Mtitant, 18 ans 1m70 53kg, photos evolution.

Publié par mtitant, 5. Jan 2010 dans Suivi des performances, mensurations

mtitant
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├á tous je suis un nouveau sur ce forum. Donc voici mon histoire: Ca fait exactement 3 mois que je pratique de la musculation, pendant ces 2 mois je prennais chaque jour un shake (50gr) de prot. pour que mon corps s'habitue ├á ca (je précise je prennai avant d'aller ├á l'entrainement) Oui j'ai commencé les protéines 1 mois après de salle (t├┤t mais je m'enfou... lol) Je pesai exactement 53 KG avant de commencer mon but c'est de prendre de la masse mais pas trop non plus. Je veux rester sec mais gonfler un peu partout ( comme la plus part du monde ) Voici une photo ├á quoi j'aimerai bien ressembler / Désolé j'ai qu'une seule photo de moi avant: / Voici mes résultats après 3 mois d'entrainements ( 3-4 fois par semaine ) / / / / / Personellement j'ai encore beaucoup beaucoup de boulot ├á faire pour mon but mais j'ai la motivation donc je n'abandonnerai pas! J'ai commencé y a 1 semaine un régime pour prise de masse 120 gr de prot ( éparpiller donc 25 matin, 25 midi etc... ) Mais je trouve que j'ai des bras vraiment minuscule :s quand je compare ├á d'autre gens c'est vraiment petit petit :( Je suis en prise de masse donc les abdos c'est chaud chaud mais je les travaille 5 jours semaine ( haut , milieu , bas ) Je pèse 58 KG mnt je sais pas si c'est que du muscle je ne pense pas mais bon... j'ai grossi de 5 KG c'est pas mal je trouve je vois une nette progression moi ├á vous de me dire si vous voyez pareille que moi J'attends vos critiques et vos commentaires. Merci sinon d'avoir lis ma petite histoire!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut :wink: commence par aller te présenter la https://letempledelaforme.fr/forum38.html&sid=9e6929e16ecc42d05664895b1e69516d Merci @+
malcy
Admin
2 Messages
je ne connais pas le poids et la taille du gars sur la photo mais je pense que pour que tu arrives a un résultat similaire il faudrait que tu montes a 70 kg sec donc effectivement du travail en perspective mais tu es jeune et tu as le temps... ce ne sont pas les prots qui te font grossir mais j'ai l impression de me répéter parfois.....si les prots faisaient grossir pourquoi nos cheres compagnes en prendraient pour maigrir ??????? :mrgreen:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue! la photo que tu a mis je pense qu'on veut tous plus ou moins ressemblé a ├ºa! lol mais comme tu l'as compris des années de training t'attendent, donc garde la motivation que tu as actuellement et ├ºa devrait assez vite progresser! ta déj├á de bonne base tu es assez sec!
mtitant
Nouveau membre
0 Messages
Merci :) ca motive, perso je sais pas pourquoi mais mes abdos partent :o ca fait vraiment peur ca... quand je sers on ne voit meme plus bien les 4 premiers :s visiblement on le sent bien en touchant mais question vu on voit pas bien les dessins c'est du au fait de la protéines ? Svp faut que je sache pcq j'aime bien avoir des abdos visible :(
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Aucun rapport avec les proteines, c est du gras :mrgreen: @+
mtitant
Nouveau membre
0 Messages
du gras ? alors que je mange rien de gras :( c'est vraiment bizarre :'( :'( fin bon on s'enfou on verrai bien dans 1 mois comment ils seront :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
romain63 a écrit :
bienvenue!

la photo que tu a mis je pense qu'on veut tous plus ou moins ressemblé a ├ºa!


euh non pas moi , il est trop maigre ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1 Pas de dos en plus 8O
romain63
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
romain63 a écrit :
bienvenue!

la photo que tu a mis je pense qu'on veut tous plus ou moins ressemblé a ├ºa!


euh non pas moi , il est trop maigre ^^


c'est pour ├ºa que j'ai mis plus ou moins! mais rapport muscle/graisse si j'arrivais a un résultat comme ├ºa ... :)
mtitant
Nouveau membre
0 Messages
Euh j'ai une question à vous posez à nouveau :) Est-ce que manger gras 1 fois par semaine c'est TROP ou ca va on peut? quand je dis gras c'est genre spaghetti avec de la sauce bolognese... ( d'habitude je mange sans sauce)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├ça m'étonnerait que t'engraisse ├á cause de ├ºa :wink: Surtout que t'es ecto de chez ecto :lol: ( prend le pas mal ) )
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Lol Tu peux en manger tous les jours des spaghettis bolognaise, t'inquiète pas pour ├ºa^^
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, oui comme il est dit plus haut, ne te soucis pas de ton repas plus gras de la semaine, pour le moment ça n'aura strictement aucune incidence :D
mtitant
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous :) Voici mon programme: Lundi (pecs + biceps + abdos) Mardi (jambes + épaules + abdos) Mercredi (repos) Jeudi (dos + triceps + abdos) Vendredi (pecs + biceps + abdos) Samedi (repos + abdos maison) Dimanche (repos) Séance pecs + biceps = 4*10 DC (12,5kg + 12,5kg + barre 20 kg = 45kg) 4*10 Machine qu'on pousse en aublique vers le haut (35 kg) 4*10 DC haltère écarté (10 kg chaque main) 5*10 haltères chaque main (11kg) 5*10 barre Z (15 kg + barre = 20 ou 25 je sais pas exactement) je vous mets la suite après merci pour vous commentaires, quand je vois les gens qui disent sur ce forum 110 DC etc ca fait peur mdr :D j'ai honte de moi :D
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
mtitant a écrit :
quand je vois les gens qui disent sur ce forum 110 DC etc ca fait peur mdr :D j'ai honte de moi :D


Ils ont commencé comme toi, t'inquiète pas, si tu travailles avec régularité et acharnement tu y arrivera aussi :wink:
Sinon bonne séance, continue comme ├ºa !
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Salut amigo, faut pas avoir honte, comme le dit Hegemon ils ont eux aussi commencé un jour ├á des charges similaires aux tiennes ! :wink: Après il suffit de s'accrocher, de bien manger, bien se reposer et d'etre régulier dans l'effort, et on voit au fil du temps les résultats arrivés :D L'important pour le moment est que tu executes bien les mouvements, et ensuite tu pourra charger de plus en plus lourd :) Bon courage et ├á bientot
mtitant
Nouveau membre
0 Messages
Re bonjour ├á tous ! Me voici de retour pour vous annoncer quelque nouvelle :) Séance pecs + biceps = 4*10 DC (17,5kg + 17,5kg + barre 20 kg = 55kg) 4*10 Machine qu'on pousse en aublique vers le haut (45 kg) 4*10 DC haltère écarté (13 kg chaque main) 5*10 haltères chaque main (12,5 kg) 5*10 barre Z (17,5 kg + barre = 20 ou 25 je sais pas exactement) Une petite progression ├ºa fait toujours plaisir! je suis un peu dégouté question prise de poids je mange je mange mais j'ai pris que 1 kg pfff... = 60 KG ├á présent je vous mets une photo dés que possible. Et pour les séances jambes, épaules, dos et triceps je sais pas exactement le nom de l'exercice donc je serai pas vous informez plus lol :D voil├á bon entrainement ├á vous !
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour mtitant, et bien c'est pas mal du tout cette séance, les charges sont correctes au vue de ton gabarit :wink: D'ailleurs en parlant de ├ºa, pourrais tu prendre tes mensurations (tour épaules, pecs, taille, biceps etc..) ? pour ce faire une idée d'ou tu pars :) Sinon t'en fais pas ├ºa va venir, on gonfle pas direct ├ºa demande du temps et des efforts, faut que tu gardes la motivation surtout :D Moi perso je ne prends pas de prots ou autres, mais je me fais de belles viandes rouges (entrecotes, basse-cotes, bavettes..), et les soirs du bon poulet, le matin je mange (faut aimer lol) du thon nature en boite avec des fruits (kiwis notament) voila
mtitant
Nouveau membre
0 Messages
ah ouais j'ai oublié de préciser j'ai arr├¬ter les protéines en poudre mais je mange de la nourriture équivalents au protéines que je prenais en poudre. voila voilou :D pour les mensurations bras épaules etc... je vous en dirai un peu plus quand je serai exactement comment les mesurer ! :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !