Man1--> Reprise ... Tofs pp.23-32

Publié par Man1, 6. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···394041
Man1
Nouveau membre
0 Messages
T'as du zapper plusieurs episodes :roll: et si t'es la sors de ta cachette 2GUNS :lol: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
T'as du zapper plusieurs episodes :roll:

et si t'es la sors de ta cachette 2GUNS :lol: :mrgreen:


t'as pas encore capté que j'adore t'ennuyer mon gros :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui 10 km de velo en un temps tres propice de 26 degres et un vent leger ca fait du bien et ca faisait longtemps Un avant gout de ma reprise muscu demain A+
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Aujourd'hui 10 km de velo en un temps tres propice de 26 degres et un vent leger ca fait du bien et ca faisait longtemps

Un avant gout de ma reprise muscu demain

A+


:D bien ca :D
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est ton domaine de predilection a cote du body attack bien sur :mrgreen: Quand est ce qu'on va faire une course aux alpes :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Oui c'est ton domaine de predilection a cote du body attack bien sur :mrgreen:

Quand est ce qu'on va faire une course aux alpes :mrgreen:


body attack j'aime pas ! c'est le bodycombat :wink:

quand tu veux .........
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui reprise Au menu un Hit a la sauce Man :mrgreen: au bout de 30 minutes j'etais vide rowing barre DM machine DD machine curl barre barre front SDT squat Pull down machine DM machine Wide chest press curl barre ez barre front SDT Sans temps de repos, il fallait faire avec les tripes. Il faut dire que les nouvelles machines pure strength m'offrent une large palette d'exos Pas mal pour une reprise mais ca sera probablement la derniere fois que je fais le HIT :mrgreen: A+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut la bande J'ai laisse ma boite de Gluta mercredi dernier a la salle et hop c'est parti dans l'air :? Donc maintenant je compte commencer a prendre des acides amines Ce que je sais c'est que c'est a prendre pre-entrainement mais j'aimerai trouver une facon d'en prendre au cours ou post-entrainement et d'adapter ce faisant ma bouffe Donc pour ceux qui en prennent, comment vous procedez Et puis on m'a dit qu'il y a des AA sous forme liquide?? Reponse urgente m'obligerait :mrgreen: A+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
il y a de tout pour les prises. je vais te dire ce que j'ai deja entendu en général c'est de meilleure qualité que la whey donc whey pré training apres training BCAA et ensuite whey y'en a qui prenne aussi avant et pendant mais c un peu du gachis
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
La whey pendant oui c est du gachis mais les BCAA pendant c est top :wink: @+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
http://www.superphysique.org/articles/faites_parler_la_poudre 8) @+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
:TPLF+: J'ai ceci dit demande a un coach de la salle comment prendre les BCAA alors il m'a dit que c'est post training pour optimiser la construction musculaire! A+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Des nouvelles de moah longtemps dans les 82-83 kg, je dois avoir fondu pas mal depuis mon arret oblige de la muscu Je dois faire dans les 78 kg aujourd'hui avec pas mal de gras La muscu est a surseoir jusqu'a nouvel ordre par contre je me concilie avec un match de foot une fois dans la ou les deux semaines- ca fait du bien Sinon, trop stresse ces jours, aucune concentration et ca me fout des trucs pas beaux du tout Des conseils pour me rattraper dans ce weekend ? :?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu peux plus t'entrainer?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
tu peux plus t'entrainer?


Non Gege

Malheureusement peu de motivation, tres peu de temps et calendrier trop charge

Meme le matos chez moi je me contente de le contempler sans y toucher

En attendant des jours meilleurs :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Difficile de conseiller sans connaître la source de stress ^^ Mais fais d'autres sports au pire!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bon ce soir j'ai envie de flooder donc je vous ecris je vous suis de temps en temps et toujours sympa le fofo avec une touche feminine de charme qui plus est pour ma part, sans musu depuis decembre ou je ne sais plus quand lol le bide s'est dessine mais les acquis de naguere surtout mes tri sont encore la je ne sais comment mais ils sont la :roll: Bon voila voila A+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gars De passage pour dire que je decouvre le fofo apres ce lifting.. du beau boulot par super..felicitations! A+ et bonne soiree
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
déja 2 ans que tu n'avais pas fait un update de ton log :o et puis l'entrainement ? :P (et le bide :D)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Merci mec. N'hésites pas donner des news plus souvent. Tu ne t'entra├«nes plus du tout ?
1···394041
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !