Muscle & Fitness sortie décembre 2009

Publié par Spear, 17. Dec 2009 dans Les vestiaires ...

malcy
Admin
2 Messages
heu fiston t'as lavé la porsche car je dois aller en ville cet am :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
...et a ce propos

a écrit :
alors l├á c'est sur, ni déconnant ni impulsif

il y en a qui vont dire qu'il y en a un, qui est tout l'inverse de la "force tranquille" et pas la "fosse tranquille" (vous savez, la pub de produit pour fosse septique ...Eparcyl, la fosse tranquille ...) de Malcy et qui est déconneur et impulsif ...

C'est zeltron :mrgreen:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Zeltron, l'homme qui s'est cramé un néon :D
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Pour revenir au thème initial, un bon numéro de Muscle et Fitness, agréable ├á lire et plein de petits articles intéressants ! Je l'ai fini hier :)
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Pour revenir au thème initial, un bon numéro de Muscle et Fitness, agréable ├á lire et plein de petits articles intéressants ! Je l'ai fini hier

Les exo page 48 sur les triceps ils sont bien ?
Spear
Nouveau membre
0 Messages
J'y retourne jojo, et je te fais un récap dans la soirée pour que tu saches si ├ºa vaut le coup pour toi sur les triceps !
malcy
Admin
2 Messages
Spear a écrit :
Pour revenir au thème initial, un bon numéro de Muscle et Fitness, agréable ├á lire et plein de petits articles intéressants ! Je l'ai fini hier :)

4 jours pour lire muscle et fitness :?:
tu colories les images :mrgreen: :arrow:
je suis deja trop loin pour m'attraper :mrgreen:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
RHAAA !!! Non mais toi alors !! :D Ca change de ceux qui regardent que les images ! Je le lis par petits morceaux pour bien en profiter :) Et puis j'ai pas ├á me justifier NA ! ) Bref, je passe sur ce commentaire qui a vocation ├á me perturber ... :D Donc, les exos de triceps P48 : Déj├á les prérequis : un gros ballon de gymnastique, des haltères modulables, et une chaise. Franchement, les exercices, hormis ceux avec le ballon que je connais pas (qui sont des variantes d'exercices, genre des pompes ou des dips avec les bras sur le ballon et les jambes sur la chaise :D), il n'y a rien de bien neuf (kickback, extension ....). A c├┤té, un gros blabla sur leur importance sur le bras, et une info quand m├¬me, que l'on doit exercer autant biceps que triceps pour éviter les blessures. Il y a un programme fourni avec les exos évoqués, mais rien de spectaculaire.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Spear a écrit :

Un pote m'a parlé d'un article de travail avec des garrots...
Je n'avais jamais entendu parler de ça, quelqu'un connait ?
Peux-tu nous mettre le lien du site japonnais qu'ils donnent en fin d'article stp ?

@+
Spear
Nouveau membre
0 Messages
http://www.kaatsu.jp/english Résumé : C'est l'entra├«nement " KAATSU " : on crée avec les garrots une occlusion vasculaire de 30 ├á 50 %. C'est utilisé pour la préparation des astronautes. On utilise des charges ├á 20 / 50 % du 1 RM. Cel├á provoque une hausse phénoménale du taux d'hormone de croissance, bien qu'aucune étude sérieuse n'ait été effectuée. Peu d'effets secondaires ont été constatés dans la centaine de salles o├╣ c'est pratiqué au Japon. Mon épouse m'a donné son avis de soignante : cel├á peut ├¬tre dangereux, un garrot mal posé, trop serré signifie la libération de toxines en quantité brutale pour le métabolisme ├á l'enlèvement, d'autant que dans l'article, pour les meilleurs résultats, il faut garder le garrot pendant tout le temps o├╣ l'en entra├«ne le groupe garroté (y compris les repos). Donc, attention ├á l'encadrement de la méthode.
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
merci d'avoir répondu spear :) a+!
malcy
Admin
2 Messages
je viens d'acheter le mm de la rentrée je vous tiens au courant a +
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !