Man1--> Reprise ... Tofs pp.23-32

Publié par Man1, 6. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···252627···41
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je file a la salle sous peu au programme 5x5x82 sur les pecs 2eme seance Par contre, je sens la cata, 5 heures de sommeil les 48 heures passees et une semaine merdique sur tous les plans Sinon YAKO, je compte faire appel a tes connaissances pour revoir une journee type de ma diete, je sens une carence quelque part et j'ai un manque de peche comme pas possible cette semaine: vitamines, fer je ne sais plus :? merci A+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Seance de ce jour, Je sentai meme avant de commencer que le 5x5 risquait d'etre un flop donc j'ai laisse tomber pour faire une petite seance ordinaire Donc place au Dos SDT Je partais avec un 1RM pratique de 110 KG Je mets les sangles je fais la premiere serie 12x90 tres a l'aise je charge 8x110 sans aller a l'echec et toujours a l'aise je tente les 130 kg pour la premiere fois 2x130 kg que c'est lourd mais ca passe et pour finir 15x60 franchement le SDT n'est pas a travailler en super lourd. Le super lourd a mon avis c'est pour les coleman and co C'est d'ailleurs une petite remarque d'un coach a la salle sur les risques que les sangles se detachent des poignets d'ou la barre lache et te tire avec vers le bas et avec du super lourd, ca devient facile de se niker le dos, bref de se niker tout :? Mais en tout etat de cause, avec ou sans sangles, le SDT vaut moderation a mon avis, qu'en pensez vous? Rowing poulie basse 10x100 Rowing poulie haute buste penche 10x50 Epaules DM debout 10x40 8x50 Lombaires Extensions lombaires 2x8 Superman 2x10 et voila aucune envie de bosser correctement apres avoir fait le sdt A+
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Superman
2x10

et voila aucune envie de bosser correctement apres avoir fait le sdt

A+


j'ai loupé quelque chose? 8O

c'est quoi ce SUPERMAN :mrgreen: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
oui et la prochaine fois spiderman :mrgreen: cherches tu trouves 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais j'suis d'accord avec toi pour le SDT. J'aurais trop peur de me faire mal au dos :? J'aime mieux progresser mais en fesant le volume (progresser niveau charge). Y'a un gars que je connais justement qui s'est blessé en fesant de la force au SDT.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
j'ai aujourd'hui fait un 2RM sur la base duquel je vais faire un petit calcul pour travailler a 70-80% de mon 1RM. Ca me parait largement suffisant pour bosser le dos en volume et sans risque!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est toi superman lol tes superfort je trouve
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Lol sinon pour ceux qui connaissent pas, le superman c'est un exo tres simple pour les lombaires!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Hier petite seance biceps 2*7*47 au curl barre 2*10*16 curl haltere banc larry scott bonjour les tendinites au coude, elles se sont reveillees a nouveau et cette fois ci de plus belle :? pis, des douleurs aux lombaires qui ont surgi ce matin apres les 130 au SDT samedi dernier :cry: Donc un peu de repos forcé pour une semaine minimum je pense :? A+
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu au club . c'est pour ca que j'ai arr├¬té de faire du lourd ....... et j'ai aussi plus espacé mes séances ........ et l├á, ca va mieux .......... Finalement, je pense ne plus faire de séance lourde en muscu mais je vais le faire plus en complément de mon autre futur sport : le triathlon :mrgreen: J'me suis inscrit dans un club ...... Bon rétablissement ...........
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi, le SDT c'est le pire qu'il ya en lourd, très facile de se niker le dos ├á la moindre gaffe :? j'arrive pas a arrondir le dos comme ci pour prendre quelque chose par terre, j'espère que ca passera avec du repos et le gel que j'ai.. C'etait sur un 130 kg, en reposant la barre sur les deux supports, une extremite est tombee au lieu d'atterir sur le support, normal je garde les yeux devant et je ne regarde pas en bas :? Mais pour tous les autres mouvements, aucun souci meme un squat ou un rowing lourd ne m'inquiete outre mesure, ni les tendinites du reste.. Sinon tu fais quelque chose pour les lombaires EN GAINAGE quoi de particulier est efficace? good morning (jamais essayé), extensions lombaires lestées... Un véritable talon d'achile pour moi les lombaires :?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Beaucoup de repos + des etirements.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
le good morning tire pas mal, le plus sûr à mon avis, c'est le banc romain et tu n'as qu'à te lester, c'est se qui bousille encore moins ......... à toi de voir ........ surtout que c'est une partie du dos qui devient facilement douloureuse même sans sport et avec l'âge. C'est là où il y a le plus d'arthrose ........
Man1
Nouveau membre
0 Messages
ok merci les gars :wink: je pense egalement au gainage abdos plus souvent
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gars, je remonte ce topic puisque apres une semaine de repos force, je me sens tres bien en ce moment Plus de peur que de mal pour mes lombaires :D Seulement, en prevision de ma reprise avec la force, puisque je l'ai interrompue en pleine montee des poids, comment devrais-je apprehender la suite Ma question s'adresse a tous ce qui s'y connaissent et en particulier a Nianiok Quoi faire pour reprendre avec mon 5x5 sans risquer un flop 'nerveuesement' apres ce repos ? J'imagine que le cerveau etait habitue a 'imager' une certaine charge et par la meme un maximum de fibres recrutees pour soulever cette charge Mais avec le repos le signal pour ainsi dire risque de passer mal Bon peut etre que je dis n'importe quoi :mrgreen: ceci dit et en tout etat de cause, pour Nianiok qui fait souvent la force, comment tu reprends avec la fonte apres un repos PS: j'aimerai bien ne pas reprendre a Zero mais plutot continuer la ou je me suis arrete soit a 82 kg
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
reprend a 80 kg :wink: , oui tu vas perdre 2 semaine, mais d'après moi ├ºa ne peut que t'aider !! sinon tu peu recommencer ou tu étais, après 1 semaine, je ne crois pas que cela change quelque chose...
malcy
Admin
2 Messages
alors la no soucy tu repars a ton 5x5x82 au niveau force c'est pas une semaine qui va tout casser et qui plus est tu n'etait pas encore proche de tes maxis donc pour moi no soucy a fond a fond a fond :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bah tant que tu le dis t'es pas un exemple a suivre certes mais je vais te faire confiance :wink: :mrgreen: A fond a plafond au bas fond :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
He s back 8)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
2day I will b back 8)
1···252627···41
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !