Man1--> Reprise ... Tofs pp.23-32

Publié par Man1, 6. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···272829···41
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
par contre si je mets les jambes en J5, je ne suis pas sur de recuperer pour J1 !


Ca fait quoi ?
Tu repart avec pecs le lundi.

@+
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bah oui je ne vois pas le probleme ?? Sinon y'en a une pas mal j'te la file : J1 Pecs J2 Jambes + epaules ( si tu peux bien sur ) J3 repos J4 Bras J5 Dos ou si tu peux pas pour le j2, tu fais jambes seules et tu places les epaules avec le dos.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Man1 a écrit :
par contre si je mets les jambes en J5, je ne suis pas sur de recuperer pour J1 !


Ca fait quoi ?
Tu repart avec pecs le lundi.

@+


Yep

may b b4, on friday 8)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
J'ecris ce message pour la 3 eme fois pffff mauvaise touche et tout efface :? Je pense a un prog ou je peux isoler les ischios et bosser plus les mollets puisque ca a paye pour moi durant mon split force volume Apres reflexion et puisque je suis englouti au travail ces jours, je pense a un split de 3 jours et un autre de 4 que j'appliquerai ad hoc suivant mes disponibilites 3 -day split J1 Pecs+Quadri+mollets J2 Dos Epaules J3 repos J4 Ischios+ Bras+mollets J5 repos J6 repos J7 repos 4-day split J1 Pecs+Ischios+ mollets J2 Dos Epaules J3 repos J4 Quadri+Tri+ mollets J5 Bi+avant-bras J6 repos J7 repos Sur le 4-day split, j'ai separe les quadri des pecs pour mieux bosser les pectoraux, car pecs+Ischio devrait etre moins stressant qu'un pecs+quadri je pense Programme projete pour 4 semaines, a moins que ca soit super extra, apres ce mois, je reviendrai a mon ancien split J1 Pecs J2 Dos Epaules J3 repos J4 Bras J5 Jambes J6 repos J7 repos Avis commentaires
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu vas travailler avec des exos polyarticulaire ou surtout en isolation ? Ichios = legs curl ou du SDT JT etc ...
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je travaille en volume dons poly+iso Pour les ischios, j'ai appris quelques exos que je compte faire, je passerai a 9 voire 12 series la panoplie: SDT roumain ou JT leg curl et leg curl une jambe One touch leg squat ou one touch avec lest Hip machine Voili
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Petite reprise PDC aujourd'hui Tractions nuque 7 - 8 Tractions avant 4x8 Tractions prise serree 3x6 en superset avec des pompes differents ecartements pieds et mains 9x entre 10 et 12 Et les abdos J'espere lundi que je commence le split A+
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
les tractions avant en pro ou en sup
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Les tractions avant en pro Les tractions prise serree en supin A+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
L'Euro risque de ne pas arranger les choses pour ma reprise demain avec le split avec le debut en compet des coequipers de franck ribery face a la roumanie suivi du choc italie pays Bas Va falloir faire des sacrifices de part et d'autre :sm2: aujourd'hui autrichie croatie allemagne pologne
Man1
Nouveau membre
0 Messages
reprise aujourd'hui avec le nouveau split au menu pecs ischios mollets pecs test du max apres un 5x5x82 tronque sur 5 semaines a tatons 10x60 6x80 6x88 4x96 j'appelle le coach pour ma barre de 100 1x100 ca passe mais forcee constat du coach: - j'avais les mains qui tremblent ce qui denote une certaine apprehension de la barre recommendations: - Tester son max se fait une fois dans les 3 semaines - ca se fait avec 6 ou 7 series max y compris l'echauffement - les deux dernieres series doivent se faire a 1 rep, apres normalement la barre de 100 passera no soucy Sinon, grosse satisfaction pour moi sur les 88 tellement j'ai fait a l'aise :P DCH 3x8x30 DI barre guidee deja fatigue donc mollo 3x8x50 Poulie vis a vis 1x12x15 2x12x20 Ischios Hip machine 3x10x50 Leg curl 3x10x40 Mollets Extension mollet debout haltere une main 3x25x20 elevations talons assis 2x10x60 1xehecx60 completement vanne pour cette reprise mais que du bien :P Dans 3 semaines place a un nouveau test du max Voili A+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bonne reprise 8)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
forcer c'est aider ? sinon bonne séance !!! :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
yep :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
seance d'hier dos epaules Dos Tractions pro 4x8 Rowing barre 10x70 10x80 8x90 6x100 Rowing haltere 3x8x30 Tirage devant 1x10x60 2x8x65 Tirage barre cuisse poulie haute 1x10x20 2x10x25 Epaules DM debout 10x40 8x50 5x50 elevations latereales 3x10x10 elevations buste penche 3x10x10 elevations aisselles 3x10x10 completement vanne pour le travail des epaules, le travail dos m'a tue j'espere retrouver le rythme sous peu car ma reprise est un peu laborieuse en terme de recuperation A+
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Fais en moins par séance gros :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Non non, en tout cas s'il en fait moins c'est pour 2-3 séances. Le temps de retrouver le rythme, pratiquement 30 séries en un seul jour c'est vrai que c'est pas mal. UN peu de tmeps de réadaptation et la bonne vieille machine sera repartie
malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :
reprise aujourd'hui avec le nouveau split
au menu pecs ischios mollets

pecs
test du max apres un 5x5x82 tronque sur 5 semaines

a tatons
10x60
6x80
6x88
4x96

j'appelle le coach pour ma barre de 100
1x100 ca passe mais forcee

constat du coach:
- j'avais les mains qui tremblent ce qui denote une certaine apprehension de la barre

recommendations:
- Tester son max se fait une fois dans les 3 semaines
- ca se fait avec 6 ou 7 series max y compris l'echauffement
- les deux dernieres series doivent se faire a 1 rep, apres normalement la barre de 100 passera no soucy

Sinon, grosse satisfaction pour moi sur les 88 tellement j'ai fait a l'aise :P


salut man2 et oui tu as changé de niveau maintenant :mrgreen:

bravo pour les perfs et je suis sur que tu es encore en dessous et que ta marge est importante mais j'ai cru comprendre que la force te gavait rapidement donc peut etre se fixer un 110/120 pour la fin d'année
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Fais en moins par séance gros :mrgreen:


Trop tard de faire moins, la machine est remise en branle, donc la prochaine fois plus encore plus :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Man1 a écrit :
reprise aujourd'hui avec le nouveau split
au menu pecs ischios mollets

pecs
test du max apres un 5x5x82 tronque sur 5 semaines

a tatons
10x60
6x80
6x88
4x96

j'appelle le coach pour ma barre de 100
1x100 ca passe mais forcee

constat du coach:
- j'avais les mains qui tremblent ce qui denote une certaine apprehension de la barre

recommendations:
- Tester son max se fait une fois dans les 3 semaines
- ca se fait avec 6 ou 7 series max y compris l'echauffement
- les deux dernieres series doivent se faire a 1 rep, apres normalement la barre de 100 passera no soucy

Sinon, grosse satisfaction pour moi sur les 88 tellement j'ai fait a l'aise :P


salut man2 et oui tu as changé de niveau maintenant :mrgreen:

bravo pour les perfs et je suis sur que tu es encore en dessous et que ta marge est importante mais j'ai cru comprendre que la force te gavait rapidement donc peut etre se fixer un 110/120 pour la fin d'année


Salut malcy,

le 5x5 a marché on peut le dire :wink: je suis navré de n'avoir pu aller au bout

pour les 110 120 chui pas une bestiole encore hein :mrgreen:

je pense d'abord travailler a augmenter mes reps sur les 90kg et maitriser la barre de 100kg ce qui n'est pas facile déj├á et apres peut etre attaquer en fin d'annee la force a nouveau ..
1···272829···41
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !