Man1--> Reprise ... Tofs pp.23-32

Publié par Man1, 6. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···313233···41
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
pas mal le circuit ça doit bien faire congestionner cette affaire ...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ouais mais bon ca me rappelle pas mal aussi a mes debuts ou je faisais du nimporte quoi et je prenais pas mal du bras
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
me rapelle mon année de terminale ou j'ai fait que du biceps pdt 1 an tous les jours la pire betise lol mais mes bras étaient énormes.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
J'ai appris que Ronnie Coleman était en serbie la semaine dernière et a m├¬me été vu dans une salle de muscu

J'ai raté ├ºa, c'était ├á Novi Sad ├á 80 km de Belgrade :cry:

Bon lui il veut qu'on fasse une séance ensemble et il insiste, mais je dois réfléchir parce que niveau charges on n'est pas pareil :mrgreen:


ronnie coleman veut faire une seance avec toi??? 8O 8O 8O
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Tu ne vas pas me croire comme meme gege :lol: :lol:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
salut man1 tout roule j'espere, voila une petite vidéo, j'ai pensé a toi en la regardant. Je la conseille a tout le monde c'est un training pour les bras de folie, que tout le monde peut faire avec le strict minimum niveau matériel.


http://thefitshow.tv/index.php?option=com_content&view=article&id=121:episode35&catid=52:season3&Itemid=71 tiens moi au courant Man1

POUR NOUS CA COMMENCE A PARTIR DE LA 6eme MINUTE


salut sean, c'est une tuerie :lol:
excellent travail de congestion
je ne crois pas pouvoir tenir a ce ryhthme sur autant de rounds :?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Ouai c'est sur que c'est balaise, mais comme il le dit le plus important c'est pas le nombre de repetition que tu fais, mais tenir 15 minutes montre en main. c'est bon que pour la congestion ? enfin dans une optique d'avoir de gros bras, c'est pas terrible ?
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Ca a l'avantage d'├¬tre rapide ├á faire, d'offrir une bonne congestion, ├ºa doit travailler aussi un peu sur le cardio et améliorer l'endurance de force. Mais au niveau de la force ├á proprement parler, c'est sur que c'est pas un programme adapté.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
salutatous je reprend du service sur ma fiche, j'essaie de rattraper le max niveau muscu apres un mois et demi de merde car a partir de jeudi prochain c'est vacances et plage jusqu'au 26 aout :sm2: 8) :mrgreen: les jours passes j'ai fait un 10x10 sur le DN, ca m'a fait un peu cric crac, mais tout est dans l'ordre ou presque maintenant avant hier un 10x10 sur le DC, les courbatures ma foi j'en ressens encore aujourd'hui :sm2: aujourd'hui A FOND LES QUADRI et LES MOLLETS reste a choisir entre le classique ou le 10x10 A+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
A toi les muscles :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
oui alors tu as pris quoi 10x10 ou autre ??
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
malcy t'as vu la vidéo ?
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
ouais qu'est ce que t'en penses Malcy?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Seance de ce soir quadri-mollets Squat 10x20 12x100 10x120 8x130 presse cuisse 3x15x110 (un peu leger la par rapport a d'habitude) sur la presse on est d'accord malcy :wink: :mrgreen: Fentes avant halteres 3x10x20 leg extension super leger 3x30x35 Aie bobo enorme Vanne rappel tri- extension poulie haute corde 3x15x55 extension tri poulie haute 3x15x45 Mollets 120 extensions un mollet debout enchainees non stop elevations talons assis 3x30x30 et les abdos A+
malcy
Admin
2 Messages
bravo les perfs au squat ça rigole plus et arrete de te moquer vilain pas beau
malcy
Admin
2 Messages
oui j'ai vu la vidéo c'est une tuerie, je ne me vois pas faire ce genre de séance le truc complqiué c'est qu il utilise le meme poids pour le curl et le barre front, ce qui me parait compliquer la chose et je ne comprends pas vers la fin car il semble aller ├á l'echec sur chaque mouvement avant d'en changer... bon c'est un truc pour les jeunes ├ºa je vous le laisse, vous me direz
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
exact d'ailleurs il dit go to failure , va a l'echec, dans chaque exo. Enfin je traduis un peu : le plus important n'est pas le fait de faire le meme nombre de repetition sur chaque exercice, mais a chaque fois d'aller jussqu'a l'echec, pour tenir 15 minutes. Bon j'arrete de pourir ton post Man1 et je vais mettre ca sur mon suivi
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut la bande Ce soir je pars en vacances jusqu'au 26 aout je ferai quelques passages éclair sur le Fofo entre temps, coz I can't help it ! :mrgreen: Les inconditionnels vous allez me manquer A bient├┤t :sm9:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Salut la bande

Ce soir je pars en vacances jusqu'au 26 aout

je ferai quelques passages éclair sur le Fofo entre temps, coz I can't help it ! :mrgreen:

Les inconditionnels vous allez me manquer

A bient├┤t

:sm9:


bonne vacance .. malgré un temps mi figue-mi raisin :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Ca fera chaud, très chaud m├¬me avec des coups de sirocco :sm2: Je pars dans mon pays natal la Tunisie et ensuite au Monténégro merci frog :wink: A+
1···313233···41
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !