Man1--> Reprise ... Tofs pp.23-32

Publié par Man1, 6. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···303132···41
Man1
Nouveau membre
0 Messages
seance de biceps loupee la semaine derniere cause boulot donc aujourd'hui rattrapage :mrgreen: Je vais savoir si j'arrive a refaire mon 6x53 voire choper 8 reps au curl barre EZ avec ma tendinite du coude :? Donc place aux Pecs-Bi-Ischios-mollets J'ai hate :D
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut Man1 je sais pas si c'est trop tardmais je te donne un programme biceps qui marche bien quand on fait ses pecs avant : Curl barre 4 séries : 1 a 12 reps, 1 a 10 reps, 1 a 8 reps, 1 a 6 reps Curl haltere assis altérné 3 séries de 10 Curl haltere pupitre 3 séries de 10 pour se faire plaisir Curl 3X7 avec une vraie charge de merde
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Ca parait pas mal sauf que y a pas de poulie larry scott vis a vis curl poulie Et puis le 3x7 je fais toujours en debut de seance 8)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
justement c'était pour casser la routine, enfin on te fait confiance
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Seance de ce soir bi-ischios-mollets Bi- Curl Barre EZ 9x49 6x53 5x57 Curl haltere alterne 10x14 10x16 10x18 6x20 Curl poulie basse accroupi 3x10x45 Curl marteau assis 3x10x14 curl poulie basse poignet accroupi 3x8x20 flexion poignet poulie haute poignet 3x12x15 Ischios Hip machine 3x10x60 Leg curl 3x10x45 Mollets Elevations talons assis contraction exageree 3x10x40 il faisait tres chaud dans la salle, une gene mais j'ai bosse a fond :D Voili A+
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Trres bonne seance mais tu devais pas faire les pecs comme ecrit plus haut ? ce soir place aux pecs-bi-ischio-mollets
Man1
Nouveau membre
0 Messages
si je devais mais apres echauffement je me sentais pas a 100 pour cent pour les pecs et je voulais en plus bosser lourd les bi- donc je les ai menages Voili
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui les pecs et peut ├¬tre les tri ce n'est plus un vrai split, j'essaie de faire du rattrapage sur les muscles que j'arrive pas ├á bosser dans la semaine Je compte faire une séance exclusive haltères pour les pecs.. Ca fait très très longtemps :) A+
malcy
Admin
2 Messages
man1 ça fait 2 ou 3 fois que je te vois faire ta bestiole ca s'entraine n'importe comment ca change en cours de route stop ou sinon je t'envoie chez mes nouveaux anciens amis
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Quoi tu vas me bannir sous pretexte de concurrence deloyale a la bestiole.. J'objecte :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: Et en plus bestiole ne poste plus et nous a quitte pour les autres :? Pas de seance finalement aujourd'hui, manque terrible de sommeil :cry:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Pas de seance finalement aujourd'hui, manque terrible de sommeil :cry:


Ah merde en periode scolaire ca m'arrive quelque fois c'est chiant. recupere ce soir et exploses tout demain
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Demain et apres demain pas le temps, j'vais devoir attendre jusqu'a samedi Je loupe encore des seances :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est con ├ºa.. Moi aussi je risque de manquer pas mal de scéance cet été ├á cause du travail :?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Hier épaules-Tri Epaules Elevations laterales 3*10*10 Elevations buste penche 3*10*10 Elevations frontales 3*12*12 Developpe halteres 3*10*20 Tri- retour ├á la barre front après plus d'un mois donc mollo 12*41 10*45 8*49 j'ai pas chargé ├á mon max mais rien de perdu en force :) Extension verticale debout haltère derrière la t├¬te 12*14 10*16 10*18 extensions Tri poulie haute corde ├á un bras 3*10*30 (Dur ├á un bras) extensions tri poulie haute 8*100 10*80 15*60 Voili, plus dispos hier et séance faite avec tout le plaisir maintenant que ├ºa se décante un peu c├┤té boulot :) A+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
J'ai appris que Ronnie Coleman était en serbie la semaine dernière et a m├¬me été vu dans une salle de muscu J'ai raté ├ºa, c'était ├á Novi Sad ├á 80 km de Belgrade :cry: Bon lui il veut qu'on fasse une séance ensemble et il insiste, mais je dois réfléchir parce que niveau charges on n'est pas pareil :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
J'ai appris que Ronnie Coleman était en serbie la semaine dernière et a m├¬me été vu dans une salle de muscu

J'ai raté ├ºa, c'était ├á Novi Sad ├á 80 km de Belgrade :cry:

Bon lui il veut qu'on fasse une séance ensemble et il insiste, mais je dois réfléchir parce que niveau charges on n'est pas pareil :mrgreen:


Envoie le moi ton RC que j'me marre :mrgreen: [size=9:83c1549a02]ah bon, c'est lui qui va rigoler heu .......[/size:83c1549a02]
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Il passe par strasbourg sous peu :sm2: :sm2: :mrgreen: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Seance d'hier-dos-mollets Tractions pro 3x8 Tirage nuque 3x8x75 Rowing halteres 3x8x30 tirage unilateral barre cuisse 10x25 10x30 8x35 extensions lombaires PDC 2x10 Mollets Extension mollets debout barre guidee 3x10x94 et voili juste un exo mollet pour garder un peu de jus pour le tennis aujourd'hui
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
salut man1 tout roule j'espere, voila une petite vidéo, j'ai pensé a toi en la regardant. Je la conseille a tout le monde c'est un training pour les bras de folie, que tout le monde peut faire avec le strict minimum niveau matériel. http://thefitshow.tv/index.php?option=com_content&view=article&id=121:episode35&catid=52:season3&Itemid=71 tiens moi au courant Man1 POUR NOUS CA COMMENCE A PARTIR DE LA 6eme MINUTE
1···303132···41
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !