MOI conseil en pec ou autres merci

Publié par nas93, 31. Dec 2008 dans Suivi des performances, mensurations

nas93
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai besoins de conseils!! Je fais 1m70 70kg j'ai 25 ans, je fais des exo de muscul depuis quelques temps, c'est a dire au moins 2 ans, mais la je stagne je n'arrive pas a faire sortir mes muscles lol, mes pectoraux aussi, je vous donne une photo dites moi ce que vous en pensez je voudrai faire sortir mes pectoraux et voir le trait du milieu, je fais des développés couché décliné incliné triceps et bras donnez moi vos avis merci[/img]
nas93
Nouveau membre
0 Messages
heu comment on met une photo?
nas93
Nouveau membre
0 Messages
[img]/[/img][/url]
nas93
Nouveau membre
0 Messages
PERSONNE????
kraft
Nouveau membre
0 Messages
fais tu du butterfly aussi ou des écartés couché ? au sinon peut ├¬tre te focalise tu trop sur les pecs, tu les travaille combien de fois par semaine.
nas93
Nouveau membre
0 Messages
je fais pas de butterfly je fais au moins 3 fois par semaine Par exemple lundi je fais du dév couché en prise serrée, 10x70kg 8x80kg 8x80kg 8x80kg 10x70kg dév incliné 10x60kg 10x60kg 10x50kg dév décliné 10x60 10x60 10x50 mardi je fais le dos tirage nuque traction et le reste et puis mercredi je recommence les pec, puis pareil pour le dos avec 2 jours de repos dans la semaine merci c'est gentil de répondre
nas93
Nouveau membre
0 Messages
personne pour moi lol
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Est-ce-que tu fais des écartés haltère, écartés haltère incliné qui sont de tres bons exercices pour prendre au niveau des pecs ??????? Sinon tu es fort en dc serré !!
nas93
Nouveau membre
0 Messages
Merci willy je vais faire tes exercices, et tu penses que je suis fort pour les DC en serré que je fais? Je pensais que c'était normal
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ouais je pense que tu es asser fort. Peut-etre que tu fais aussi trop de série pour les pecs, tu es peut etre en surentrainement si tu fais 30 série pour tes pecs !!!!!!!!! En général il est conseiller de faire entre 12 et 20 série, après il y aura peut-etre d'autres avis que le mien ! voila a+
chess76
Nouveau membre
0 Messages
mets des implants !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
chess76 a écrit :
mets des implants !


:roll:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
chess76 a écrit :
mets des implants !


heu je trouve cette remarque déplacé 8O

comme tommy = :roll:
nas93
Nouveau membre
0 Messages
pas besoins d'implants, lol, c'est quoi ça? non mais!!
nas93
Nouveau membre
0 Messages
ha ouais chess j'ai vu ses photos.... 8O lol tu mets des implants? en tout cas HULK en blanc sera toi
chess76
Nouveau membre
0 Messages
Et bien je te presente mes excuses , cetait de l humour ,mais bon apparement on a pas le droit de rire!! quel monde triste de nos jours..... on m aurait ecris sur mon post va t acheter de abdos a leclercs ca m aurait fais rire ,mais bon on a pas le meme humour apparement.... sinon oui j ai mis des implants dans tous mon corps
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
chess76 a écrit :
mets des implants !


heu je trouve cette remarque déplacé 8O

comme tommy = :roll:
+1

Pas de classes..
nas93
Nouveau membre
0 Messages
lol non je trouvais ca marrant moi aussi t'inquiete chess
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !