Man1--> Reprise ... Tofs pp.23-32

Publié par Man1, 6. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···293031···41
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Good workout. Oui les sangles ca aide bien.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... 6 reps a 100! .... au rowing ├º├á commence a ├¬tre enorme , et comme je suis un gar├ºon sceptique par nature : les réalises tu correctement (pas trop relevé, sans élans ....) Mais déj├á tenir une barre de 100 dans la position c'est déj├á quelque chose !...
Man1
Nouveau membre
0 Messages
On cherche la b├¬te :mrgreen: le mouvement n'est pas aussi limpide qu'un rowing a 60 ou 70 kg (o├╣ je controle le mouvement en variant beaucoup mieux la rapiditén et la lenteur de l'exo) mais ├ºa fait l'essentiel a savoir solliciter et isoler au max le dos :wink: bon pour optimiser le mouvement: - pour tenir la barre de 100 je remets les supports au niveau des genoux, donc pas besoin déj├á de trop s'accroupir, et ├ºa évite déj├á d'├¬tre trop relevé - je balance puisque c'est lourd, mais tout en gardant le cambrage du dos, question d'élan et voil├á, une manière de tricher correctement mais déj├á je ne me vois pas faire plus de 100 ni plus de 6 reps ├á 100 kg au rowing !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
On cherche la bête :mrgreen:


benh oui , tu sais comment s est quand la jalousie parle :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Ton max d'enfance, disons ├á ton apogée, au rowing c'est combien? :mrgreen: :arrow:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Ton max d'enfance, disons ├á ton apogée, au rowing c'est combien? :mrgreen:
:arrow:

8 reps a 90kg .... mais çà commence a remonter ...

va falloir remettre un coup de cravache , ... mais chaque chose en son temps.....

ps mon niveau de base , et que j'ai conservé bons nombres d'année c'est 8reps a 80kg
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tu pourrais faire du rowing un bras, pour les charges lourdes non ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
justement le rowing un bras est un mvt que je prefere executer sans sangles c'est complique d'en mettre toujours donc pour le SDT et le rowing et ca me suffit!
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
Man1 a écrit :
On cherche la bête :mrgreen:


benh oui , tu sais comment s est quand la jalousie parle :mrgreen:


faudrait pas tenter de me piquer mon role hein man1 je te surveille

la bestiole c'est moi

non discutable
Man1
Nouveau membre
0 Messages
moi pas envie d'etre bestiole le Man reste Man :wink: Allez le Mans :mrgreen: :arrow:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
du rowing a 100 kg 8O 8O 8O t'es balèzes toi !
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Il faut passer par les sangles mais c'est toujours extrêmement dur Comme je te connais, avec les sangles tu devrais le faire fut-ce pour quelques reps :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
du rowing a 100 kg 8O 8O 8O
t'es balèzes toi !

c clair que çà commence a faire
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Trop balèze frog de ta part, du DM ├á un bras 8O 8O 8O :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Seance de ce soir Quadri-Tri- mollets Quadri- Squat 10x20 10x100 10x130 2x160 (je sentais que je perdais en stabilite donc stop.. exces de confiance car j'avais un 6x160 dans mes annales) Fentes barre entre les jambes 8x38 tres dur donc je reduis 2x8x34 jamais vu un mouvement qui fait souffrir autant, j'avais instantanement les quadri en feu Leg extension 3x10x80 Tri- tendinite au coude donc leger et pas de barre front extension haltere a deux bras couche 3x10x30 extension poulie haute corde 3x10x60 extension poulie haute corde un bras 3x10x25 extension poulie haute poignet mouvement curl concentre 2x10x15 extension poulie haute poignet un bras derriere la tete 2x10x25 Mollets Mollets debout haltere 3x25x20 elevations talons assis 3x10x30 mouvement tres lent Voili
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Good work. Pour cibler les quads tu penses pas que sa serait mieux avec du front squat ? tu montes vite de 20 @ 100 one shoot.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
tu montes vite de 20 @ 100 one shoot.

C'est clair que ça fait beaucoup :|
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bah 2x160 reste excellent, juste le fait de le mettre sur tes épaules est bon lol !, mais sinon quand t'avais fait tes 6x160 tu était juste peut-etre en super forme cete journée la :wink: Continue, ca progresse super bien
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Good work.
Pour cibler les quads tu penses
pas que sa serait mieux avec du front squat ?

tu montes vite de 20 @ 100 one shoot.


la serie a 20 c'etait juste pour l'echauffement
la serie a 100 est devenue ma reference quand je commence le pyramidal

ouep pour le front squat, j'y pense serieusement :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
bah 2x160 reste excellent, juste le fait de le mettre sur tes épaules est bon lol !, mais sinon quand t'avais fait tes 6x160 tu était juste peut-etre en super forme cete journée la :wink:


Continue, ca progresse super bien


je les ai faits quand je faisais une cure creatine y a deux mois je pense ca devrait figurer sur ma fiche quelque part

Oui j'etais tres concentre ce jour, c'est l'une des vertus de la creatine, contrairement a hier ou j'ai quelque part apprehende les 160 kg

mais j'y reviendrai :wink:
1···293031···41
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !