonne perf au curl barre. Et pour le squat c'est du full ? 130 kg 8O
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Wow 8)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Très bonne perf au curl barre.

Et pour le squat c'est du full ? 130 kg 8O


Non squat pas full sinon je serai fool lol

Quand c'est dit squat généralement ca sous entend demi squat :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
John55 a écrit :
Très bonne perf au curl barre.

Et pour le squat c'est du full ? 130 kg 8O


Non squat pas full sinon je serai fool lol

Quand c'est dit squat généralement ca sous entend demi squat :wink:

Oki mais c'est quand m├¬me une sacrée bonne perf :|
1···242526···41
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !