Masse Musculaire Rapide Urgente

Publié par Max54, 9. Dec 2007 dans Forum musculation

Max54
Nouveau membre
0 Messages
salue je suis mas je doit prendre bcp de mass emusculaire pour le football qui arrive pourriez vous me conseiller je suis 1m89 je pese101.67 kilo et jai 16 ans merci :)
Montana
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi, une dissert à faire en 4heures?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
humm bizarre bizarre.... :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ben perso je te conseille de tentrainer. d'autres avis?
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Max54 a écrit :
je doit prendre bcp de mass emusculaire

je dirais la magie indienne... :wink: on m'en as dit que du bien

Max54 a écrit :
je suis 1m89

drole de nom :|

Max54 a écrit :
je suis 1m89, je pese101.67 kilo

tu veut de la masse musculaire tu ne veut pas faire une séche plutot... :|
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Ben perso je te conseille de tentrainer.

d'autres avis?


J'suis pas vraiment en accord avec toi sur ce point dv ! (lol)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
heu.. et pourquoi :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
:sm27:
malcy
Admin
2 Messages
si on part du principe que le mal est l'ennemi du bien et que de ce fait le mal c'est pas bien, il serait donc aisé de conclure que l'un est le contraire de l'autre et pourtant on dit un mal pour un bien ce qui tenterait a demontrer a l inverse qu'ils sembleraient de valeur equivalente d ou la question non bien moins simple de l'entrainement qui fait mal mais qui est bien sans pour autant etre bien d'avoir eu mal j'ai bon l├á :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je dois tavouer que j'ai rien compris :lol: j,essairai de comprendre après ma job. :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Je dois tavouer que j'ai rien compris :lol: j,essairai de comprendre après ma job. :mrgreen:


canadien(ne) vous me manquez, vous et vos expressions :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
loll :mrgreen: en tout cas jespere que l,auteur est satisfait de nos conseils :lol: bon jy vais moi a+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
si on part du principe que le mal est l'ennemi du bien et que de ce fait le mal c'est pas bien, il serait donc aisé de conclure que l'un est le contraire de l'autre
et pourtant on dit un mal pour un bien ce qui tenterait a demontrer a l inverse qu'ils sembleraient de valeur equivalente d ou la question non bien moins simple de l'entrainement qui fait mal mais qui est bien sans pour autant etre bien d'avoir eu mal

j'ai bon là :arrow:


j'ai mal a tête la ! :roll:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
si on part du principe que le mal est l'ennemi du bien et que de ce fait le mal c'est pas bien, il serait donc aisé de conclure que l'un est le contraire de l'autre
et pourtant on dit un mal pour un bien ce qui tenterait a demontrer a l inverse qu'ils sembleraient de valeur equivalente d ou la question non bien moins simple de l'entrainement qui fait mal mais qui est bien sans pour autant etre bien d'avoir eu mal

j'ai bon là :arrow:


piouuu faut vraiment etre secoué pour pondre des trucs comme ca !!! mdr
alex50
Nouveau membre
0 Messages
S'il n'y a pas d'histoire proprement dite, l├á o├╣ tous les événements dérivent nécessairement et régulièrement les uns des autres, en vertu des lois constantes par lesquelles le système est régi, et sans concours accidentel d'influences étrangères au système que la théorie embrasse, il n'y a pas non plus d'histoire, dans le vrai sens du mot, pour une suite d'événements qui seraient sans aucune liaison entre eux. Bon je pense qu'il faut arreter il ne vas plus aimer la musculation aprés mdr.
malcy
Admin
2 Messages
l'esprit humain fonctionne sur un mode essentiellement métaphorique et la compréhension que nous avons d'une chose dérive le plus souvent d'une analogie avec un autre domaine. C'est de ce principe que découlent l'allégorie, mais aussi la sémantique spectrale inventée par le Professeur Cocnescu, satrape virtuel du Collège de Pataphysique. L'une comme l'autre consistent ├á transférer le contenu d'un discours depuis un champ sémantique - appelé spectre sémantique - vers un autre plus ou moins arbitrairement choisi. Le contenu résultant ne doit pas ├¬tre pris ├á la lettre - c'est l'erreur que commit la psychanalyse mais c'est de la comparaison entre les deux discours que na├«t un sens nouveau. Il est ainsi possible de discerner plus aisément l'intention, l'attitude, les préjugés ou les erreurs de raisonnement de l'auteur :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
C'est un topic ├á flood ? Chouette alors, j'ai deux ou trois cours de petrologie sédimentaire qui doivent trainer par l├á... Alors : création du charbon et autres dérivées pétrolifères : Comme chacun le sait, le charbon résulte du métamorphisme de moultes débris végétaux, rassemblés dans des zones marécageuses aussi appelées tourbières. Peu ├á peu, les débris se décomposent, se déposent au fond et s'enfoncent peu ├á peu dans les différentes couches de sédiments. L├á les conditions de pression et de température jouent un r├┤le important, puisque l'eau contenue dans les végétaux en est expulsée et certains constituants sont dégradés. Le pourcentage de carbone dans l'élément étudié est de plus en plus important (il est existe toute une gamme de dérivés en fonction du pourcentage de carbone jusqu'├á 95% pour le graphite, mais je vais vous en épargner les détails). Ce processus est très long et vous comprenez maintenant pourquoi ce n'est pas une énergie renouvelable ├á court terme. Le pétrole est créé d'une manière similaire mais subit une hydratation post-sédimentaire.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:roll:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
├ºa n'a pas l'air de captiver notre cher dv, tu préfères les évaporites ? A moins que la physiologie végétale ne t'émoustille un peu plus ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ben tout ça est trop banal pour moi 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !