maxi charge

Publié par maxicharge, 23. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ouais c clair , le truc c'est que certains sont tellements passionnés qu'ils en deviennent comme les pros qui eux ok prennent facile 20 30 kg maiis ils les retombent apres en seche .Bon faut voir aussi leur vie tourne autour de ça et ils sont carrements sponsorisé pour manger donc la c sur c pas la meme , c leur taf .... apres il faut aussi savoir relativiser 1m80 et 80kg sec à 10% ça fait deja un putain de physique sachant que tu peux pas rester à 10% à vie donc tu vas faire un peu de gras ça va te monter entre 82et85kg bon ça fait deja un sacré taf d'entretient quand meme , autant sur le plan financier que sportif ... chacun voit le truc comme il le veut pour ma part je me trouve suffisament massif donc c seche car je vois pas tous mes abdos et pmoi ça me saoule , lol , donc on va secher comme il se doit ... et deja va falloir trouver et suivre une diete qui soit moins catastrophique que la precedente mais bon je vais pas me louper cette fois c clair ++ pulsar
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
bon salut à tous seche party time pour 6semaines
objectif secher , revoir les abdos du bas et passer de 14.6% à 11% mg
voila apres 11mois de masse et passage de 67kg à 9.5% à 84 à 14.7% ben ya eu du gros chemin de fait et bon paquet d'experience pour l'avenir tatn sur l'entrainement qu'alimentaire et voici ma diete pour les 6 prochaines semaines
dur dur dur

8h petit dej
-40gr pain complet
-2 c.àc sucre de mais ( maltose et dextrose )
-1jus de fruit
-1thé
-vit c + gerimax

12h
-200gr viandes ou poisson ou 4oeufs(dont 2entier + 2 blanc)
-150gr de feculents et ce sera riz complet
-crudités à volonté
- 2 c.à c olive/colza
-1yaourt soja

16h 1fruit + 40gr prot (scitec nutrition whey isolate)
17h trainning

et apres je m'entraine le lundi mardi vendredi donc

lundi soir = 200gr volaille + 40gr pain + salade verte + 1 fruit + 1càc olive/colza (+vit c + 4ampoules arginines veyrontous les soirs)

mardi soir jour off donc = 250gr fromage blanc 20% + 250gr compote + 1càchuile

mercredi soir = steack haché 200gr (à 5% mg) + 200gr pomme de terre + 1fruit +1càc huile

jeudi soir = -jambon cuit 200gr + endives + 40gr pain + 1fruit + 1 càc huile

vendredi soir = poisson 200gr +180gr riz + 1 fruit + 1càc huile

samedi soir = off je vais en profiter pour faire un rebond glucidiques pour la sceance pec /biceps du debut de semaine

dimanche soir = veau 150gr + courgettes + 40gr pain + 1fruit + 1càc huile

voila assez restrictif mais attention ce n'est pas une seche pure et dure , mon but est de garder mon volume tout en sechant des abdos et de la taille donc avant de me gueuler dessus pour me dire ohh lala mais ya pas assez de prot,lol , ben il y a pourtant ce qu'il faut car je garde du sucre quand meme comme le carburant principal et indissociable meme en seche et surtout que j'ai une forte activité muscu et professionnelle donc besoins particuliers, voila .

niveau trainning
3*8rep par exos avec quasi que des exos avec halt ou barre et tractions but se definir + pas de poulie ou autres machines avec poulie

ce sera

lundi = pec/biceps
mardi = cardio 30min footing
mercredi = jambes
jeudi = mega cardio 1h
vendredi = dos /epaules
samedi = cardio tres leger 30min + abdos + stretching + triceps

voila ++
burton
Nouveau membre
0 Messages
force et courage :)
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
merci va en falloir c parti ca va mais le pire reste à venir , on va voir comment reagit le corps d'ici à 2/3semaines ++ man
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ben voila é finito la seche , apres 6 semaines je suis sec à 79kg ( fin masse à 84kg) c tout un cycle qui s'acheve donc la c periode de maintient et on va chercher à faire de la masse seche et du type 1à2kg par an pour arriver à 83kg sec pour 1m83 et ça ira nickel c suffisament massif pour moi surout si c que du muscle donc on prend une diete de maintient et on garde toujours un trainning à gros mental petit dej -40gr pain complet+ 1jus de fruit+ 1thé+ mineraux et vitamines dej -250gr feculents -200gr prot -200gr legumes -1càs huile -1tranche de pain complet -1yaourt dans l'apres midi 1 fruit diner lundi 250gr fromageblanc 20%+250gr compote mardi 200gr prot + 150gr feculents + 200gr legumes + 1càc huile+1fruit merc idem sauf 0feculents jeudi idem avec feculents vendredi idem mercredi samedi et dimanche relache dasn le sens ou je mange raisonnablement les trucs qui me font plaisir ( donc pas de carnage en charcuterie patisserie etc etc d'ailleurs ça fait longtemsp que tt ça n'est pas dans mes menus lol) voila donc actuellement 79kg pour 1m83 à 10/11% ++
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
je retrouve mes perfs petit à petit d'avant seche en gardant l'alimentation de stabilisation et j'ai toujours la meme definition elle s'est meme amelioré encore , je commence à affiner un peu plus la taille comme prevu ... toujours sur 79/80kg ...
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Je comprends pas 200gr de prot' ? Tu assimiles 200gr de prots pour un repas (cf. le soir/matin) ? Le corps ne peut pas, c'est 30Gr toutes les 3 heures, tu sors ça d'où ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Locke a écrit :
Je comprends pas 200gr de prot' ? Tu assimiles 200gr de prots pour un repas (cf. le soir/matin) ? Le corps ne peut pas, c'est 30Gr toutes les 3 heures, tu sors ça d'où ?


il voulait surement parler de 200g de viande ce qui fait à peu près 40g de prot. :wink:

quant aux 30g toutes les 3 heures c'est faux, ça dépend des différents moments de la journée et de chacun surtout. Mais bon c'est déjà une base pour se repérer donc ça ne met pas vraiment dans l'erreur de dire cela.

et sache aussi que sur 30g de prot manger il n'y a pas 30g assimilé mais 25 à peu près donc voilà pourquoi il faut déjà consommer plus que le métabolisme pourrait en consommer.
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Ok d'accord ... je vois, mais si c'est de la Whey qu'on prend, assimilé en 1h donc, est-ce que je peux manger après ces 1h là ? Manger 40gr de prot' ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Locke a écrit :
Ok d'accord ... je vois, mais si c'est de la Whey qu'on prend, assimilé en 1h donc, est-ce que je peux manger après ces 1h là ? Manger 40gr de prot' ?


après le training oui (le taux de protéine assimilable est décuplé) autrement attends entre 1h30-2h avant de manger.

On dit souvent que pour profiter pleinement d'un repas complet par exemple le midi c'est à dire utiliser au mieux les valeurs nutritionnelles et énergétique fourni par ce repas , il ne faut manger rien d'autres que des fruits 2h avant le repas et je trouve que c'est assez vrai.

PS: c'est le topic maxi ici, si tu a d'autes questions crée un topic locke :wink:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
[quote=PuLsaR][quote=Locke] PS: c'est le topic maxi ici, si tu a d'autes questions crée un topic locke :wink:[/quote] et oh la ouais c mon topic la , lollllllllllllllllll et oui pulsar a raison je parle de 200gr de viande ou poisson ou alors 4oeufs donc 1 seul entier ... ++ à vous 2 :wink:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
hep , la salut à tutti ben moins present car beaucoup de tafs ,mais je fais des sauts je vais bientot me recaller sur le forum plus serieusement... sinon pour la partie muscu toujours à 3à4 sceances semaines , + 1à2 cardio et le poids reste stable avec toujours l'objectif de la performance et de prendre petit à petit du poids , les formes sont toujours au rendez vous et j'arrive à garder ma definition dont tout va bien !!! l'hiver sa stocke un peu plus mais pas de quoi s'alarmer !!! en ce moment , je vise des series courtes pour atteindre mes max donc 4semaines en series de 6 2 semaines en series de 3à5 1 semaines à 2 semaines de series de 1 REP ensuite on repartira sur du plus long serie de 10à12rep pendant 6semaines puis on redesccend à 8 et etc ... voilou ++ à vous ps: alors pulsar ca roule man?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !