Mon prgramme est-il bon ?

Publié par pierrmuscu, 10. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

123···10
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
- Développé couché : 30 kg en 1 série de 10 répétitions ( pour méchauffé ) 50 kg en 1 série de 1 répétitions, 40 kg en 2 série de 10 répétition, 44 kg en 1 série de 3 rép. - Développé incliné : 30 kg en 2 séries de 10 répétitions, 34 kg en 1 série de 6 répétitions. - Curl : 20 kg en 1 série de 10 répétitions, 24 kg en 2 séries de 5 répétitions. - Halteres biceps : 10 kg en 2 séries de 10 répétitions, 12 kg en 1 série de 7 répétitions. - Halteres triceps : 8 kg en 2 séries de 10 répétitions, 10 kg en 1 série de 10 répétitions. - Chreugs : 50 kg en 1 série de 10 répétitions ( pour méchauffé ), 60 kg en 2 séries de 10 répétitions. - Squate : 20 kg en 1 série de 10 répétitions, 24 kg en 2 séries de 10 répétitions.
malcy
Admin
2 Messages
ton programme est déséquilibré avec 2 exos pecs 2 exos bi 1 exo tri 1 exo jambes et 1 exo trapezes il manque de dos, d'épaules (les trapezes ne remplacent pas un exo d'epaules) donc ne connaissant pas le but que tu recherches difficile d'en dire plus de mon coté a part a revoir
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
mais je n'ai pas tous noté !! :)
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Enfet je fais de la muscu avec willmuscu et je fais le meme entrainement mais en moin lourd :!:
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je fais aussi ecarter Haltere et des dips, le lundi je fais plusieur exo pour les jambes et plusieurs pour le dos, epaules. aussi de abdos      
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
je sais que je mesure 32 cm de bras et 18 cm d'avant bras, je voudrai progressé en volume et en force !! merci de me repondre désolé je suis nouveau je m'apprend a utilisé le site
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
pi en tous sa fais 2 moi ke je me suis mis vraiment a la muscu et jai progressé de 10 kg
malcy
Admin
2 Messages
re l'ami il n'est peut etre pas necessaire de mettre l'adresse ou tu habites a moins que tu ne souhaites nous inviter a une grosse bouffe faut le dire nous on vient :mrgreen: :mrgreen: et sinon a quoi bon nous demander si ton programme est bon si tu ne le met pas en entier :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
ok merci de ta reponse je vais vous redonner mon programme en entier
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
- Développé couché : 30 kg en 1 série de 10 répétitions ( pour méchauffé ) 50 kg en 1 série de 1 répétitions, 40 kg en 2 série de 10 répétition, 44 kg en 1 série de 3 rép. - Développé incliné : 30 kg en 2 séries de 10 répétitions, 34 kg en 1 série de 6 répétitions. - Curl : 20 kg en 1 série de 10 répétitions, 24 kg en 2 séries de 5 répétitions. - Halteres biceps : 10 kg en 2 séries de 10 répétitions, 12 kg en 1 série de 7 répétitions. - Halteres triceps : 8 kg en 2 séries de 10 répétitions, 10 kg en 1 série de 10 répétitions. - Chreugs : 50 kg en 1 série de 10 répétitions ( pour méchauffé ), 60 kg en 2 séries de 10 répétitions. - Squate : 20 kg en 1 série de 10 répétitions, 24 kg en 2 séries de 10 répétitions. ecarter Haltere et des dips, le lundi je fais plusieur exo pour les jambes et plusieurs pour le dos, epaules. aussi de abdos tous les 2 jours . est-ce que sa vous va ?
malcy
Admin
2 Messages
ce programme la tu le fais tous les combien de jours et tu ne le modifie jamais ??
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
non je ne changer jamais mais j'ai toujours 2 jours de repos pour le muscle ce développe ! tu le trouve comment mon entrainement ??
malcy
Admin
2 Messages
dev couché : je vois pas l'interet de faire une série de 3 reps a 44 alors que tu fais 10 reps a 40 ?? tu pourrais rester en série de 8 a 12 reps sur 4 séries. pareil pour l'incliné. par contre tu pourrais sur une séance faire du volume et sur la seance suivante faire un peu de force en augmentant les charges. pour les curls il vaut mieux rester en série de 10 reps mais il faut integrer un exercice de dos en rowing ou en tirage si tu fais un fullbody comme je le pense tu devrais te limiter a un exo par muscle mais tu peux monter a 5 séries par groupe.
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Mais aussi je fais un truck mais je ne c pas comment ca sapelle le développé nuque je croi ? est-ce que 50 kg 1 repetition c bien pour mon age ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
pierrmuscu a écrit :
- Développé couché : 30 kg en 1 série de 10 répétitions ( pour méchauffé ) 50 kg en 1 série de 1 répétitions, 40 kg en 2 série de 10 répétition, 44 kg en 1 série de 3 rép.

- Développé incliné : 30 kg en 2 séries de 10 répétitions, 34 kg en 1 série de 6 répétitions.

-


A revoir ton programme pour le DC en entier, c'est pas cohérent
1 série ├á une rep, essaye de ne plus faire au moins tant que tu es ├á tes débuts!
Tu cherches la force ou le volume?
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
oui je cherche le volume et la force
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Dans ce cas tu fais une semaine force, une semaine volume, les programmes force et volume, y en a plusieurs sur le site Je ne vois pas trop l'utilité de travailler la force ├á ses débuts, il faut d'abord se concentrer ├á maitriser la technique et ├á chercher de bonnes sensations. A la limite un programme force toutes les 3 semaines, le reste pour le volume
malcy
Admin
2 Messages
tu changes tres (trop) vite de sujet de ce fait on ne sait pas si les reponses qu on te donne t'interesse ou si on pisse dans un violon !!! j'aimerai que tu es la gentillesse comme nous de repondre a nos reponses merci 8)
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
vos reponse m'interrese beaucoup !
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
attendez je vais tous recommencé parce que la je ne sais plus ou j'en suis .
123···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !