Man1--> Reprise ... Tofs pp.23-32

Publié par Man1, 6. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···333435···41
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Sinon, t'as pas trop perdu?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Sinon, t'as pas trop perdu?


C'est pas 2 semaines d'arrêt qui vont te faire perdre sauf pour la force peut-être mais franchement en volume, ca change rien ........
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je croyais que ça fesait plus longtemps. Mais pour des ectos, deux semaines c'est amplement suffisant pour perdre des kilos. Moi en tout cas j'en perd.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
dv1991 a écrit :
Sinon, t'as pas trop perdu?


C'est pas 2 semaines d'arrêt qui vont te faire perdre sauf pour la force peut-être mais franchement en volume, ca change rien ........


oui en effet

rien de perdu ├á première vue et probablement une lègère prise de poids (de gras en majorité)

j'essaie de manger bien mais je me tolère de manger tout ce que je m'interdisais d'habitude (glaces,grignotages..) on est toujours en vacances hein

et puisque pas de suppléments protéinés avec moi, je tourne un peu plus avec les laitages

Dans deux semaines retour au boulot et retour avec ├á mes habitudes c├┤té bouffe
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Profite en bien :sm19:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Reprise hier en leger PECS- DC barre guidee 20x20 12x50 10x60 10x70 8x80 DC halteres 12x20 2x8x30 ecartes couche contraction exageree 3x12x14 DI 2x10x50 1 x echec x 50 Poulie vis a vis 3x12x25 butterfly partiel 3x15x60 Bi-avant-bras Curl barre tres leger 2x10x27 j'ai abandonne a cause de ma tendinite du coude :? Curl halteres 2x10x14 + degressif a 14 et a 10 Curl un bras au pupitre a la poulie 3x10x20 Curl incline a la poulie 3x12x25 Avant-bras Curl corde poulie basse 3x10x45 flexion poignet poulie haute 3x15x45 Voili A+
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Et ben ca c'est de la séance, bravo et continue comme ca :!:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
merci sanguin :wink: Seance de ce jour jambes mollets je reviens a bosser les cuisses quadri et ischios ensemble Quadri- Leg extension leger prefatigue 3x15x50 Squat 18x20 12x80 10x100 8x120 6x130 Fentes en marchant 3x20 Ca transpire grave.. dur avec du lourd ! Ischios Hip machine 3x12x60 Leg curl lent et leger 3x15x30 Completement vanne Mollets- Mollets au hack squat 3x25x30 1x echec (45)x30 Voili A+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Quand mechante bronchite nous tient La reprise qui a eu lieu avec deux petites seances devrait etre retardee Repos force :(
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Shut up and train :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
salut man1 et rebienvenue, tu étais ou sur hammamet ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut Sean Je prefere hammamet sud yasmine hammamet mais j'etais plus a Nabeul a 12 km de hammamet Ca c'est bien passe ton sejour, quel hotel ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Shut up and train :mrgreen:


U wanna kill me :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
j'étais dans l'ancien hotel que frequentait le president ben ali, c'est l'hotel Aziza. Je suis aller deux fois a yasmine, c'est vrai que ca n'a rien a voir avec hammamet, c'est beaucoup plus animé et pour les jeunes, par contre je suis rentré dans l'hotel sofitel de yasmine et c'est vraiment la grande classe. Je suis aussi allé un jour a nabeul mais la chaleur est trop etouffante, allez j'arrete de poluer.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bon mes glaires diminuent, changent de couleur mais elles sont toujours là Qu'à cela ne tienne Aujourd'hui reprise J'ai hâte 8)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Bon mes glaires diminuent, changent de couleur mais elles sont toujours là

Qu'à cela ne tienne

Aujourd'hui reprise

J'ai hâte 8)


ohhhhhhhhhhh le poilu est malade. Faut pas dormir le c*l à l'air
:mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bah si :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Seance de ce soir dos- epaules Tractions pro 3x8 Rowing barre 12x50 10x60 8x70 6x80 Tirage nuque 10x75 8x80 8x85 Rowing halteres 2x8x30 10x30 Tirage horizontal 3x15x45 Tirage barre cuisse poulie haute 3x8x25 Epaules elevations laterales 3x10x10 Superset elevations frontales assis a deux bras-developpe haltere assis 3x12x10 elevations buste penche double poulie basse 3x8x10 Voili A+
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Super séance de dos et pas beaucoup de séries d'épaules, c'est volontaire man1? Bravo en tout cas notamment pour le rowings barre :S
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Les epaules c'est mon point fort Je les travaille toujours en 4 exos 12 series , parfois je me permets mais rarement de monter a 15 series en plus il y avait le superset en 12 reps, une vraie debauche d'energie :wink: A+
1···333435···41
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !