Man1--> Reprise ... Tofs pp.23-32

Publié par Man1, 6. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···38394041
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Man1 tout roule ?
Alors le training at home, preferable a celui au gym ?


salut sean,

je viens de reprendre en salle ..
c clair on se motive plus a s'entrainer en allant en salle
et il y a beaucoup plus d'espace et de machines chose qui me fait defaut chez moi
Le materiel finalement est un investissement pour l'avenir et pour l'ete
j'attends que le temps devienne plus clement pour le mettre dans la terrasse et s'entrainer ainsi chez moi
Voili
A+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
oui il peut admirer ses muscles quand il fait son training torse poil :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: j'adore l'embêter :oops: :lol:
:sm25:

c vrai que s'entrainer en calecon torse poil ne peut s'offrir qu'en s'entrainant chez soi tranquilou :lol: :lol:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Noelito a écrit :
oui il peut admirer ses muscles quand il fait son training torse poil :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: j'adore l'embêter :oops: :lol:
:sm25:

c vrai que s'entrainer en calecon torse poil ne peut s'offrir qu'en s'entrainant chez soi tranquilou :lol: :lol:


evite quand meme de le faire sur ton balcon cet été ! :lol: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
Man1 a écrit :
Noelito a écrit :
oui il peut admirer ses muscles quand il fait son training torse poil :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: j'adore l'embêter :oops: :lol:
:sm25:

c vrai que s'entrainer en calecon torse poil ne peut s'offrir qu'en s'entrainant chez soi tranquilou :lol: :lol:


evite quand meme de le faire sur ton balcon cet été ! :lol: :mrgreen:


bon pour me faire pardonner :

"s'il fait ├ºa, va y avoir une émeute dans les rues serbes"

[size=9:860651d078](purée que ca me co├╗te de dire ├ºa)[/size:860651d078] :lol:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
bah si tout sera bien organise que tous les voisins et fan puissent admirer :lol: :lol:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
je poste pour dire que le forum est plus beau avec tout ce nouveau beau monde!!! Je suis en mode lecture de temps en temps comme mes entrainements du reste.. de temps en temps :lol: :lol la masse est tjrs la c l'essentiel y a du gras a liquider et bcp de cardio a faire mais l'ete est encore loin :mrgreen: A+ les poteaux
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Mouhaha :lol: Pas ci loin que ca :wink: Au moins ca l air de bien aller. @+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
j'ai commence un nouveau split a partir d'aujourd'hui J1 Bras J2 Jambes mollets J3 repos J4 Pecs mollets J5 Dos epaules Finies les charges lourdes.. Desormais c mi-lourd mi-leger avec un travail frequent en series longues, peu ou prou a l'echec Seance Bras de ce soir Tri- Barre front 4x12x37 Extension haltere debout 3x10x14 Extension corde 3x10x40 Kick back poulie 3x15x15 Bi- Curl barre EZ 4x10x27 marteau haltere devant le corps 3x10x10 larry scott tension continue 3x10x30 et les abdos Voili A+
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
contente de voir que tu as repris man1 :TPLF+:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Merci :) C'est la enième reprise :mrgreen:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Merci :)

C'est la enième reprise :mrgreen:


oui ça c'est sur!! :lol: :mrgreen: :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Seance jambes-mollets Toujours en leger series longues Leg extension , 30 secondes de repos 3x20x40 Presse cuisses, 1 min 1min 30 de repos 5x20x40 SDT 3x10x60 Leg curl 3x20x30 Mollets Mollets au hack squat 3x35x60 Mollets assis 3x35x45 excellente seance cardio pour moi Voili A+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir Lundi prochain reprise muscu en salle nchallah 8) J'aurais en tout et pour tout pris 2 mois de repos cause vacances auxquelles s'est greffe le ramadan entretemps j'en ai pris a plein les cochonneries de toutes sortes et repris de mauvaises habitudes mais les degats ne sont pas si enormes ca risque d'etre chaud cote perfs sans compter le gras a liquider et les 2-3 kilos perdus a reprendre Peut etre un passage par une cure crea histoire de recuperer le mieux possible A+
malcy
Admin
2 Messages
salut man1 savait pas que tu pratiquais ma foi cachotier va
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Moi pratiquant ? De muscu oui :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
y'es de quelle origine man1 (pays et ville) ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
y'es de quelle origine man1 (pays et ville) ?


ca c'est classé TSD (TRES SECRET DEFENSE) hein man :lol:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
SebMadrid a écrit :
y'es de quelle origine man1 (pays et ville) ?


ca c'est classé TSD (TRES SECRET DEFENSE) hein man :lol:


T'as toujours pas envie de te departir de ta casquette de militaire toi :roll: :lol:

En plus j'ai deja dit d'ou je venais en quoi c secret defense :wink:
Conclusion tu derailles

Seb pays Tunisie ville Tunis :wink:

A+
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Noelito a écrit :
SebMadrid a écrit :
y'es de quelle origine man1 (pays et ville) ?


ca c'est classé TSD (TRES SECRET DEFENSE) hein man :lol:


T'as toujours pas envie de te departir de ta casquette de militaire toi :roll: :lol:

En plus j'ai deja dit d'ou je venais en quoi c secret defense :wink:
Conclusion tu derailles

Seb pays Tunisie ville Tunis :wink:

A+


Heu tu te souviens les mystères que tu faisais au début sur qui t'étais .... :roll:

Aller hop dehors, commence à te battre j'arrive :mrgreen:

:lol:
1···38394041
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !