Man1--> Reprise ... Tofs pp.23-32

Publié par Man1, 6. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···353637···41
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je passe a 3 repas par jour une collation (une pomme) boulot oblige et du coup j'ai perdu du muscle :?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut Man1, tu es moins present sur le forum c'est domage. Pour toi j'ai une solution, les subsituts de repas : soupe hyper proteine. Sur certains sites de nutrition sportive y'en a vraiment pas chers, et j'ai vu leur composition c'est vraiment pas mal.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
les repas je mange comme d'hab equilibre et bien proteine mais c'est plus un probleme de reduction de ces repas j'en prenais 5 par jour avant et maintenant je ne peux pas manger mon dejeuner avant 18 heures reste le diner que je mange tard donc et du coup plus de collation avant le sommeil le seul truc que je puisse faire est d'essayer de prendre des shakes mais ca fait mal au porte monnaie je vais devoir jongler avec mon emploi du temps
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
t'es s├╗r que c'est du muscle que t'as perdu
Man1
Nouveau membre
0 Messages
oui j'ai perdu des bras et des pecs, enfin sur a 99%
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
aller ca va revenir Man1 et pis il te reste ton joli cul comme sur l'avatar :lol: :lol: :lol: :lol: bon ok humour à 2 balles je :arrow: :arrow:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
oui tu sors vite 2GUNS et pis fais gaffe mes bras meme avec cette perte demenagent toujours :karate: :lol: :lol: :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
j'ai peur et je coure vite, ca règle la question. Aller atchaoooooooo gros :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Seance bras-mollets de ce jour pour que vous soyez surs que je vis encore :mrgreen: duree 1h20 Je suis a 80 kg aujourd'hui. il y a une semaine j'etais a 82kg et depuis plus d'une annee dans la fourchette 82-84 kg et pour cause peu d'entrainement la derniere periode et un peu de gras accumule Donc 3 seances de cardio cette semaine au cours desquelles j'ai reduit mon poids de 2kg!! c'est grave docteur Sinon je reprends du poil de la bete, la motiv aidant mais j'ai reduit les charges avant de pouvoir retrouver le rythme de croisiere Bi- Curl barre droite assis 4x10x33 curl mareteau debout 4x12x12 Larry scott 3x10x40 deux secondes de pauses en fin d'extension Curl concentre 3x10x12 descente lente et controlee Tri- Extension un seul haltere a deux bras banc incline 3x12x28 execution tres lente Extension corde 3x10x35 curl supination barre en T 3x10x40 extension corde a un bras 3x10x20 Mollets- mollets debout au hack squat 3x15x60 mollets assis 2x20x60 1xechecx60 et les abdos Voili A+
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
salut man1 sacré seance. Pour le larry scott, je prefere prevenir que guerir, mais fais attention a tes tendos en marquant une pause en bas. Deja que c'est un exo assez dangereux si mal executé, si en plus tu rajoutes des pauses...
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut sean En fait la pause est en haut pas en bas wink: je commence du bas bras en supination et je finis en haut avec une rotation du poignet suivie d'une pause de 2 secondes avant de redescnedre. c'est une technique pour accentuer le pic du biceps il faut tout de meme reduire les charges pour pouvoir faire cette pause :
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais quelle taille déj├á le poilu ....
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux etre precis toi :wink: ma taille c'est 185 cm mon tour de taille je ne sais pas pas de metre ruban sous la main je mesure par ma ceinture et mes pantalons et ca me suffit la taille des poils j'en ai rase assez donc c pas long pour info :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
tres bien j'avais mal compris alors. Dans ce cas c'est moins dangereux.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Tu peux etre precis toi :wink:


ma taille c'est 185 cm

mon tour de taille je ne sais pas pas de metre ruban sous la main je mesure par ma ceinture et mes pantalons et ca me suffit

la taille des poils j'en ai rase assez donc c pas long pour info


:mrgreen:


bah le poids est correct ....... au passage, sale grand :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Aret te conri bah le poids je me trouve beaucoup mieux a 82 kg donc j'y reviendrai :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Aret te conri


impossible, unm├Âglich, unmejli, impossibile, imposible :mrgreen: :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Un autre grand ^^
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Des nouvelles de moi 82 kg et peu de muscu pour le moment ( 1 ou 2 seances de muscu dans la semaine :oops: ) trop de boulot et je reviens lessive chez moi donc repos l'achat de matos pour muscu maison se precise 8) pour moi ca devient meilleur et indispensable a maints egards Pour le moment je cherche encore A+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut Quelqu'un pour me préciser la différence d'impact entre un curl larry scott et un curl supi classique (debout) ? barre EZ les deux Merci ! Seb
1···353637···41
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !