Man1 a écrit :
Des nouvelles de moi
82 kg et peu de muscu pour le moment ( 1 ou 2 seances de muscu dans la semaine :oops: )
trop de boulot et je reviens lessive chez moi donc repos
l'achat de matos pour muscu maison se precise 8) pour moi ca devient meilleur et indispensable a maints egards
Pour le moment je cherche encore
A+
Apres moult vadrouilles, je pense que je me suis fixe sur mon matos pour la muscu maison
De prime abord, j'ai ecarte les multi fonctions, d'ailleurs j'en conseille a personne
Ca fait deux chandelles et un banc inclinable separes (et la encore il vaut mieux eviter d'acheter un banc soude aux chandelles)
[img][/img]
Voili un banc qui permet par ailleurs de travailler et les cuisses et les ischios
La cage elle c'est pour le squat DM et tutti quanti
Le seul hic c'est le travail du dos car pour moi les tirages sont indispensables
[img][/img]
Cette barre de tirage ci- dessus que vous connaissez fait partie malheureusement d'un multi fonctions
Elle permet egalement de faire des extensions triceps poulie haute ce qui la rend encore plus indispensable
J'en ai retrouve ce genre de barre adossee a un banc de muscu mais ca le rend encombrant sans compter que la qualite du matos n'etait pas terrible
Pis, la barre de tirage fait souvent partie d'un muti fonctions butterfly-barre de tractions ou autre qui a la particularite d'occuper beaucoup d'espace et de ce fait d'etre encombrant
Des idees les gars surtout ceux qui font la muscu chez eux
des solutions sans passer par les multifonction
merci
A+