Manger: corvée ou plaisir?

Publié par dv1991, 13. Oct 2009 dans Les vestiaires ...

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
On le sait tous, pour grossir et pour ├¬tre performants dans nos séances faut manger beaucoup. Pour vous est-ce un plaisir ou une corvée? Pour ma part, c'est un corvée, ├ºa m'énerve :mrgreen: Devoir prendre une collation tout les 3h, je m'en passerais. C'est s├╗r que c'est devenu une habitude, mais je trouve ├ºa toujours aussi saoulant. Si ├ºa serait de moi, je mangerais seulement 3 fois par jours, au lieu de 6-7 fois, voir 8 quand j'ai le temps. Le pire c'est le matin. Je n'ai JAMAIS faim. Normalement je prendrais seulement un bol de céréal et un ver de jus mais non, je dois me forcer ├á bouffer mes oeufs, en plus je remange ├á 10h30. Corvée pour vous aussi ou ├ºa ne vous dérange pas?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
honn├¬tement la seul fois que c'est une corvée c'est mes jours de non training, ou je suis a 0 carb, le dejeuner... 3-4 oeuf ca commence a me souler grave !, mais bon on fait avec ) et je n'ai que 2 autre repas qui son composé de viande et j'adorrrrrrre ca ! :D sinon les jours training ou j'ai le droit de manger des glucides, ca me fait que trop trop trop plaisir manger :D j'adore tellement la viande et les p├ótes ! :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi c'est une corvée seulement quand je suis en voyage, et d'ailleurs en général ├ºa passe ├á la trappe je limite la casse mais je suis plus du tout dans le rythme habituel sinon dans la vie de tous les jours non ├ºa va, mais je me suis jamais "gavé" c'est ├á dire que je retire encore du plaisir ├á manger m├¬me mes collations :)
abloque
Nouveau membre
0 Messages
moi cet un plaisir de manger ce qui me fais chier c'est le cardio ou devoir me prive de mange pour perdre du poids
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
moi ├ºa va j'ai un bon appétit en général ^^ Mais beurk arr├¬ter avec vos oeufs au pti dèj :arrow: un shake de prot ├á la place plut├┤t !!!!!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
1 oeuf apres le training c est le top. J ai tester quelques mois les oeufs le matin...yeurkkk écoeurer raide. Maintenant c est du fromage cottage et/ou yogourt 0% 300g. Le premier repas de la journée, je suis pas vraiment d accord pour le drink. J aime mieux commencer avec du consistant et garder les drinks pour les collations . @+
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Perso, depuis plus de 15 mois je ne déroge pas ├á la règle, c'est deux oeufs le matin pour commencer la journée, avec du pain complet, et des germes de blé (pas du blé germé).
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Le truc de l oeuf apres le training c est que la testo est fabriqué a partir du cholestérol et le jaune d oeuf en est une mine :wink: @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
1 oeuf apres le training c est le top.
J ai tester quelques mois les oeufs le matin...yeurkkk
écoeurer raide.
Maintenant c est du fromage cottage et/ou yogourt 0%
300g.
Le premier repas de la journée,
je suis pas vraiment d accord pour le drink.
J aime mieux commencer avec du consistant
et garder les drinks pour les collations .

@+
Dis toi que ├ºa fait plus d'un an qu'├á chaques jours, je déjeune avec des oeufs le matin.. :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bouffe en 1 apres le training + ton repas. @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bah j'ai commencé la whey et pour l'instant ├ºa marche, et c'est bon en plus :P Le repas c'est 2h après mon shake.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui 1 drink apres le training et ton repas dans l heure qui suis. Sinon a toi de voir. @+
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
un hs au passage je prend une moitié de red bull avant l'entrainement et l'autre motié apré vous en pensez quoi ? tout les boissons energetiques se valent ou il y en a des "meilleurs" ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je sais pas mais ├á mon avis le redbull est efficace, si tu n'as pas de choc hypoglycémique ... La taurine et la caféine vont augmenter ta concentration et certainement la stimulation de l'adrénaline (je dis ├ºa intuitivement, en rapport ├á mon ressenti personnel) je n'en prends pas personnellement avant le sport car j'ai un peu peur de l'hypo réactionnelle, et puis je me dis que ├ºa ferait un sacré budget ... et puis qui sait, je serais bien tenté de m'y mettre un peu de vodka pour voir :mrgreen: :arrow: :arrow:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
sa serait a prendre combien de temps avant l'entrainement a peu prés ? la vodka tu peut tenter,mais si tu trouve plus la barre tu va avoir un probleme :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
jsais pas trop, pas longtemps ... 20/30 min avant
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
j'en ai bu toute a l'heure au passage,moitié avant moitié apré,j'ai pas ressenti du "coup de fouet",j'ai pris de charge plus lourde par contre,au dips je suis passé d'un lest de 5kg pour la semaine derniere a 15 kg (sa me parait gros toute de meme) c'est peut etre l'heure de l'entrainement qui joue ? j'avais encore l'energie du repas de ce midi non ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Oui 1 drink apres le training
et ton repas dans l heure qui suis.
Sinon a toi de voir.

@+
Oui, exactement ce que je fais )

a+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Bah j'ai commencé la whey et pour l'instant ├ºa marche, et c'est bon en plus :P Le repas c'est 2h après mon shake.

:wink:

@+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais ben entre 1h et 2h on va dire :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !