Mon prgramme est-il bon ?

Publié par pierrmuscu, 10. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

123···10
malcy
Admin
2 Messages
pierrmuscu a écrit :
attendez je vais tous recommencé parce que la je ne sais plus ou j'en suis .


nous non plus :mrgreen: :mrgreen:
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Voila mon nouvel entrainemen avec l'aide de willmuscu : MERCREDI ET SAMEDI S'ECHAUFFER Développé couché 1 série de 30 kg 10 fois 1 série de 50 kg (maxi)(1 fois) 1 série de 40 kg 10 fois 1 série de 45 kg 5 fois Développé incliné 1 série de 30 kg 10 fois 1 série de 35 kg 10 fois 1 série de 38 kg maxi(2 fois) Biceps 3 série de 10 kg (flexion biceps) 10 fois 3 série de 20 kg 10 fois(grosse barre) Triceps 3 série de 7 kg 10 fois LUNDI Flexion 3 série de 20 kg 10 fois Trapèze 2 série de 18 kg 10 fois Développé militaire(nuque) 3 série 10 fois 20 kg développé militaire (├á lavant) 3 série 10 fois 20 kg schrugs 3 série de 60 kg 10 fois pour les jambes : 3 série de squat (20kg) *10 répétition 3 série de leg extansion (20kg) *10 répétition 3 série de leg curl (10kg) *10 répétition Est-ce que mon entrainement est bien ? merci de vos reponses les gars . :P
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
mon objectif le volume et la force
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Franchement à part les jambes j'ai du mal à te suivre :?
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
excuse mais je ne vois pas comment tu ne peu pas me suivre mais bon c'est pas garve ! merci de ta reponse kan meme .
Man1
Nouveau membre
0 Messages
pierrmuscu a écrit :
Voila mon nouvel entrainemen avec l'aide de willmuscu :

MERCREDI ET SAMEDI
S'ECHAUFFER

Développé couché
1 série de 30 kg 10 fois
1 série de 50 kg (maxi)(1 fois)
1 série de 40 kg 10 fois
1 série de 45 kg 5 fois
Développé incliné
1 série de 30 kg 10 fois
1 série de 35 kg 10 fois
1 série de 38 kg maxi(2 fois)
Biceps
3 série de 10 kg (flexion biceps) 10 fois
3 série de 20 kg 10 fois(grosse barre)
Triceps
3 série de 7 kg 10 fois

LUNDI

Flexion
3 série de 20 kg 10 fois
Trapèze
2 série de 18 kg 10 fois
Développé militaire(nuque) 3 série 10 fois 20 kg
développé militaire (├á lavant) 3 série 10 fois 20 kg
schrugs
3 série de 60 kg 10 fois

pour les jambes :
3 série de squat (20kg) *10 répétition
3 série de leg extansion (20kg) *10 répétition
3 série de leg curl (10kg) *10 répétition

Est-ce que mon entrainement est bien ?
merci de vos reponses les gars . :P


Tu fais le mercredi et samedi pecs-bi-tri ----> too much

un seul exo de tri, deux pour les bi----not enough

Pecs: DI, DC et les exos d'isolation, les écartés, ?..absents..

Les exercices pour les épaules, c'est pas clair: c'est quoi cette flexion,

c'est quoi tous les exercices trapèze comme tu dis et comment tu fais les développés après trapèze et tu reviens au trapèze .

Bref c'est qques interrogations de ma part

Mais bon peut être que d'autres comprendront mieux que moi :wink:
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
non je suis pas chez moi et jai pas la feuille ou tout et noter donc je te redirai kan je retournerai chez moi ok ? merci kan meme pi il fau que je m'organise en écrivant mon programme . merci a+ je te redit dans 1 semaine environ . :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Voila je fai l'entrainement avec pierrmuscu et comme il a du mal je lui vien en aide : pour repondre a man 1 pierrmuscu fait des dips apres son premier exo pour les triceps donc il fait deux exo pour les bi et deux pour les tri Ensuite pour les exo d'isolation pour les pecs bah justement on en fait depuis peu, on aurait du commencer avant, donc on fait trois serie d'ecarter haltere. Les exercices pour les trapeze c'est plutot pour le dos c'est rowing incliner je crois je suis pas sur. J'espere que je t'ai aider a mieux comprendre.
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
est ce que vous trouvez que 40 kg 10 répétitions c'est bien pour mon age ( 14 ans )???? merci de vos réponse. :D
argh
Nouveau membre
0 Messages
pierrmuscu a écrit :
est ce que vous trouvez que 40 kg 10 répétitions c'est bien pour mon age ( 14 ans )????

merci de vos réponse. :D


C'est bien, bravo :sm2: :sm2: :sm2:
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
merci de ta réponse pi merci de m'avoir dit que 40 kg 10 répétition c'est bien . :lol: :mrgreen:
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
pi enfet j'ai augmenter de 10 kg en 2 mois et demi . est ce que c bien ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
oui oui
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Est ce que les dips c'est bien ? merci de vos réponse .
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
J'adore la question, peutetre qu'un jour on aura est ce que faire de la musculation c'est bien pour se muscler ? :mrgreen: Plus serieusement, les dips étant un exercice au poids de corps, il est forcement bien. De plus, selon le degré d'inclinaison les dips te permettront de cibler la partie que tu veux muscler le plus, entre les pectoraux et les triceps. Donc oui super exo
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
ok merci de ta reponse . :wink:
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Mes mesures : Bras : 31.5 cm Avant bras : 27 cm Pecs : 94 cm Epaules : 107 cm Mollets : 38 cm Cuisses : 51.5 cm Je voudrais savoir si faire des series de 1 répétition permet de s'amilioré ?? Merci de vos réponses . :wink:
malcy
Admin
2 Messages
pierrmuscu a écrit :
Mes mesures :

Bras : 31.5 cm
Avant bras : 27 cm
Pecs : 94 cm
Epaules : 107 cm
Mollets : 38 cm
Cuisses : 51.5 cm

Je voudrais savoir si faire des series de 1 répétition permet de s'amilioré ??

Merci de vos réponses . :wink:

salut pierre

beaucoup de tes questions sont trop vagues autrement dit manquent de précision ce qui fait que nous pourrions y repondre mais sans etre sur de vraiment répondre ├á ta demande

pour celle ci : les séries de 1 rep permettent-elles de s'améliorer ????
si tu fais de la force et que ton maxi au dc est de 60 kilos, tu peux tres bien faire 5 séries de 1 rep a 60 kilos histoire de vraiment acter ce poid

de ce fait en réduisant le temps de récup entre chaque série, tu pourras tres certainement quelques séances plus tard faire 62,5 mais ce n'est pas ├á mon avis la meilleure manière de s'entrainer en force....

il m'arrive de faire un truc similaire
sur du dc incliné machine, je regle des taquets un peu plus haut comme si la barre s'arretait 5 cm avant de toucher ma poitrine et je n'ai plus qu'a pousser la charge de la maniere suivante.
je pousse la charge, contracte en haut du mouvement, repose la barre compte jusqu'a 3 et repousse la barre etc..... jusqu'a ne plus pouvoir verrouiller en haut je fais ├ºa avec un poids a 95% de mon max (pour te donner un ordre d'idée mon max dc 115 et la je met 110 pour l'exo)

ps : ├á l'avance, je te demande d'etre plus précis dans tes questions merci :wink:
123···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !