Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jan 2009
entre 30-45 secondes Oui at home ca me plait je suis dans mon monde a moi ma musique mon matos cool A+
Publié le 7. Jan 2009
yes, c'est pour ca que j'adore m'entrainer a la maison. Et puis au moins y a pas des couillons qui viennent te poser des questions et te faire perdre du temps. Content que ca te plaise en tout cas, a +
Publié le 9. Jan 2009
inconvénient majeur pour moi de s'entrainer seul : pas de sécu au DC si tu vas ├á l'échec (pas de bol je fonctionne comme ├ºa moi)
Publié le 9. Jan 2009
Ca te prend une cage a squat ou power rack :mrgreen: C est le top. @+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jan 2009
seance de ce soir at home je bosse pas souvent A quand la reprise tommy :mrgreen: Et toujours avec les moyens de bord Dos rowing halteres 4x10x27 et demi rowing barre 3x20x42 pullover decline 3x12x20 vivement le retour au sdt halteres, pour le moment c'est a ecarter car les lombaires pas vraiment au top les tirages me manquent aussi vraiment Bras superset curl barre barre front 4x10x27 superset curl marteau haltere devant le ventre-extension haltere debout 3x12x10 superset curl arnold-kick back 3x12x10 Une congestion de ouf Voili A+
Publié le 13. Jan 2009
En ce moment c est quoi ?? :mrgreen: 1x semaine :lol: Les reps augmentent on dirait :wink: @+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jan 2009
oui une fois par semaine :oops: :mrgreen: j'augmente les reps sur certains exos faute de disques le rowing a 20 reps a tue mes avant-bras.. vraiment super je suis en train d'arrondir la fin de ce mois apres avoir achete le matos Le reste suivra soon :P A+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jan 2009
Aujourd'hui seance epaules torse nu et en calecon ma meilleure seance de tous les temps :mrgreen: A+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jan 2009
il y avait des cameras partout, chaines TV, journalistes..., :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jan 2009
Pas d'un seul cote :wink: :mrgreen:
Publié le 15. Feb 2009
Man1 tout roule ? Alors le training at home, preferable a celui au gym ?
Publié le 15. Feb 2009
oui il peut admirer ses muscles quand il fait son training torse poil :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: j'adore l'embêter :oops: :lol: