nouveau jeu le javelot (lien p.4 scores p.4)

Publié par yako, 4. May 2008 dans Les vestiaires ...

malcy
Admin
2 Messages
[size=24:3c99e0a24a][color=red:3c99e0a24a]mais que fait la police ??[/color:3c99e0a24a][/size:3c99e0a24a]

/
malcy
Admin
2 Messages
ca y est je progresse / 89,01
kyky
Nouveau membre
0 Messages
ouai ben apres de longs quart d'heure de jeu je depasse pas les 65 m!!! j'ai du rater un episode!!! :roll: :roll: :roll: j'ai un ordi qui rame sa doit ralentir le javelo!!!c'est sur!! vous avez de la chance.......
malcy
Admin
2 Messages
n'appuies pas trop vite mais regulierement et n'attend pas d'etre au bord de la ligne pour envoyer mais plutot appuies des que la barre de vitesse est au plus haut et quel que soit l'endroit ou se trouve ton gars
kyky
Nouveau membre
0 Messages
ha mais sa doit venir de mon clavier je crois qui deconne non??? /
yako
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
[size=24:a29bb7518d][color=red:a29bb7518d]mais que fait la police ??[/color:a29bb7518d][/size:a29bb7518d]

Elle arrive , huuuuuu huuuuuu (j'imite bien, hein )

Et merde, faut bien viser quand on tire!

malcy
Admin
2 Messages
[size=24:ccb5f915f1][color=red:ccb5f915f1]s il vous plait venez faire mieux que yako
il m'agace :mrgreen:[/color:ccb5f915f1][/size:ccb5f915f1]
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'arrive pas fait chier 67 m mon record
malcy
Admin
2 Messages
je vois que peu de personnes ne se risquent a ce jeu bien stressant / j'arive yako je t'aurai un jour je t'aurai
kyky
Nouveau membre
0 Messages
96.4 apres des heures et des heures!! trop difficile ce jeux de m...de!!! :cry: :cry: :cry: /
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
I m the best en 10 min / :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ouuuuu le tricheur, m'enlever mon futur 1er titre si durement acquis. Par contre en tapant le code secret XYUPXOL on obtient un autre candidat et plut├┤t balèze (référence au score) / Y'a quand m├¬me un petit travail des abdos ├á faire. /
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
:wink: :lol:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Ouuuuu le tricheur, m'enlever mon futur 1er titre si durement acquis.

Par contre en tapant le code secret XYUPXOL on obtient un autre candidat et plut├┤t balèze (référence au score)

Y'a quand même un petit travail des abdos à faire.

yako mais comment t'as pu lui mettre le javelot dans la main nom de zeus :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Paint shop pro :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bon maintenant que yako nous a tous confirmé qu on etait nul qui est ce qui nous propose une jeu bien stupide et bien simple ? un bon jeu pour culto qui se respecte 8)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Avant toutes choses, Yako is the Winner!

/. Merci, merci

/ / / / / / / / / / / / / / / / / / / / /

Je vais essayer de chercher un autre jeu.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !