Mon prgramme est-il bon ?

Publié par pierrmuscu, 10. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···567···10
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et bien alors apparement c'est un bras, le tien peut etre ???



le tee shirt est bien aussi




Trop trop bon :mrgreen:
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
ok merci c'est super simpa. :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
malcy
Admin
2 Messages
ben c'est sympa joli biceps et joli triceps tu voulais quon parle de quoi sérieusement de la qualité de l'avatar ou du contenu de la photo ??
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Du contenu mdr
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Alors mon entrainement de samedi en développé couché : 30 kgs 10 répétitions pour m'échauffer 54 kgs 5 répétitions 54 kgs 3 répétitions 50 kgs 5 répétitions 50 kgs 3 répétitions je suis content d'avoir passé de 50 kilo 10 fois ├á 54 kilo 5 fois ! Mais je ne sais pas trop si cet enta├«nement est bien ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
il sert a rien
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ok , mais je peu faire comment ?? :P
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
On t'as déja dis je crois que si tu cherches du volume, contente toi de 75-85% de ton max et fais des séries de 8-12 répétitions. La tu travailles en force ( moins de 6 ) et tu gagneras pas en volume, au contraire !
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ouais mais est-ce que je peux faire un séance de volume 1 fois sur 2 ? je sais que pour le volume c'est 8 ├á 12 répétitions merci de ta réponse :wink:
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
En général ca fonctionne par cycle : volume pendant 10 semaines, puis si tu stagnes, cycle force ( par exemple ) sur 6 semaines, puis tu repasses en volume etc ... Je n'ai jamais fais les 2 en meme temps, alternés :S Mais tu peux essayer et si tu vois des résultats, continues ) Cependant mon conseil serait de faire uniquement volume, je pense que tu as de la marge de progression.
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
ok merci mec a+
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Mes mensuration : - Pec : 95 -biceps : 32 - Avant bras : 26 - Epaule : 110 - Hanche : 77 - Quadriceps : 53.5 - Mollet : 36.5 Trouvé vous sa bien ?? :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est un bon début
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Merci Gégé, je vais mettre une vidéo sur youtube, si tu voudras allé voir tu me dis.
GorfLeBani
Nouveau membre
0 Messages
pierrmuscu a écrit :
je vais mettre une vidéo sur youtube, si tu voudras allé voir tu me dis.

j'aurais pas osé !! ... on doit tous commencé un jour, on commence (presque tous) avec un niveau tres bas ... mais de la a s'afficher ainsi :lol: ET en musique, ET quelle musique !

et petit conseil : les pompes (partielles de surcroit) en séries longues, c'est pas tres efficaces pour la force et la masse 8)
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
ok =S
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, sa fais longtemps que je ne suis pas venu sur le TPLF. alors mes mensuration le 1 juillet 2008 : - Pec : 95 - biceps : 32 - Avant bras : 26 - Epaule : 110 - Hanche : 77 - cuisse : 53.5 - Mollet : 36.5 Mes mensuration le 8 Ao├╗t 2008 : - pecs : 101 cm - biceps : 33.5 cm - avant bras : 30 cm - épaules : 116 cm - hanche : 88 cm - cuisse : 57 cm - mollet : 37.5 cm Est-ce que vous trouvez que j'ai bien pris en espace d'un mois ? ah bient├┤t les gens :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
4 cm d'avant-bras en 1 mois ? C'est quoi ton secret ? :|
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Bah je ne sais pas trop, c'est sa le pire. Mais je suis encore en croissance, comme j'ai 14 ans donc c'est peut etre sa . bye
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pis aussi je fais des flexion poignet pis après je vais me pendre a une barre. bye
1···567···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !