Spear a écrit :
Comme dit plus haut, je vais SHUT UP AND TRAIN dorénavant.
Je laisse les autres prendre l'initiative.
Je comprends parfaitement ton point de vue Man1, et je me vexe un tant soit peu quand m├¬me, car vu le temps que ├ºa me prend, pour la tendinite par exemple, de résumer et rédiger, crois-moi que je m'abstiendrai dorénavant bien volontiers.
C'était dans une pure idée de partage, que ce soit les magazines, mes recettes de shaker, un tableau o├╣ je me coltine un résumé des achats de protéines et suppléments.
Je suis désolé si j'en ai agacé plus d'un avec mes posts ├á tout va, c'était plus dans l'idée d'apporter que de vous solliciter ├á tout va.
Je m'en vais de ce pas faire le ménage d'ailleurs.
Mais non Spear ne te sens pas vexe au risque de m'en vouloir
Ce n'etait point l'intention ou alors t'as mal compris mes propos
J'apprecie particulierement ton partage ton benevolat et ton cote sympa et d'ailleurs j'ai particulierement aime to analyse sur les tendinites.. instructif!!! ou alors j'en ai marre.. sympa :wink:
Je voulais dire que plusieurs sujets sont abordes chaque jour et pour tout recadrer mieux serait de continuer sur une lancee deja prise histoire d'enrichir un topic ou des reponses- fussent-elles dans un passe lointain- existent et garder un certain fil conducteur ( une recherche s'impose aupravant)
A fortiori quand tes topics sont assortis de questions deja posees on tombe alors dans la redite et ca nous fait une reponse de plus sur un sujet deja traite, une perte de temps (nous sommes des benevoles et le temps compte pour tous faut il rappeler)
Ici c'est un forum ou nous sommes libres d'expession et je t'invite a poster autant que tu veux pour autant que tu respectes la charte et en s'employant a optimiser le truc
Ici nous sommes une petite famille tout ce qui touche au forum nous touche et on fait de notre mieux et de notre volonte pour l'enrichir et s'en enrichir
Le forum est en d'autres termes un moyen et une finalite d'enrichissement- faisons en sorte qu'il soit le meilleur possible
Je dis cela en esperant qu'un modo ou que super interviendra pour mieux recentrer le debat, me rectifier si j'ai tort et apporter une argumentation d'un" professionnel du site"
Je file preparer le diner
A+