Man1--> Reprise ... Tofs pp.23-32

Publié par Man1, 6. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···323334···41
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Je pars aussi en tunisie a hammamet. Bonnes vacances, et repose toi bien.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Merci enjoy les restos et la night life de hammamet!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bonnes vacances
Man1
Nouveau membre
0 Messages
merci gege j'ai perdu un tou tit peu des biceps :( pas d'entrainement depuis 10 jours et avec les vacances ca sera le n'importe quoi et quand niveau bouffe mais vive les vacances :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bonnes vacances à tous ........... :D
malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :
Merci
enjoy les restos et la night life de hammamet!


oui ca va les gars
vous pouvez penser aux gars qui ne vont pas bouger cette année
bande de vilains
allez bonnes vacances quand meme :cry:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Poor guy le malcy :( une pensée aux autres aussi qui bossent mais n'oublie pas que pour les vacanciers, le rattrapage niveau muscu c'est ce qu'il ya de plus difficile après le prélassement et la farniente :?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
oui desolé les gars, c'est pas classe comme je l'ai fait. Mais bon vous aurez l'avantage de continuer a pousser de la fonte
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je ne part pas en vacances et en habitant la rochelle j'ai pas envie ^^ et effectivement je peux continuer a m'entrainer
Man1
Nouveau membre
0 Messages
up Hey guys un clin d'oeil ├á tous De mon c├┤té plage, bronzage et farniente objectif ├á très court terme devenir totalement black :mrgreen: A+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'as raison ca aide pour la muscu :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai que quand je regarde les black BB, je leur envie le corps mais la cure de bronzage jamais entendu parler :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
salut les gars toujours en vacances et aujourd'hui passage ├á la salle de muscu ├á proximité (j'en pouvais plus :D ) matériel allemand gym80, ergonomique et confortable Au menu une séance pecs et de nouvelles performances dont je suis super content DC 20*20 12*60 10*80 constatant que j'avais la patate, je cherche un maxi.. donc réduction des reps de fil en aiguille et augmentation du repos 6*90 3*95 3*100 2*105 la 1ère fois que j'essaie les 105 kg et ├ºa passe ├á ma grande satisfaction :D DCH 10*20 8*30 8*30 DI barre guidée 12*50 10*60 10*70 6*80 DD 3*10*50 et un peu de tri- voili A+
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bonne séance le vacancier poilu :lol:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
toi tu sors et très vite :hum: :mrgreen: :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
pffff m├¬me pas peur, ca me manquait. Ca faisait un moment que je ne t'avais pas ennuyé mon p'tit serbije man :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
tiens t'as plus peur depuis que tu fais du triathlon dis donc :sm27: A partir du 26, je serai quotidiennement là à t'en lasser :sm35: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
je coure vite et je suis fort comme un rock :mrgreen: Que veux tu de plus ? :lol:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Rien tu cours vite et tu es fort comme un rock ... je vais devoir te mater aux JO :sm27:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
bah tu m'as pas vu, [size=8:f68aa0ce43]dans les coulisses au fond[/size:f68aa0ce43] :mrgreen:
1···323334···41
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !