Man1--> Reprise ... Tofs pp.23-32

Publié par Man1, 6. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···363738···41
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais ici c'est Man1 pas Larry scott :mrgreen: le Curl Larry Scott est en référence au Culturiste Larry Scott qui a inventé cette machine dans les années 70 si je ne me trompe ca se fait debout ou assis Il y des bancs specifiques inclinés qui permettent d'executer le larry scott moyennant une barre dans les mains mais l'invention a fait qu'aujourd'hui la machine Larry scott dispose de deux manettes " rotatives et modulables" et un petit "matelas" sur lequel on bloque notre corps ├á partir de l'aisselle de maniere a isoler les biceps un max Voili A+ edit: je viens de relire ta question et je constate que j'etais a cote de la plaque La différence d'impact c'est plutot l'isolation max avec le larry scott et l'impossiblité de tricher contrairement au curl debout ou il est possible de balancer le corps C'est également ces manettes rotatives qui permettent un coup vers l'exterieur a la montée et l'avantage de favoriser le developpement du pic du biceps qu'on aimerait tous avoir Voili A+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ok, donc aucun intér├¬t pour moi de faire du curl debout conventionnel en supi vu que je fais du larry scott déj├á c'est ├ºa ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Ca serait une grosse erreur de renoncer au Curl barre. C'est incontournable Je pense que les deux exos ne sollicitent pas la meme portion du biceps (longue ou courte) dans la mesure ou l'un se fait debout l'autre assis Je dirai que le curl larry scott cible la portion courte Le curl barre la longue C'est l├á une différence fondamentale, mais je dois vérifier cela PS. Pense ├á ouvrir un sujet dessus si t'as d'autres questions merci
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
perso je fais les biceps a l'haltere au pupitre, tu peu pas mieux isoler je me suis tué les bras. j'ai horreur du curl barre debout (barre z ou non)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Des nouvelles de moi

82 kg et peu de muscu pour le moment ( 1 ou 2 seances de muscu dans la semaine :oops: )

trop de boulot et je reviens lessive chez moi donc repos

l'achat de matos pour muscu maison se precise 8) pour moi ca devient meilleur et indispensable a maints egards

Pour le moment je cherche encore

A+


Apres moult vadrouilles, je pense que je me suis fixe sur mon matos pour la muscu maison

De prime abord, j'ai ecarte les multi fonctions, d'ailleurs j'en conseille a personne

Ca fait deux chandelles et un banc inclinable separes (et la encore il vaut mieux eviter d'acheter un banc soude aux chandelles)

[img][/img]

Voili un banc qui permet par ailleurs de travailler et les cuisses et les ischios
La cage elle c'est pour le squat DM et tutti quanti

Le seul hic c'est le travail du dos car pour moi les tirages sont indispensables

[img][/img]

Cette barre de tirage ci- dessus que vous connaissez fait partie malheureusement d'un multi fonctions

Elle permet egalement de faire des extensions triceps poulie haute ce qui la rend encore plus indispensable

J'en ai retrouve ce genre de barre adossee a un banc de muscu mais ca le rend encombrant sans compter que la qualite du matos n'etait pas terrible

Pis, la barre de tirage fait souvent partie d'un muti fonctions butterfly-barre de tractions ou autre qui a la particularite d'occuper beaucoup d'espace et de ce fait d'etre encombrant

Des idees les gars surtout ceux qui font la muscu chez eux
des solutions sans passer par les multifonction
merci

A+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Une poulie haute et basse.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Tiens j'y ai pas pensé parce que j'ai pas croisé dans les boutiques y a des appareils de poulie haute et basse uniquement qui soient non encombrants ? genre une demi-poulie vis a vis une photo peut ├¬tre En tout cas c'est une bonne idée Et puis ca s'appelle comment en anglais le truc si t'as une idée Merci Tommy en tout cas :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Je croit que c est lats pull down. @+
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
j'ai eu il y a quelque année une petite machine (m├¬me marque que ton banc en photo) et ├á force de voir les poulie s'usée j'ai enlevé tou pour en faire une poulie haute et basse ^^ les cables on tendance ├á tournée et donc ├á tirer sur les poulies et ├á force les cassée, j'en ai 3 inutilisable donc maintenant je fai gaffe
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Doit y avoir différente qualité. La mienne a 5 ans et fonctionne nickel. @+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Hello guys je donne de mes news je viens d'acheter un peu de matos le banc ci-dessus des halteres et quelques disques une barre droite Une barre EZ une corde a sauter un gym ball une pompe :mrgreen: reste les chandelles la semaine prochaine Aujourd'hui seance bras maison Tout est bon par contre impossible d'acheter une poulie haute et basse, espace oblige A+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu reprend sérieusement ou ... :mrgreen: @+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
lol j'espere avec le matos chez moi, pas d'excuses mais reprendre serieusement ca sera en achetant le support barre :mrgreen: A+
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
super le materiel Man1 avec ça tu vas pouvoir faire de super seances :TPLF+:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Tu reprend sérieusement ou ... :mrgreen:

@+
... ou tu te branles sous la barre :lol: :arrow:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
super le materiel Man1 avec ça tu vas pouvoir faire de super seances :TPLF+:


Merci Lily.. on fait une super seance ensemble :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Tommyboy a écrit :
Tu reprend sérieusement ou ... :mrgreen:

@+
... ou tu te branles sous la barre :lol: :arrow:


:hum: lkup :mrgreen:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
lilyrose a écrit :
super le materiel Man1 avec ça tu vas pouvoir faire de super seances :TPLF+:


Merci Lily.. on fait une super seance ensemble :mrgreen:


oui pas de problème Man1 mais moi je n'ai pas autant de materiel que toi chez moi :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui seance msucu chez moah me manque encore un peu de disques et le support .. Tout est ferme cause fetes seance Pecs Avec une barre EZ, deux disques de 10, et deux halteres de 10 kg , il fallait jongler Ecartes couche 10x10x10 ecartes incline 5x10x10 pompes lestees 3x10x10 Pullover barre EZ 3x10x27 et les abdos Voili A+
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
30' de pause pour le 10X10 sur les ecartés ? Et la muscu at home, ca te plait alors ?
1···363738···41
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !