mon programme

Publié par marlouf, 27. Sep 2008 dans Forum musculation

papy52
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi travailler les pecs deux fois. Je suis peut-├¬tre old school, mais travailler ├á fond un muscle une fois par semaine me semble suffisant sinon, c'est du surentra├«nement. Pour tes pecs, je te conseille de faire des écartés couché et des pull-over. A+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
gabypitou a écrit :
pourquoi une telle réponse? on est dans le topic mon programme, je demande un avis sur mon programme je ne suis donc pas hors sujet. n'est ce pas?
et pourtant on préfère me répondre va poser ta question la-bas ou la-bas plutot que de répondre directement a ma question, ce qui n'aurait pas pris plus de temps...


Parce que tu squatte le topic d un autre... :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
papy52 a écrit :
Pour tes pecs, je te conseille de faire des écartés couché et des pull-over.

inclinés ou pas les écartés ? Moi je trouve pas qu'incliné ├ºa soit très congestionnant :(
gabypitou
Nouveau membre
0 Messages
merci les gars pour vos réponse... et si j'ai pas ouvert un nouveau sujet c'est pas surrencombré. sinon, pour papy, pourquoi des écarté couché et de pull over? ces deux mouvements suffisent-il, selon toi, pour travailler l'ensemble du pec? crois-tu que la dose de travail que j'impose a mes pecs, selon le programme décrit plus haut, est suffisant meme si je ne le fait qu'une fois par semaine? ces deux question s'adresse a papy par rapport a la réponse qu'il m'a donné mais toute les réponses seront les bienvenue... merci a tous... PS: une dernière question. combien de temps de repos faut-il laisser a un muscle entre deux séances? 48h? j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé. en fait moi je ne travail que deux groupe. biceps,épaules,trapèzes et pecs,triceps,abdos. en général j'alterne un jour sur deux avec un jour de repos 1 a 2 fois par semaine. est ce une bonne technique? merci encore pour vos conseils avisés...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !