Masse Musculaire Rapide Urgente

Publié par Max54, 9. Dec 2007 dans Forum musculation

Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
├ºa n'a pas l'air de captiver notre cher dv, tu préfères les évaporites ? A moins que la physiologie végétale ne t'émoustille un peu plus ?


Faut tout lui apprendre ├á ce p'tit sec. c'est la [size=18:7ef30f5055]PHYSIOLOGIE ANIMALE[/size:7ef30f5055] qui est intéressante et la [size=9:7ef30f5055]biochimie[/size:7ef30f5055] , tu la mets au placard. Comprendo ? :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
l'esprit humain fonctionne sur un mode essentiellement métaphorique et la compréhension que nous avons d'une chose dérive le plus souvent d'une analogie avec un autre domaine.
C'est de ce principe que découlent l'allégorie, mais aussi la sémantique spectrale inventée par le Professeur Cocnescu, satrape virtuel du Collège de Pataphysique.
L'une comme l'autre consistent ├á transférer le contenu d'un discours depuis un champ sémantique - appelé spectre sémantique - vers un autre plus ou moins arbitrairement choisi.
Le contenu résultant ne doit pas ├¬tre pris ├á la lettre - c'est l'erreur que commit la psychanalyse mais c'est de la comparaison entre les deux discours que na├«t un sens nouveau.
Il est ainsi possible de discerner plus aisément l'intention, l'attitude, les préjugés ou les erreurs de raisonnement de l'auteur

:mrgreen:


:/ j'ai mal au crâne
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Faut tout lui apprendre ├á ce p'tit sec. c'est la [size=18:55ba780c9b]PHYSIOLOGIE ANIMALE[/size:55ba780c9b] qui est intéressante et la [size=9:55ba780c9b]biochimie[/size:55ba780c9b] , tu la mets au placard. Comprendo ? :mrgreen:

Bah ouai mais en physio animale j'suis nul lol alors que les ptites plantes ├ºa va je gère^^
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Quelqu'un aurait envie que je lui explique le pourquoi du comment de la transgression de l'idéal chevaleresque dans le Tristan und Isolde de Gottfried von Strassburg ? Non ? Vraiment pas ? Bon, ben pisque c'est comme ├ºa, je sors....
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Mais fais-toi plaisir Pumpette, nous te lirons avec avidité tellement ce sujet me semble prenant. J'en trépigne d'impatience :sm2:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Mais fais-toi plaisir Pumpette, nous te lirons avec avidité tellement ce sujet me semble prenant. J'en trépigne d'impatience :sm2:

Ca m'étonnerait, espèce de scientifique ! :mrgreen:
(De mon temps, au lycée, c'était la guerre entre les terminales A2 et les S ou C, ces sales petits matheux binoclards, BCBG et prétentieux, qui nous traitaient de feignasses et de hippies... alors que j'étais Goth' !...)
malcy
Admin
2 Messages
Pumpette a écrit :
Quelqu'un aurait envie que je lui explique le pourquoi du comment de la transgression de l'idéal chevaleresque dans le Tristan und Isolde de Gottfried von Strassburg ?

Non ?

Vraiment pas ?

Bon, ben pisque c'est comme ça, je sors....


Gedaehte mans ze guote niht,
von dem der werlde guot geschiht,
s├┤ waere ez allez alse niht,
swaz guotes in der werlde geschiht.
Der guote man swaz der in guot
und niwan der werlt ze guote tuot,
swer daz iht anders wan in guot
vernemen wil, der missetuot.
Ich hoere es velschen harte vil,
daz man doch gerne haben wil:
dâ ist des lützelen ze vil,
dâ wil man, des man niene wil.


etc etc etc etc
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Hegemon a écrit :
Mais fais-toi plaisir Pumpette, nous te lirons avec avidité tellement ce sujet me semble prenant. J'en trépigne d'impatience :sm2:

Ca m'étonnerait, espèce de scientifique ! :mrgreen:
(De mon temps, au lycée, c'était la guerre entre les terminales A2 et les S ou C, ces sales petits matheux binoclards, BCBG et prétentieux, qui nous traitaient de feignasses et de hippies... alors que j'étais Goth' !...)


Tu cherches des noises pompette. C'est quoi le blème avec les S ? :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Sinon,je peux vous parler de psycho cognition visuelle par l'intermédiaire de l'élaboration de programme informatique visant ├á générer un stimulus visuel et d'en enregistrer le comportement produit sur un sujet humain sain vs schizophrène selon une consigne préalablement établie. J'ai bon l├á ..... j'peux faire plus rasoir ........
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Pumpette a écrit :
Hegemon a écrit :
Mais fais-toi plaisir Pumpette, nous te lirons avec avidité tellement ce sujet me semble prenant. J'en trépigne d'impatience :sm2:

Ca m'étonnerait, espèce de scientifique ! :mrgreen:
(De mon temps, au lycée, c'était la guerre entre les terminales A2 et les S ou C, ces sales petits matheux binoclards, BCBG et prétentieux, qui nous traitaient de feignasses et de hippies... alors que j'étais Goth' !...)


Tu cherches des noises pompette. C'est quoi le blème avec les S ? :mrgreen:

Je viens de le dire : petits matheux binoclards, BCBG et prétentieux... :mrgreen:
Même pas peur.... :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Pumpette a écrit :
Quelqu'un aurait envie que je lui explique le pourquoi du comment de la transgression de l'idéal chevaleresque dans le Tristan und Isolde de Gottfried von Strassburg ?

Non ?

Vraiment pas ?

Bon, ben pisque c'est comme ça, je sors....


Gedaehte mans ze guote niht,
von dem der werlde guot geschiht,
s├┤ waere ez allez alse niht,
swaz guotes in der werlde geschiht.
Der guote man swaz der in guot
und niwan der werlt ze guote tuot,
swer daz iht anders wan in guot
vernemen wil, der missetuot.
Ich hoere es velschen harte vil,
daz man doch gerne haben wil:
dâ ist des lützelen ze vil,
dâ wil man, des man niene wil.


etc etc etc etc


Ouah ! Et en vieil allemand, en + !
Chapeau, La Bête...
diz was im inneclîche leit
und tete im in dem herzen wê.....
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :
Pumpette a écrit :
Hegemon a écrit :
Mais fais-toi plaisir Pumpette, nous te lirons avec avidité tellement ce sujet me semble prenant. J'en trépigne d'impatience :sm2:

Ca m'étonnerait, espèce de scientifique ! :mrgreen:
(De mon temps, au lycée, c'était la guerre entre les terminales A2 et les S ou C, ces sales petits matheux binoclards, BCBG et prétentieux, qui nous traitaient de feignasses et de hippies... alors que j'étais Goth' !...)


Tu cherches des noises pompette. C'est quoi le blème avec les S ? :mrgreen:

Je viens de le dire : petits matheux binoclards, BCBG et prétentieux... :mrgreen:
Même pas peur.... :mrgreen:


J'ai une t├¬te de binoclard. Tention ├á la réponse ......... :sm2: :sm2: :sm2:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :
Pumpette a écrit :
Hegemon a écrit :
Mais fais-toi plaisir Pumpette, nous te lirons avec avidité tellement ce sujet me semble prenant. J'en trépigne d'impatience :sm2:

Ca m'étonnerait, espèce de scientifique ! :mrgreen:
(De mon temps, au lycée, c'était la guerre entre les terminales A2 et les S ou C, ces sales petits matheux binoclards, BCBG et prétentieux, qui nous traitaient de feignasses et de hippies... alors que j'étais Goth' !...)


Tu cherches des noises pompette. C'est quoi le blème avec les S ? :mrgreen:

Je viens de le dire : petits matheux binoclards, BCBG et prétentieux... :mrgreen:
Même pas peur.... :mrgreen:


J'ai une t├¬te de binoclard. Tention ├á la réponse ......... :sm2: :sm2: :sm2:

Ben non, puisque toi aussi vive le laser... ! :lol: :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Etre scientifique n'a jamais empèché [size=7:4eca2ed65e]photos ![/size:4eca2ed65e]d'etre ouvert d'esprit ma chère Pumpette, d'ailleurs [size=7:4eca2ed65e]photos ![/size:4eca2ed65e]j'ai toujours été meilleur dans les matières littéraires [size=7:4eca2ed65e]photos ![/size:4eca2ed65e]meme si je n'aime pas beaucoup cette appelation puisque toutes les matières sont liées.[size=7:4eca2ed65e]photos ![/size:4eca2ed65e] ps : nan ya pas de messages subliminaux dans ce texte :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Excellentissime hegemon :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Excellentissime hegemon :wink:

lol merci ce n'est rien^^
Bon m'en va m'coucher moué sinon mes muscles vont pas se reposer, bonne nuit tout le monde !
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Etre scientifique n'a jamais empèché [size=7:c48ba6df10]photos ![/size:c48ba6df10]d'etre ouvert d'esprit ma chère Pumpette, d'ailleurs [size=7:c48ba6df10]photos ![/size:c48ba6df10]j'ai toujours été meilleur dans les matières littéraires [size=7:c48ba6df10]photos ![/size:c48ba6df10]meme si je n'aime pas beaucoup cette appelation puisque toutes les matières sont liées.[size=7:c48ba6df10]photos ![/size:c48ba6df10]

ps : nan ya pas de messages subliminaux dans ce texte :mrgreen:

Alors on va dire que je n'ai pas eu la chance de croiser des matheux aussi ouverts d'esprit que toi et Noelito ! :mrgreen:
Les scientifiques qu'il m'a été donné de cot├┤yer ├á l'époque avaient une intelligence très... basique, puisque purement mathématique ! et donc pas du tout ce que j'appelle moi l'intelligence universelle, cad celle de personnes qui s'intéressent ├á tout et cherchent toujours ├á comprendre ce qu'elles ne connaissent pas. Ces matheux-l├á étaient au contraire complètement fermés sur eux-m├¬me, leur petit groupe qu'en + ils croyaient bien au-dessus du lot parce que sorti de la cuisse de Jupiter.... de vrais boeufs, quoi.
Sur ce, bonne nuit. :wink:

PS : tiens, c'est bizarre.. je suis tout aveuglée... comme si j'avais pris plein de flashs en pleine figure.. bizarre-bizarre... t'es vraiment s├╗r qu'il n'y avait pas de messages photogéniquement subliminaux, dans ton post ? :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
donc pas du tout ce que j'appelle moi l'intelligence universelle, cad celle de personnes qui s'intéressent ├á tout et cherchent toujours ├á comprendre ce qu'elles ne connaissent pas.


Tu me décrits, c'est bien ├ºa ? :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !