Man1--> Reprise ... Tofs pp.23-32

Publié par Man1, 6. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···282930···41
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Seance de ce jour Quadri-Bras Quadri- Squat 10x100 10x130 8x140 Presse cuisse 10x140 10x160 8x170 Leg extension 10x80 8x80 15x45 Vanne apres le travail jambes, mais qu'a cela ne tienne on attaque les bras Bi- Curl Barre EZ 10x45 8x49 6x53 content pour ma tendinite qui me donne des soupcons de retablissement :P Curl haltere alterne 6x16 8x14 10x12 Curl concentre 30 secondes de repos 10x14 12x12 15x10 Curl marteau assis 3x10x10 Tri- Extension tri haltere a deux bras derriere la tete banc 45 12x20 12x26 12x30 Superset poulie haute poignet un bras derriere la tete- extension tri poulie haute poulie haute poignet 3x10x25 Extension tri poulie haute 3x10x75 Et pour terminer superset sauna - douche froide :mrgreen: Sinon j'ai vu un coach bosser ses epaules (des epaules de choc d'ailleurs) et je lui ai demande le programme donc a toutes fins utiles: superset DN -elevations laterales superset Elevations frontales-developpe arnold et enfin elevations buste penche poulie basse croisee A+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
très grosse scéance! ├ºa t'a dufré combien de temps? Pour le programme d'épaule pas mal dutout, je vais certainement testé. Par contre le dernier exo c'est quoi? Tient j'en ai un autre. développé militaire : 4x8-12 reps élévations latérales avec haltère : 4x10 reps oiseau : 4x12 reps superset élévations latérales/antérieur, unilatéral, au cable : 10 reps rowing au cable : 3x10-12 reps
Man1
Nouveau membre
0 Messages
la seance a dure 1heure 50. J'ai du sauter une seance au cours de la semaine cause trop de boulot. Donc j'ai essaye de rattraper.. L'exo dont je parlais c'est des elevations buste penche mais au cable donc on croise les deux cables de la poulie et on fait le mouvement oiseau en etant buste penche ou precisement dos parallele au sol je crois coleman en fait dans une video oui ton programme n'est pas mal mais en regardant a nouveau le programme du coach, j'ai compris qu'il a fait un superset par faisceau le lateral, l'anterieur et apres il a cloture par le posterieur A+
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
pas mal le programme pour épaule c'est quoi ton tour de cuisse? edit: j'oubliais bonne séance :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
dav93220 a écrit :
c'est quoi ton tour de cuisse?


Mon tour de cuisse euh je sais pas.. j'ai pas de metre ruban

c'est un peu gros :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Tres bonne seance. Faudra du repos la je pense
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui j'ai les quadri en feu apres la seance quadri d'hier Drole de biomecanique avec la sensation de courbatures uniquement aux quadri et les ischios tranquilles mais je trouve bien en tout cas :P A+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Ca nous dit toujours pas ton tour de cuisse :lol: parce que 8x140 ce n'est pas rien :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
J'ai fait un 6x160 :wink: j'ai pas de metre ruban, mais je pense en acheter tu vois ces petits details sont parfois difficiles a avoir sous la main dans un pays etranger !
John55
Nouveau membre
0 Messages
Avec une ficelle et une règle y'a moyen de s'arranger :mrgreen: :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Seance de ce jour Pecs-Ischios-Mollets Pecs DI ( 2 mois que j'en ai pas fait cause force) 10x50 8x60 8x70 4x80 3x90 j'ai perdu un tout petit peu mais ca viendra avec la pratique EI 3x10x18 DCH 3x8x30 Superset Dips-Butterfly Dips 3x10xPDC Butterfly 10x45 10x55 10x60 Pullover 3x10x28 super mouvement avec la contraction en haut Ischios superset Hip machine-leg curl Hip machine 3x10x50 Leg curl 3x10x35 Mollets presse mollets 3x25x80 elevations talons assis 3x10x60 et les abdos Voili A+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Belle scéance. Le SDTJT ne te tente pas? pour les ischios.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je prefere le roumain plus sensationnel pour moi Suite a de petits bobos j'ai du abandonne mais je compte m'y mettre prochainement et regulierement !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut Man1 , bon training. :wink: Tu t entraine combien de fois par semaine ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
D'habitude c'est un split 4 jours par semaine mais avec le boulot je risque de louper des seances :? je suis vraiment englouti jusqu'a mi juillet probablement deja aujourd'hui c'est mercredi et je n'ai deja fait qu'une seance cette semaine je ne compte pas faire du fullbody non plus Voili
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Seance de ce jour dos epaules Dos tractions pro 3x8 Rowing barre 10x70 10x80 6x90 6x100 15x50 Superset tirage vertical un bras-tirage devant tirage vertical un bras 3x10x55 tirage devant 3x8x50 tirage horizontal 3x10x50 Rowing poulie basse 3x10x55 Epaules DM 3x10x40 elevations laterales assis 2x10x12 degressif 10x12+echecx8 ca devient genant avec ma tendinite du coude :? developpe arnold 3x10x14 elevations frontales unilaterales poulie basse 3x10x10 (grosses sensations) oiseau poulie basse croisee 3x10x10 la forme revient et j'avais la patate aujourd'hui A+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ton rowing tu e fait avec sangle ou pas?, personnellement je suis pas capable de trop charger a cause de mes avant bras lol, sinon good séance !!!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bonne seance. 6 reps a 100 au rowing, c'est beau. 8)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
ton rowing tu e fait avec sangle ou pas?, personnellement je suis pas capable de trop charger a cause de mes avant bras lol,

sinon good séance !!!


oui depuis que j'ai achete les sangles le rowing et le SDT et uniquement ceux ci je les fais avec les sangles

les sangles m'ont fait gagne 20 kg au rowing, avant j'etais a 6x80
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ok ok, je devrais essayer a un moment donné aussi avec mes sangles :wink:
1···282930···41
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !