Publié le 14. Oct 2009
attention car énergétique ... si on parle d'énergie ├á proprement parler ├ºa ne l'est pas plus que du coca par contre ├ºa booste la concentration et la dilatation artérielle (un peu), les effets sur la muscu sont donc limités : je pense que ├ºa peut t'aider ├á mener avec succès une 10┬║ rep qui sans ├ºa aurait échoué.
Publié le 14. Oct 2009
pendant ma prise de masse c'etait une corvée j'avais m├¬me plus faim pour les repas et je devais me forcer trop dur j'avais envis de gerber a chaque bouchée. plus jamais je fait ca. je mange quand j'ai faim et j'essaye d'avoir des proteines matin midi soir et avant de dormir et basta ^^ et du coup c'est un plaisir de manger (surtout que j'ai pas besoin de me priver ^^)
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Oct 2009
non j'ai pas senti de coup de pompe,je l'ai refait ya pas longtemp mais avec une boisson sous marque juste cafeine et sucre,j'a plus de patate et je l'ai bu avant pendant et apré la seance sinon mercredi j'ai manger vers 12h30 du riz avec une escalope et jsui arriver la bas a 14h15 et ma seance dure 1h30 a peu pré,j'ai reussi a prendre des charges plus lourde que d'habitude (5 kilos en plus au curl barre et reussi a faire plus de reps a different exos) sa doit eviter la flemme de l'hiver
Publié le 16. Oct 2009
oula tu manges pas longtemps avant ok je vais faire ça :p jte tiens au courant, mais j'essaierai quand je serai reparti sur du volume donc dans 1 semaine a+
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Oct 2009
en general je vais vers 16h mais la par obligation de temps j'y ai été a 2h ok ba dit si t'a senti une difference niveau perf ou autre a+