Man1--> Reprise ... Tofs pp.23-32

Publié par Man1, 6. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···373839···41
Man1
Nouveau membre
0 Messages
entre 30-45 secondes Oui at home ca me plait je suis dans mon monde a moi ma musique mon matos cool A+
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
yes, c'est pour ca que j'adore m'entrainer a la maison. Et puis au moins y a pas des couillons qui viennent te poser des questions et te faire perdre du temps. Content que ca te plaise en tout cas, a +
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
yes, c'est pour ca que j'adore m'entrainer a la maison. Et puis au moins y a pas des couillons qui viennent te poser des questions et te faire perdre du temps.

Content que ca te plaise en tout cas, a +
Surtout les couillons qui vont en salle pour ''passer le temps''. Du genre a ├¬tre toute une bande d'amis qui viennent en salle et qui au lieu de s'entrainer sérieusement, se compte leurs vies, font des blagues ect.

Y'a rien de plus énervant. Surtout quand ils sont tous sur la m├¬me machine (??) et que t'en a besoin en plus.. Parfois je vais m'entrainer avec un ami (mais j'aime mieux y aller seul pour ├¬tre dans ma bulle) mais je reste sérieux dans mon entra├«nement.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
inconvénient majeur pour moi de s'entrainer seul : pas de sécu au DC si tu vas ├á l'échec (pas de bol je fonctionne comme ├ºa moi)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca te prend une cage a squat ou power rack :mrgreen: C est le top. @+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
seance de ce soir at home je bosse pas souvent A quand la reprise tommy :mrgreen: Et toujours avec les moyens de bord Dos rowing halteres 4x10x27 et demi rowing barre 3x20x42 pullover decline 3x12x20 vivement le retour au sdt halteres, pour le moment c'est a ecarter car les lombaires pas vraiment au top les tirages me manquent aussi vraiment Bras superset curl barre barre front 4x10x27 superset curl marteau haltere devant le ventre-extension haltere debout 3x12x10 superset curl arnold-kick back 3x12x10 Une congestion de ouf Voili A+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
En ce moment c est quoi ?? :mrgreen: 1x semaine :lol: Les reps augmentent on dirait :wink: @+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
oui une fois par semaine :oops: :mrgreen: j'augmente les reps sur certains exos faute de disques le rowing a 20 reps a tue mes avant-bras.. vraiment super je suis en train d'arrondir la fin de ce mois apres avoir achete le matos Le reste suivra soon :P A+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui seance epaules torse nu et en calecon ma meilleure seance de tous les temps :mrgreen: A+
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Aujourd'hui seance epaules torse nu et en calecon
ma meilleure seance de tous les temps :mrgreen:

A+

j'espre que t'avais une glace pour t'admirer :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
il y avait des cameras partout, chaines TV, journalistes..., :mrgreen:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
il y avait des cameras partout, chaines TV, journalistes..., :mrgreen:


la prochaine fois tu branches la web cam :mrgreen: :lol: :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Pas d'un seul cote :wink: :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Aujourd'hui seance epaules torse nu et en calecon
ma meilleure seance de tous les temps :mrgreen:

A+



Ca arrive souvent dans ma journée jambes ca lol

@+
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Pas d'un seul cote :wink: :mrgreen:


oui mais moi je m'entraine pas en caleçon!!!mdr
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
Man1 a écrit :
Pas d'un seul cote :wink: :mrgreen:


oui mais moi je m'entraine pas en caleçon!!!mdr


zut alors :oops: :mrgreen: [size=9:7484b072ea]oui je sais je sors [/size:7484b072ea] :arrow:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
lilyrose a écrit :
Man1 a écrit :
Pas d'un seul cote :wink: :mrgreen:


oui mais moi je m'entraine pas en caleçon!!!mdr


zut alors :oops: :mrgreen: [size=9:7935307a04]oui je sais je sors [/size:7935307a04] :arrow:


je vois que tu as de nouveau accé au temple nono :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
Noelito a écrit :
lilyrose a écrit :
Man1 a écrit :
Pas d'un seul cote :wink: :mrgreen:


oui mais moi je m'entraine pas en caleçon!!!mdr


zut alors :oops: :mrgreen: [size=9:3efac64bd7]oui je sais je sors [/size:3efac64bd7] :arrow:


je vois que tu as de nouveau accé au temple nono :mrgreen:


:wink: :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Man1 tout roule ? Alors le training at home, preferable a celui au gym ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
oui il peut admirer ses muscles quand il fait son training torse poil :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: j'adore l'embêter :oops: :lol:
1···373839···41
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !