Noelito

Publié par Noelito, 11. Jan 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···606162···73
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Course ├á pied 45 min endurance 15 min fractionnés
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hier muscu haut du corps

DC : 6 * 10 * 50 kgs [i:58b7b82e49](dur dur pffff)[/i:58b7b82e49]
En superset
Butterfly : 4 * 10 * 35 kgs
Vis-à-vis : 4 * 10 * 25 kgs

Rowing barre T : 6 * 10 * 60 kgs [i:58b7b82e49](ca y est je peux déj├á monter en charge, si seulement mes bras étaient comme mon dos :mrgreen:[/i:58b7b82e49]
En superset
Tirage nuque : 4 * 10 * 60 kgs
Tirage debout poulie haute bras "tendu" : 4 * 10 * 25 kgs

En superset
Extension barre Z (brise cr├óne) : 4 * 10 * (2*10) kgs => [i:58b7b82e49]question : ca pèse combien une barre Z en moyenne[/i:58b7b82e49]
Extension 1 bras, droite puis gauche : 4 * 10 * 9 kgs

Dips + poulie corde : max

Flexion BO : 6 * 10 * 27.5 kgs[i:58b7b82e49] (wouahhhhhhhh j'ai augmenté de 2.5 kgs :lol:)[/i:58b7b82e49]
Flexion barre Z au laryscott 6 * 10 * (2*7.5kgs) kgs [i:58b7b82e49](vive le bibeleskaes dans mes bras comme on dit par ici :lol:)[/i:58b7b82e49]

En superset MAX :
Flexion poignets PRO et SUP
Curl haltère simultané D et G ├á 11.5 kgs

+ ABDOS

et ce soir bodycombat :D
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ce soir : Bodystep et RPM :mrgreen: Au passage, j'ai rajouté une photo de moi dans mon album en train de faire du LIA au decath Strasbourg :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
coucou coel j'ai mis un com's :sm2: :sm2: :arrow: :arrow:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Répondu :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bon bah voil├á j'ai trouvé une salle pour mon alternance :mrgreen: Ca s'appelle fitness K ├á Pfaffenhoffen (n'essayez pas de le prononcer c'est peine perdu) et je rentre au creps de strasbourg lundi :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Bon bah voil├á j'ai trouvé une salle pour mon alternance :mrgreen: Ca s'appelle fitness K ├á Pfaffenhoffen (n'essayez pas de le prononcer c'est peine perdu) et je rentre au creps de strasbourg lundi :D

quand on te le dit !!!
Crois en ta paire de pumas, et tout ira droit :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
facile la prononciation

pfafenofen : tu nosu prend pour des touristes ou bien
a la rigueur lily n'aurait pas pu avec son nez bouché (pfunfenofun) mais nous franchement nono allons :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Oh toi le semi alsacien par adoption hein je sais que tu sais le dire mais seb j'en doute :lol: merci seb au passage pour tes encouragements. today, 1┬░ jour de cours au creps et ce soir bodystep !!!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Mardi bodycombat (j'étais ├á chier, je sentais pas la zic et j'étais pas sur les comptes, zéro pointé :lol: ) hier fullbody et ce soir repos. ET HOP 1┬░ EXAMEN : ANIMATION LIA :mrgreen: (d'ailleurs ca commence ├á m'inquiéter, je vois jamais de step dans cette foutue salle de cours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bah quoi j'aime pas trop le LIA :roll: )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
hier soir muscu et today natation tranquillou combiné avec course ├á pied en enduro pour récupérer un peu :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bon ca se passe bien mon alternance, j'ai fait d'la muscu avec les clients pour les motiver :mrgreen: et je dois partir ├á Paris (quand?) pour me former Les Mills pump et combat 8) Trop content ! j'ai pas bcp de temps pour écrire de longues phrases et encore moins donner des conseils sur le forum car entre les cours en libéral que je donne, le creps et ma salle, emploi du temps de ministre. A plus les loulous et portez vous bien ! tchou :D
malcy
Admin
2 Messages
salut noel vraiment ravi pour toi et le déménagement alors ??? c'est ou et quand
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
y en a pas puisque je suis au creps de strasbourg :mrgreen: je suis pas allé ├á l'école privée ├á Mulhouse :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
hier muscu jambes plus abdos et après step freestyle :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Ok M. le Ministre :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
:wink: :mrgreen: today bodypump + stretching 8)
malcy
Admin
2 Messages
salut noel alors les filles ....... ca le fait :sm2: :sm2: :sm2:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
:oops: mais bon suis casé :mrgreen: (une ex steppeuse ├á moi hihi)
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
:oops: mais bon suis casé :mrgreen: (une ex steppeuse ├á moi hihi)

ca ne va pas me suffir comme réponse

ou sont les photos ??, dans closer, voici ???????

nono tu nous caches des choses et c'es po bien
1···606162···73
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !