Mon prgramme est-il bon ?

Publié par pierrmuscu, 10. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···456···10
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
pour faire simple : la longueur des deux pouces ... si c'est pour bosser les triceps (en particuliers) ensuite il n'y a pas de règle (sauf lors des compets) on peut faire aussi large que sérré , c'est comme on veut selon ce que l'on veut
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
merci
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Entrainement du lundi 24 mars: Jambes, épaule, dos. J'ai mis 44 kg au squat et j'ai reussi a en faire 10 alors que d'habitude je met 34 kg. J'ai fais 30kg 10 fois au rowing incliné ! Alors que d'habitude je met 24 kg. j'espere que je m'améliorerai encore. allé a+
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Mercredi 2 Avril 2008 : entra├«nement pour les triceps , pectoraux, biceps : Triceps: - Développé Couché Serré : 38 kg 1 fois 40 sec de repos et pendant 9 fois. Un programme fais avec will muscu ! Pectoraux: - Développé Couché : 30 kg 10 fois en 1 série, 50 kg 5,4,3,2 en 4 séries et 44 kg 9 fois en 1 série. -développé incliné : 30 kg 10 fois en 1 série, 40 kg 6 fois 2 séries. - Ecarté haltère : 15.5 kg 12 fois , 15.5 kg 6 fois et 15.5 Kg 7 fois. Biceps: - Curl Haltère : 11.5 kg 10 fois en 3 séries.
malcy
Admin
2 Messages
meme si les kilso sont la les séances ne sont pas bien construites c'est un mélane de genre force volume force volume avec de l'isolation avant du poly c'est tres mauvais pour etre honnete tu perds beaucoup d'énergie j'ai vraiment du mal a vous suivre vous deux dans votre manière de procéder
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
En faite cette entrainement qu'à fait pierrick c'est le programme par pause raccourcie sur une semaine et sinon nous commençons un programe ou il y a le muscle travaille qu'une fois (voir sur mon topic). :D
malcy
Admin
2 Messages
okay alors si vous vous y retrouvez c'est le principal bon courage a tous les deux
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
ok ok ok :?
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, Il y a un de mes copins qui ma dis de pas mettre pas trop de poids et de faire les répétitions doucement. Est-ce que c'est vrai de pas mettre pas trop de poids ?? Sinon au développé couché bien progressé en 1 mois et demi de 3 répétitions avec 50 kilos :wink: Merci d'avance pour vos réponse. a+ ++
malcy
Admin
2 Messages
ton copain t'a donné un tuyau parmi tant d'autres, il existe beaucoup (trop) de méthodes qui conviennent (ou pas) a certaines personnes (ou a personne), c'est ca la complexité de la muscu, tout n'est pas écrit... je prèfère controler la descente et etre puissant a la montée comme si je voulais jeter la barre le plus loin possible mais il m'arrive sur des poids mi loud de controler montée et descente mais ca brule rapidement, ce systeme a un nom qu'un anglophone averti va bien nous sortir rapidos :mrgreen: apres il faut que tu saches ce que tu veux si c'est travailler ton volume musculaire, ne te prend pas trop la tete avec mettre de plus en plus lourd mais plutot s'appliquer sur le mouvement si c'est la force, et bien faut envoyer comme un malade et toujours plus lourd plus haut plus fort etc.............
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
c'est sur que sur du volume le poids n'y fait rien ( un minimum quand meme ). Concentration sur le mouvement c'est le plus important, un mouvement nikel propre sans triche, ca c'est bon. Alors ton pote a raison, mais rester quand meme avec un poids sur du 8-12 on est en volume.
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci les gars pour vos superbe conseils, autrement pour les abdos j'ai acheté un banc incliné est-ce que c'est éfficace ?? Parce que comme il y a plusieurs appareil a abdos j'ai peut-├¬tre pris le mauvais. :wink: :D
malcy
Admin
2 Messages
tu as acheté un banc soit mais tu sais il n y a pas besoin de banc spécifique pour faire des abdos, un simple banc droit tu y met tes mollets le corps au sol tu fais des crunchs, tu te mets assis au bord du banc tu fais des relevés de jambes ..... je suis pas trop pour les relevés de buste mais c'est expliqué un peu partout pourquoi alors avant de demander pourquoi fouille :wink:
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci Malcy
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Entrainement dos, épaule : rowing incliné : 3 série 40 kg 8 fois soulever de terre : 3 série 50 kg 10 fois tractions complete : 3 série 5-3-4 fois pull over : 1 série 26 kg 5 fois, 2 séries 8 fois developpé nuque : 1 série 24 kg 10 fois 26 kg 8-8 fois developé arnold : 2 série 9.5 kg par haltère 10-8 fois elevation laterale : 2 série 5.5kg 5 fois
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
je vais mettre tous les entrainements de la semaine
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, Je voudrais savoir comment on peut amélioré sa frappe ?? ( droite ) :D
argh
Nouveau membre
0 Messages
pierrmuscu a écrit :
bonjour, Je voudrais savoir comment on peut amélioré sa frappe ?? ( droite ) :D


Acheter un bon clavier azerty avec des touches qui répondent bien, un bon correcteur orthographique et hop voil├á une bonne frappe :mrgreen:
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour , je pourais savoir ce que vous pensé de mon image perso ?? merci de vos reponses. :)
malcy
Admin
2 Messages
├ºa c'est de la question et bien alors apparement c'est un bras, le tien peut etre ??? je pense que c'est un bras droit a moins que tu ruses et tournes l'image avec psp !!!! donc on y voit un biceps contracté, fort joli ma foi et meme une belle petite forme au triceps. le tee shirt est bien aussi tu veux savoir quoi d'autre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1···456···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !