Mon prgramme est-il bon ?

Publié par pierrmuscu, 10. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1234···10
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci de ta réponse et pour la prochaine question je serai plus PRESIS. :wink:
malcy
Admin
2 Messages
pierrmuscu a écrit :
Ok merci de ta réponse et pour la prochaine question je serai plus PRESIS. :wink:

oui car sinon sostupid sostupid
on rigole pas ici parfois
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je voudais savoir si je peu faire 46 kg le max de répétitions au lieu de faire 50 kg * 1 répétiton ??. enfaite je fais 44 kg * 5 répétitions.
malcy
Admin
2 Messages
pierrmuscu a écrit :
Je voudais savoir si je peu faire 46 kg le max de répétitions au lieu de faire 50 kg * 1 répétiton ??.
enfaite je fais 44 kg * 5 répétitions.


qu'est ce que j'avais dit ???
qu'est ce que tu veux qu on reponde a ça franchement ?????
tu veux savoir si au lieu de faire du 50 tu peux faire du 46 alors que tu fais du 44 ???????????????????????????????????????????????????????????

on ne sait rien de ce que tu fais donc moi je vais dire oui, le suivant va dire non et le prochain dira peut etre :roll: :roll: :roll:
t'es dur avec nous :? :? :? :?
malcy
Admin
2 Messages
pierrmuscu a écrit :
Comment il faut que je faire pour que tu me comprennes ?

perso je sais plus trop mais si personne d'autres n'a repondu c'est un signe aussi
demande a will des conseils si tu le vois pour qu on puisse mieux comprendre ta demande
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
ok
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Est-ce que vous pouvez me donné des idées d'entrainement pour le dos et les épaules ? Merci de vos réponses. :P
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Pour les épaules, un petit enchainement que j'aime bien : élévations frontales (4 séries), puis latérales (pareil), et oiseau (4 séries aussi, l'oiseau c'est comme des élévations latérales mais le buste penché en avant) Pour le dos les exercices majeurs sont les tractions, le rowing et le tirage nuque. Voili voilou :wink:
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Merci de ta reponse Hegemon :P .
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Mercredi j'ai fait du curl barre avec 24 kg * 10 repete Jeudi j'ai fait du 34 kg * 10 repete au squat je progresse vite pour ces deux exo je suis bien content j'ai fait 24 kg * 10 repete pour le rowing Au développé nuque j'ai mis 20 kg * 10 repete
malcy
Admin
2 Messages
tres bien si tu es ravi, nous aussi :mrgreen:
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
est ce que tu te fou pas un peut de ma gueul ?
malcy
Admin
2 Messages
pierrmuscu a écrit :
est ce que tu te fou pas un peut de ma gueul ?

ben non pas mon style du tout
je ne te parle plus si tu veux
Man1
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: :lol: :mrgreen:
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
tres bien si tu es ravi, nous aussi sa pour moi c une moquerie . lkup
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Cool man :wink: On ne se moque pas ici, en tout cas pas trop :mrgreen: Regarde combien de messages t'as écrit malcy et c'était pour te conseiller, t'aider, tu vois.. donc ne le prend pas mal :wink: Je sors :arrow: :arrow: :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
TRES BIEN = signe d'encouragement SI TU ES RAVI, NOUS AUSSI = si tu es content de tes résultats, alors nous aussi nous sommes contents pour toi car le principal est bien que tu sois content de toi ├á la base mais laisse tomber je passe a autre chose
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
ouai moi aussi c'est trop bete de s'engueulé pour sa ! merci alors
malcy
Admin
2 Messages
pierrmuscu a écrit :
ouai moi aussi c'est trop bete de s'engueulé pour sa ! merci alors


je ne m'engueule avec personne
j'ai passé l'age
par contre je met a jour ma liste noire 8)
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pi autrement tu trouve que c'est bien pour mon age se que je tes di ?
1234···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !