Muscle & Fitness sortie décembre 2009

Publié par Spear, 17. Dec 2009 dans Les vestiaires ...

Spear
Nouveau membre
0 Messages
/ Au programme : - Muscle au naturel - La récupération - Combinaison des compléments alimentaires Sommainre complet : http://www.muscle-fitness.fr/49.html
Spear
Nouveau membre
0 Messages
A la lecture du sommaire complet, ENFIN un numéro plein de trucs qui donnent envie d'├¬tre lus ! Tiens, je plante mon bureau et je m'en vais ├á la presse de l'aéroport me l'acheter :D
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut Permets moi de te dire que quand bien meme tes posts soient interessants, il vaudrait mieux cadrer le tout de maniere a eviter les posts intempestifs et a tout va tu ouvres pratiquement un nouveau topic pour chaque idee que t'as dans la tete alors que plusieurs d'entre elles sont deja abordees sur le temple ce qui fait un post de trop, et on se trouve en plein dans l'intempestif (tendinites, et j'en oublie)!! sans vouloir te vexer l'ami, reflechis avant de poster ou alors fais une recherche Et puis peut- etre que les modos voient d'un autre angle ce qui precede A+
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
il a l'air interessant pour ceux qui travaille a la maison,pour la salle je voit pas trop d'interet selon les titres
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Comme dit plus haut, je vais SHUT UP AND TRAIN dorénavant. Je laisse les autres prendre l'initiative. Je comprends parfaitement ton point de vue Man1, et je me vexe un tant soit peu quand m├¬me, car vu le temps que ├ºa me prend, pour la tendinite par exemple, de résumer et rédiger, crois-moi que je m'abstiendrai dorénavant bien volontiers. C'était dans une pure idée de partage, que ce soit les magazines, mes recettes de shaker, un tableau o├╣ je me coltine un résumé des achats de protéines et suppléments. Je suis désolé si j'en ai agacé plus d'un avec mes posts ├á tout va, c'était plus dans l'idée d'apporter que de vous solliciter ├á tout va. Je m'en vais de ce pas faire le ménage d'ailleurs.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Spear a écrit :
Comme dit plus haut, je vais SHUT UP AND TRAIN dorénavant.

Je laisse les autres prendre l'initiative.

Je comprends parfaitement ton point de vue Man1, et je me vexe un tant soit peu quand m├¬me, car vu le temps que ├ºa me prend, pour la tendinite par exemple, de résumer et rédiger, crois-moi que je m'abstiendrai dorénavant bien volontiers.

C'était dans une pure idée de partage, que ce soit les magazines, mes recettes de shaker, un tableau o├╣ je me coltine un résumé des achats de protéines et suppléments.

Je suis désolé si j'en ai agacé plus d'un avec mes posts ├á tout va, c'était plus dans l'idée d'apporter que de vous solliciter ├á tout va.

Je m'en vais de ce pas faire le ménage d'ailleurs.



Mais non Spear ne te sens pas vexe au risque de m'en vouloir
Ce n'etait point l'intention ou alors t'as mal compris mes propos

J'apprecie particulierement ton partage ton benevolat et ton cote sympa et d'ailleurs j'ai particulierement aime to analyse sur les tendinites.. instructif!!! ou alors j'en ai marre.. sympa :wink:

Je voulais dire que plusieurs sujets sont abordes chaque jour et pour tout recadrer mieux serait de continuer sur une lancee deja prise histoire d'enrichir un topic ou des reponses- fussent-elles dans un passe lointain- existent et garder un certain fil conducteur ( une recherche s'impose aupravant)

A fortiori quand tes topics sont assortis de questions deja posees on tombe alors dans la redite et ca nous fait une reponse de plus sur un sujet deja traite, une perte de temps (nous sommes des benevoles et le temps compte pour tous faut il rappeler)

Ici c'est un forum ou nous sommes libres d'expession et je t'invite a poster autant que tu veux pour autant que tu respectes la charte et en s'employant a optimiser le truc

Ici nous sommes une petite famille tout ce qui touche au forum nous touche et on fait de notre mieux et de notre volonte pour l'enrichir et s'en enrichir

Le forum est en d'autres termes un moyen et une finalite d'enrichissement- faisons en sorte qu'il soit le meilleur possible

Je dis cela en esperant qu'un modo ou que super interviendra pour mieux recentrer le debat, me rectifier si j'ai tort et apporter une argumentation d'un" professionnel du site"

Je file preparer le diner

A+
malcy
Admin
2 Messages
salut vous 2 perso ca ne me pose pas de soucis existanciels que spear ouvre ses posts, il anime a sa maniere et ne gene en rien le fonctiionnement du forum. Man si nous ne devions reprendre les gens qui ouvrent des posts qui font double emploi, je n'aurai qu'a envoyer bouler la majeure partie des posts mine de rien... Sinon a titre perso je te sens bien tendu ces jours ci et ca nous arrive tous... perso de nouveau vous vous etes exprimés, si d'autres personnes pensent que spear ceci ou spear cela, perso je n'ai pas de retour la dessus donc voila.. allez bonnes fetes a tous
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Re ! Après une séance d'épaules (Rhaaaa :D) Comme je disais Man1, je con├ºois l'idée de " surproduction ", j'ouvre pas mal de messages c'est vrai, et plein de messages " Spear " apparaissent. J'essaie, honn├¬tement, de faire dans la nouveauté, que ce soit ces poignées d'haltères que j'ai mises en section matos, ou des recettes de shakers :). J'ai récemment posé une question sur le 1 RM, et ajouté la formule de calcul. Je reconnais que je ne fais pas forcément des recherches avant de mettre un message (genre sur la valeur réelle et la précision du calcul du 1RM avec la réalité), et je vais t├ócher de faire cet effort. Tu as raison dans ce sens o├╣ une bonne recherche vaut toujours mieux qu'une réouverture. Je vais t├ócher de faire attention. En tous les cas, j'apprécie ta franchise, je préfère ├ºa ├á un " il me gonfle celui-l├á " non-dit au fil des semaines, quitte ├á tourner un peu mon nez sur le moment :) A bient├┤t ... dans un nouveau post ... MOUHAHAHAHHAHA :D
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut vous 2

perso ca ne me pose pas de soucis existanciels que spear ouvre ses posts, il anime a sa maniere et ne gene en rien le fonctiionnement du forum.

d'un point de vue existanciel on est d'accord
du point de vue effcacite je me pose des questions
malcy a écrit :
Man si nous ne devions reprendre les gens qui ouvrent des posts qui font double emploi, je n'aurai qu'a envoyer bouler la majeure partie des posts mine de rien...

Jusqu'a un temps recent les modos procedaient au deplacement en l'espece
malcy a écrit :
Sinon a titre perso je te sens bien tendu ces jours ci et ca nous arrive tous...

je ne serai pas la le cas echeant
malcy a écrit :
perso de nouveau vous vous etes exprimés, si d'autres personnes pensent que spear ceci ou spear cela, perso je n'ai pas de retour la dessus donc voila..

allez bonnes fetes a tous





Tant que que le modo est intervenu plus rien a ajouter

Spear j'ai exprime mon point de vue mais c'est le modo qui fait la loi dans tout forum donc tu peux faire abstraction de tout ce que j'ai dit

A+
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Spear j'ai exprime mon point de vue mais c'est le modo qui fait la loi dans tout forum donc tu peux faire abstraction de tout ce que j'ai dit


Certes, mais ├ºa ne m'emp├¬che pas d'essayer de prendre en compte ton avis, ce que j'essaierai de faire. Comme tu l'as dit, nous sommes une petite communauté sympatoche, si je peux faire mieux pour que tout le monde soit content, alors autant essayer.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut spear J'ai repondu tout a l'heure sans avoir vu ton avant dernier post dont je te remercie d'ailleurs A+ l'ami
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut Spear Pourrais tu me donner le lien de ton post sur les tendinites? Je l'ai loupé et malgré quelques recherches dans divers section j'ai pas trouvé :? Sinon pour les posts, perso ├ºa ne me cause pas de problème, au contraire :wink:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
C'est ici, ├ºa part de mon cas perso au niveau du coude, mais c'est valable pour les épaules, poignets, etc .... https://letempledelaforme.fr/postt40864.html
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup! Très intéressant .
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
moi je suis pour qu'il continue a ouvrir des posts ! :D c'est le fun d'avoir des posts intéressant ^^
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
moi je suis pour qu'il continue a ouvrir des posts ! :D



c'est le fun d'avoir des posts intéressant ^^




[size=7:e1643659db][color=red:e1643659db]et les miens !?! ils sont biens les miens ??? :mrgreen: [/color:e1643659db][/size:e1643659db]
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Je vous invite ├á lire le topic o├╣ on cause d'échauffement et ├ºa renvoie vers un autre site sur un super mode d'échauffement, ├ºa me semble aller de pair avec celui sur la tendinite (prévention) : https://letempledelaforme.fr/postt40966.html Je vais me mettre en qu├¬te de nouvelles recettes de shakers, l├á c'était de l'impro de ma part. Je tenterai d'en ajouter au moins une par semaine, je pense que ├ºa peut ├¬tre sympa :)
Spear
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
LordWolfz a écrit :
moi je suis pour qu'il continue a ouvrir des posts ! :D



c'est le fun d'avoir des posts intéressant ^^




[size=7:826d4b521a][color=red:826d4b521a]et les miens !?! ils sont biens les miens ??? :mrgreen: [/color:826d4b521a][/size:826d4b521a]




Toi tu fais partie des murs, la force tranquille, sérieux et posé, un gars dans la force de l'├óge en somme *OUPS* :D
malcy
Admin
2 Messages
Spear a écrit :
, sérieux et posé,



alors l├á c'est sur, ni déconnant ni impulsif, calme réfléchi le big boss en quelque sorte
l homme grace a qui la planete va etre sauvée..
l homme grace a qui la terre serait encore plus ronde
l homme sans qui l'homme ne serait pas une machine parfaite etc....

oui c'est bien moi ça :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Spear a écrit :
, sérieux et posé,



alors l├á c'est sur, ni déconnant ni impulsif, calme réfléchi le big boss en quelque sorte
l homme grace a qui la planete va etre sauvée..
l homme grace a qui la terre serait encore plus ronde
l homme sans qui l'homme ne serait pas une machine parfaite etc....

oui c'est bien moi ça :mrgreen:


Normal t'es mon papounet ptdr :mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !