Mon prgramme est-il bon ?

Publié par pierrmuscu, 10. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···8910
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pierrmuscu a écrit :
Ok, donc je peux faire :

développé couché 3 séries
développé incliné 3 séries
développé décliné 3 séries
écarté haltère 3 séries
dips 3 séries

??



salut moi je préfère:

DC 6 série (milieux des pecs)
DI haltères 3 séries (haut des pecs)
dips 3 séries (bas des pecs)
écarté haltères ou poulie haute 3 séries pour les finir
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
N'oublie pas les posterieurs Wink
_________________
SHUT UP AND TRAIN !


C'est à dire ?
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ok mercii gégé pour ton conseil :)
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
/ /
malcy
Admin
2 Messages
bonjour je ne sais plus quel age tu as mais en tout cas joli physique et prometteur car je crosi me rappeller que tu es bien jeune
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
J'ai eu mes 15 ans cette année, merci Malcy de me dire ca, ca me fais plaisir parce que au début que je me suis inscrit on c'était un peu accroché, merci merci
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Entrainement lundi 29 déc. dos biceps Dos : ┬ò 4 séries de traction au PDC+5kg- PDC, 7-5-4-6 répétitions ┬ò 4 séries de rowing barre en T 60-55-55-55 kg, 10-10-10-8 répétitions ┬ò 4 séries de rowing haltère 30-26-26-26 kg, 10 répétitions biceps : ┬ò 3 séries de curl barre 30 kg, 10-6-5 répétitions ┬ò 3 séries de curl haltère martaux 10 kg, 10 répétitions ┬ò 3 séries curl haltère assis 11.5-10-10 kg, 10 répétitions ┬ò 3 séries de curl arnold 8-8-6 kg, 10 répétitions bye :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair beau dos. Tu es jeune c'est très prommeteur :wink: J'étais tout maigrelet ├á 15 ans.. Bref continue ton beau boulot, reste motivé et ├ºa va le faire :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Il y a du potentiel continu,mais surtout ├á ton age te prend pas la t├¬te,ta tout le temps de progressé alors ne te fait pas trop mal non plus,mais tu es sur la bonne voie
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
merci les gars ca me motive encore plus ! :D :D :D
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
salut mec. Super dos pour ton age. Je vais te dire qqch meme si je ne pense pas qu'on va me suivre. A ton age, tu es encore considéré comme debutant, meme si tes entrainements sont tres bien structurés. C'est la periode ou tu peux prendre le plus facilement et le plus rapidement et totu cela, le plus simplement. En effet, lance toi dans des trainings qui ne ressemblent a rien et tu verras que tes muscles vont tres bien reagir. C'est un conseil, a toi de faire ce qui te convient mais je t'assure que je ne dis pas ca pour te faire douter, juste pour t'aider !
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
En effet, lance toi dans des trainings qui ne ressemblent a rien et tu verras que tes muscles vont tres bien reagir.


Il faut que je face quoi j'ai pas très compris désolé :? ?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
et bien ca veut dire ce que ca veut dire. Fais plusieurs fois le meme muscle dans la semaine, oublie le temps de repos entre les series. Fais des series jusqu'a ce que ca te brule, sans voir y a combien sur la barre. Fais comme si tu ne connaissais rien a la musculation, travaille nimporte comment.
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
A ok, mais bon j'aime pas trop faire nimporte quoi. merci quand meme de ton conseil sean
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Entrainement mercredi 31 déc. ├ëpaules triceps ├ëpaules : ┬ò 4 séries d'élévations latéral 8 kg, 10-10-10-12 répétitions ┬ò 4 séries d'élévations frontal 8 kg, 10-10-10-12 répétitions ┬ò 3 séries développé militaire haltère 11.5 kg, 10-10-10 ┬ò 3 séries rowing menton 30 kg, 10 répétitions Triceps : ┬ò 4 séries de dis entre deux banc PDC+31.5-+31.5- PDC - PDC kg, 10-10-20-19 répétitions ┬ò 4 séries développé couché serré 30-40-40-40 kg, 10 répétitions ┬ò 4 séries d'extension haltère deux main derrière la nuque 21.5-23.5-23.5-23.5 kg, 12-12-10-12 répétitions
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
[size=24:fff0a66db9]BONNE ANNEE A TOUS !![/size:fff0a66db9] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Entrainement samedi 3 jan. pecs pecs: ┬ò 4 séries de développé couché 66-60-60-50 kg, 5-8-6-10 répétitions ┬ò 4 séries de développé incliné haltère 22 kg, 8-8-8-8 répétitions ┬ò 4 séries d'écarté incliné 18 kg, 10-10-8-8 répétitions
1···8910
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !