Man1--> Reprise ... Tofs pp.23-32

Publié par Man1, 6. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···343536···41
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Man1 a écrit :
Bon mes glaires diminuent, changent de couleur mais elles sont toujours là

Qu'à cela ne tienne

Aujourd'hui reprise

J'ai hâte 8)


ohhhhhhhhhhh le poilu est malade. Faut pas dormir le c*l à l'air
:mrgreen:
Ben moi je dors toujours à poil :oops: :roll:

Okay, pas s├╗r que vous aviez nécessairement envie de le savoir :mrgreen: :mrgreen: Sinon bonne scéance, par contre pour les épaules je rajouterais peut ├¬tre un exo pour la masse, genre DN ou DM mais bon.. tu fais comme tu le sens :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Noelito a écrit :
Man1 a écrit :
Bon mes glaires diminuent, changent de couleur mais elles sont toujours là

Qu'à cela ne tienne

Aujourd'hui reprise

J'ai hâte 8)


ohhhhhhhhhhh le poilu est malade. Faut pas dormir le c*l à l'air
:mrgreen:
Ben moi je dors toujours à poil :oops: :roll:

Okay, pas s├╗r que vous aviez nécessairement envie de le savoir :mrgreen: :mrgreen: :
Je blaguais en passant :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi je dors toujours a poil lol
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Idem pour moi :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
loll :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Euhhhh, il y a une autre façon de dormir :oops: ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ben.. en boxer (caleçon). Mais qu'est ce que vous faites tous à poil? 8O :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol désolé man1 ^^ moi je peu pas dormir en cale├ºon ├ºa me fait mal aux couilles lol. tu veu pas avoir de bébé dv?? mdr
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pas de problèmes aux couilles moi ^^ Y'a une différence entre string et cale├ºon :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Les mecs vous allez tous mettre vos calecons ou je vais tirer sur les couilles :sm19: /
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Commence par faire ├ºa toi-m├¬me et ├ºa t'éviterai d'├¬tre malade :mrgreen: :lol: :roll: :wink: :sm16:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Moi je reste ├á poil :lol: :wink: N'en déplaise ├á qui se reconnaitra :roll:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Obsédé :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
reprise.. euh je ne sais plus combien j'ai fait de reprises tellement j'en ai faites lol En tout cas j'ai repris du service apres un mois de repos mercredi dos epaules jeudi pecs Vivement les courbatures je sens encore mes pecs en feu :D vendredi repos aujourd'hui probablement les jambes sinon ca sera pour demain Ma nouvelle prot histoire de changer un peu que j'essaie pour la premiere fois est a base de soja, mixee a la vanille.. j'ai jamais goute une prot aussi succulente Et en plus pas cher du tout.. une boite a 700 grammes coute environ 12 euros et pas mal en terme de composition Des photos prises par moi meme de la boite [img]/[/img] et celle la [img][/img]/[img] Voili A+
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
j'avais lu que le soja freine la production de testostérone lorsqu'il est ingéré en grande quantité (peut ├¬tre que dans tes quantités c'est négligeable je ne sais pas) cela peut m├¬me amener ├á des cas de stérilité lol mais je pense qu'avant d'en arriver l├á il doit falloir en bouffer :p
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tiens serbije man y reprend la muscu 8)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
SpeedOfSounD a écrit :
j'avais lu que le soja freine la production de testostérone lorsqu'il est ingéré en grande quantité (peut ├¬tre que dans tes quantités c'est négligeable je ne sais pas) cela peut m├¬me amener ├á des cas de stérilité lol mais je pense qu'avant d'en arriver l├á il doit falloir en bouffer :p


j'ai google le soja, et il y a apparemment des trucs genre, sterilite blablabla..

Quoiqu'il en soit, j'en prends presque jamais le soja, en tt cas tres rarement!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Et pi_s sinon je t'ai déj├á dit, va te rhabiller le poilu, marre de voir ton cul :mrgreen: :lol:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
tu vas me faire comme l'autre , je ne sais plus qui, vous etes proches :lol: et puis c'est quoi cet avatar ou sont les abdos, on veut de la viande nous , y a pas de lumiere y a rien :? Allez va te deshabiller tout de suite :mrgreen: :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bah disons que la viande s'en va :? moins de muscu :|
1···343536···41
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !