Man1--> Reprise ... Tofs pp.23-32

Publié par Man1, 6. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···262728···41
Man1
Nouveau membre
0 Messages
retour a la fonte aujourd'hui Pecs 5x5x82 J'en ai fait 4 series et decide d'arreter, j'ai bien bosse en tout cas mais ca fait chier tout ca Je vais ajouter 2 voire 4 kg les prochains fois et en terminer avec la force, c'est usant mentalement et je n'arrive plus a avoir la motiv, ni l'envie ni les ressources pour bosser tous les muscles ou meme pour aller a la salle, Vivement le split routine :) Quads Squat 10x100 8x130 leg extension 2x10x80 Dos Rowing barre reprise mollo 2x10x60 Tirage devant 2x8x70 Epaules Elevations frontales alterne assis 2x10x12 et un peu d'abs et d'interval training Voili A+
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
bonne séance gros ^^ :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ouep bon training. Pour la force je pense que c est ca qui me magane les articulations . Je me blesse plus souvent pendant les cycles force . @+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Petite pesée hier ├á la salle après 7 jours sans muscu ca donnait 83,70 kg.. Je ne sais plus mais je suis toujours dans la fourchette +1 ou 2 kg/- 1 kg.. tout est bien donc rien de perdu en gros :) sinon hier j'ai essaye mon shake pour la 1ère fois avec du lait demi ecrémé, une cuillère de miel et ma prot au gout de chocolat c'est délicieux :) A+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Ouep bon training.
Pour la force je pense que c est ca qui me magane
les articulations .
Je me blesse plus souvent pendant les cycles force .

@+


yep

la force ca induit un stress supplementaire aux fibres d'ou risque de blessures ou reveil de blessures anterieures

Mais la j'ai un peu galere au debut avec mon epaule et maintenant mine de rien, elle ne me gene plus autant qu'avant, un stretching aidant bien s├╗r!
malcy
Admin
2 Messages
stretching ou etirement :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Ni l'un ni l'autre Décrassage :mrgreen: :arrow: :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :
retour a la fonte aujourd'hui

Pecs 5x5x82
J'en ai fait 4 series et decide d'arreter, j'ai bien bosse en tout cas mais ca fait chier tout ca

Je vais ajouter 2 voire 4 kg les prochains fois et en terminer avec la force, c'est usant mentalement et je n'arrive plus a avoir la motiv, ni l'envie ni les ressources pour bosser tous les muscles ou meme pour aller a la salle,


perso je n'aurais pas tenu non plus sur le meme format du 5x5,

c'est pour ces raisons que je pratique du 5x5, 5x4 et 5x3 cela me permet progressivement de monter les charges mais sans rester dans une routine

mais bon 8 semaines de force ca use
ce matin j'ai fait du 130 en décliné mais ├ºa use nerveusement apres plus d influx nerveux juste mort
Man1
Nouveau membre
0 Messages
J'en suis déj├á ├á 5 semaines, que ├ºa passe vite! mais c'est une expérience bénéfique ├á plus d'un titre! Je dois voir o├╣ est ce que je dois m'arr├¬ter ├á la 6ème ou ├á la 8 ème semaine quant ├á la force.. Parce que la plage c'est pour bient├┤t et un travail de volume s'impose au plus pressé :mrgreen: Pour le décliné, j'imagine que ca use encore plus puisque l'afflux sanguin se concentre dans la t├¬te donc des vertiges ne sont pas ├á écarter si l'on ne se tient pas droit de suite!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Parce que la plage c'est pour bient├┤t et un travail de volume s'impose au plus pressé :mrgreen:


Ne m'en veux pas mais je peux pas m'en empêcher .... on va dire qu'avec les pwaaaaals sur le torse, ca grossit, tu es chanceux :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Asswhole stupido je vais entretenir en leger avec un mini rasage le reste du corps c'est volume :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
wo l'autre il me traite de hum hum ....... silly :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Seance de ce soir Bi- Curl barre 6x51 8x47 Curl pupitre haltere 2x10x18 Tri- Extension tri corde un bras 2x10x30 Extension tri poulie haute 2x10x100 Ischios Hip machine 2x10x60 Leg curl 2x12x35 Mollets Extensions mollets haltere a un bras 2x25x20 Elevations talon assis degressif 8x60 enchaine avec echecx40 en 2 series Voili je vais prendre 72 heures de repos et apres retour a mon split routine au cours de la semaine A+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
[quote=Man1] Extension tri corde un bras 2x10x300 Extension tri poulie haute 2x10x100 8O :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
:oops: :lol: :mrgreen: extension tri corde a un bras c'est 2x10x30 extension tri poulie haute c'est bien a 100kg, toute la pile quoi :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Pour répondre ├á moi m├¬me, reprendre un cycle force après un repos plus ou moins long n'est pas sans risques et périls POUR QUELQU'UN AYANT UNE BLESSURE ANTERIEURE Dans mon cas, le stress infligé aux muscles( reposés) corollaire du travail de la force, a réveillé les douleurs de mon épaule qui me donnait pourtant des soup├ºons de rétablissement Heureusement que ca pas été grave. Donc mon point, c'est trouver les modalités de reprendre la force sans pourtant infliger un choc susceptible de porter préjudice une séance de rappel voire un petit fullbody me paraissent indiqués dans ce genre de situations. A méditer! Sinon, c'est fini pour de bon avec la force. A mon actif, J'ai, maigre consolation du coach, gagné quelque kilos de plus sur le DC. Vivement le split routine :) A+
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bien bien. C'est dommage d'avoir perdu autant de temps si ca n'a que eu des effets negatifs : reveil des douleurs, petit gain en force sur le dc, peut etre aucun gain sur d'autres exo. Et en terme de volume, t'as perdu stagné ou progressé ? T'as une idée du split que tu vas faire
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Aucun effet negatif, les douleurs et les blessures je compose avec depuis toujours un petit ou gros gain en force, je ne sais pas je dois me faire un max, mais c'est un cycle force non complete, donc tout gain est le bienvenu aucun gain sur d'autres exos pecs, ca c'est plausible puisque je travaille la force uniquement sur le DC mais je suppose que des gains sur le DI et le DD suivront avec en toute logique pour le volume, j'ai pas de mensus mais j'ai pas regresse c'est sur, j'ai meme un semblant de plus de pecs et j'ai progresse enormement sur les ischios en les isolant J'ai gagne egalement en biceps, sans compter les tri aucun recul de perfs que du bien en somme! Seul le cote nerveux a fait defaut quand j'ai corse Sinon mon split devrait etre le dernier que j'ai fait Pecs Dos epaules repos Jambes Bras A+
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Dans ce cas c'est impeccable. Bon split au passage mais bon les bras en J5 ca me fait toujours peur par rapport aux pecs le lundi
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Avec 72 heures de repos, no soucy par contre si je mets les jambes en J5, je ne suis pas sur de recuperer pour J1 !
1···262728···41
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !