Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Sep 2009
T'as du zapper plusieurs episodes :roll: et si t'es la sors de ta cachette 2GUNS :lol: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Sep 2009
Aujourd'hui 10 km de velo en un temps tres propice de 26 degres et un vent leger ca fait du bien et ca faisait longtemps Un avant gout de ma reprise muscu demain A+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Sep 2009
Oui c'est ton domaine de predilection a cote du body attack bien sur :mrgreen: Quand est ce qu'on va faire une course aux alpes :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Sep 2009
Aujourd'hui reprise Au menu un Hit a la sauce Man :mrgreen: au bout de 30 minutes j'etais vide rowing barre DM machine DD machine curl barre barre front SDT squat Pull down machine DM machine Wide chest press curl barre ez barre front SDT Sans temps de repos, il fallait faire avec les tripes. Il faut dire que les nouvelles machines pure strength m'offrent une large palette d'exos Pas mal pour une reprise mais ca sera probablement la derniere fois que je fais le HIT :mrgreen: A+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Nov 2009
Salut la bande J'ai laisse ma boite de Gluta mercredi dernier a la salle et hop c'est parti dans l'air :? Donc maintenant je compte commencer a prendre des acides amines Ce que je sais c'est que c'est a prendre pre-entrainement mais j'aimerai trouver une facon d'en prendre au cours ou post-entrainement et d'adapter ce faisant ma bouffe Donc pour ceux qui en prennent, comment vous procedez Et puis on m'a dit qu'il y a des AA sous forme liquide?? Reponse urgente m'obligerait :mrgreen: A+
Publié le 29. Nov 2009
il y a de tout pour les prises. je vais te dire ce que j'ai deja entendu en général c'est de meilleure qualité que la whey donc whey pré training apres training BCAA et ensuite whey y'en a qui prenne aussi avant et pendant mais c un peu du gachis
Publié le 29. Nov 2009
La whey pendant oui c est du gachis mais les BCAA pendant c est top :wink: @+
Publié le 29. Nov 2009
http://www.superphysique.org/articles/faites_parler_la_poudre 8) @+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Nov 2009
:TPLF+: J'ai ceci dit demande a un coach de la salle comment prendre les BCAA alors il m'a dit que c'est post training pour optimiser la construction musculaire! A+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Mar 2010
Des nouvelles de moah longtemps dans les 82-83 kg, je dois avoir fondu pas mal depuis mon arret oblige de la muscu Je dois faire dans les 78 kg aujourd'hui avec pas mal de gras La muscu est a surseoir jusqu'a nouvel ordre par contre je me concilie avec un match de foot une fois dans la ou les deux semaines- ca fait du bien Sinon, trop stresse ces jours, aucune concentration et ca me fout des trucs pas beaux du tout Des conseils pour me rattraper dans ce weekend ? :?
Publié le 6. Mar 2010
tu peux plus t'entrainer?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Mar 2010
Difficile de conseiller sans connaître la source de stress ^^ Mais fais d'autres sports au pire!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jul 2010
Bon ce soir j'ai envie de flooder donc je vous ecris je vous suis de temps en temps et toujours sympa le fofo avec une touche feminine de charme qui plus est pour ma part, sans musu depuis decembre ou je ne sais plus quand lol le bide s'est dessine mais les acquis de naguere surtout mes tri sont encore la je ne sais comment mais ils sont la :roll: Bon voila voila A+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Apr 2012
Salut les gars De passage pour dire que je decouvre le fofo apres ce lifting.. du beau boulot par super..felicitations! A+ et bonne soiree
Publié le 2. Apr 2012
déja 2 ans que tu n'avais pas fait un update de ton log :o et puis l'entrainement ? :P (et le bide :D)
Publié le 2. Apr 2012
Merci mec. N'hésites pas donner des news plus souvent. Tu ne t'entra├«nes plus du tout ?