Mon prgramme est-il bon ?

Publié par pierrmuscu, 10. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···10
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
J'espere vraiment que malcy ne te repondra pas, t'es super culloté 8O
argh
Nouveau membre
0 Messages
pierrmuscu a écrit :
Pi autrement tu trouve que c'est bien pour mon age se que je tes di ?


oui c'est vraiment super :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci sa mencourage encore plus.
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour , est ce qu'il y a des aliments qui sont bien pour la muscu appart le fromage blanc ? merci de vos reponses. wrong
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Je te mets ce qu'une personne pratiquant la musculation doit manger le plus : Viandes pattes riz blanc de poulet oeufs fromage blanc flocons d'avoine. La liste est encore longue mais ce sont les principaux aliments a ma conaissance
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
merci
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je suis content parce que d'habitude au DC je souleve 44 kg * 3 fois et avant-hier j'ai réussi a soulevé 44 kg * 6 fois , Mais je ne sais pas si maintenant que j'arrive a faire 6 répétition avec 44 kg si je peu ajouté 2 kg de plus ? [/list]
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
C'est encore trop tot pour ajouter du poids. Arrive a 10 repetitions au moins et la tu pourras ajouter. Si c'est ton dos en avatar, c'est pas mal
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour tes infos et merci de me dire ke mon dos est bien :D Pi autrement j'ai essayé 50kg pi j'ai réussi a faire une répétition mais la 2eme j'ai etais aidé. :?
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
entrainemen du samedi 08 mars : Pectauro : DC 1 serie de 10 repete 30kg 1 serie de 3 repete 46kg 1 serie de 8 repete 44 kg 1 serie de 7 repete 44 kg 2 serie de 10 repete 42 kg DI 1 serie de 10 repete 30 kg 1 serie de 10 repete 34 kg 1 serie de 5 repete 38 kg EH 1 serie de 15 repete 10 kg 1 serie de 20 repete 10 kg 1 serie de 20 repete 10 kg Biceps : CURL haltere prise marteau (je fais une fois sur deux prise supination ou cellui ci ) 3 serie de 10 repete 12 kg CURL haltere 1 serie de 10 repete 12 kg 1 serie de 10 repete 12 kg 1 serie de 10 repete 12 kg Triceps : extension avec haltere deriere la nuque une main 3 serie de 10 repete 7 kg Dips entre un banc et une chaise 3 serie maxi (entre 15 et 20)
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
C'est du grand n'importe quoi ton programme. Comment est ce que tu t'en sors avec tes poids !! La je dois aller au lycee mais a mon retour on revoit ensemble ta journée d'hier.
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Mon programme d'aujourd'hui mercredi 12 mars : DC 30 kg 1 série de 10 rép. 50 kg 1 série de 3 rép. 44 kg 3 séries de 5 rép. DI 30 kg 1 série de 10 rép. 38 kg 2 séries de 6 rép. EH 14 kg 2 série de 12 rép. 16 kg 1 séries de 5 rép. Curl Haltere 12 kg 3 séries de 10 rép. Curl Barre 24 kg 3 séries de 10 rép. Triceps extension 1 bras 7 kg 2 séries de 10 rép. 7kg 1 série de max 20 rép. Dips 3 séries de 15 rép. Pour les Triceps extention je vais r'ajouter 2 kg .
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Salut , pour les abdos le mieux c'est de la faire tous les jours ou tous les 2 jours ??
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Les 2 jours! lkup
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
ok merci. :arrow: Le body trainer c'est du cardio ??
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Est ce que vous pouvez me reponde s'il vous plait ? :cry:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
On peut considerer le body trainer comme étant un appareil de cardio. Mais il est tres bon pour s'affiner au niveau des cuisses et de la taille.
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Merci bien bien
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pour le développé couché sérré il faut mettre les mains cote a cote ou il faut mettre un espace , si oui pour l'espace combien environ ? merci de vos reponse les gens. :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
30 cm. coudes bien collés au corps
1···345···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !