nouveau post it pour la présentation

Publié par Ancien membre, 17. Apr 2008 dans Les vestiaires ...

Ancien membre
Nouveau membre
Hello bon étant donné que beaucoup de nouveaux arrivants postent leur premier message sans prendre la peine de se présenter, j'ai décidé d créer un post it pour signaler qu une présentation est OBLIGATOIRE. c'est un minimum quand m├¬me, je pense que si des newbie oublient cette règle, QUE PERSONNE NE PRENNE LA PEINE DE LEUR REPONDRE. @+ MM
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
salut, je suggère que le club des templiers se déplace en haut et qu'ils soient écrit en gros OBLIGATION DE SE PR├ëSENTER AVANT DE POSTER. Parce que souvent les nouveaux qui arrivent et qui veulene tposer une question ne pense pas nécessairement ├á descendre..
Ancien membre
Nouveau membre
Bonne idée .. C'est vrai que c'est souvent comme ├ºa, le premier forum c'est réservé aux blablas, présentation et autres ... mais bon on ne va pas tout leur m├ócher quand m├¬me ├á eux de faire un minimum d'efforts .. j'en parlerai au webmaster ..
Man1
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Hello

bon étant donné que beaucoup de nouveaux arrivants postent leur premier message sans prendre la peine de se présenter, j'ai décidé d créer un post it pour signaler qu une présentation est OBLIGATOIRE.
c'est un minimum quand m├¬me, je pense que si des newbie oublient cette règle, QUE PERSONNE NE PRENNE LA PEINE DE LEUR REPONDRE.

@+
MM

Le problème c'est quand ils se connectent ils ne prennent pas la peine de lire les posts it !
le premier réflexe c'est la question :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Je suggère de mettre en bandeau l'avertissement en dessous du titre du forum ...... pas en énorme mais un truc genre ├á lire avant de poster. Comme c'est sur la page principale, on peut pas dire qu'on l'a r├óté ...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ou alors une fois que la personne c'est inscrite, un texte ├á l'écran lui expliquant de ce présenter pour des raisons de politesse et aussi pour plus de facilité pour les intervenants avec un exemple: Mon exemple: Bonjour, Carla 40ans je mesure 1m76 et pèse 18 millions d'eur ... euh 50kg, je fais du mannequina et je voudrais tonifier mes fesses. Si un homme de pouvoir pouvait m'aider cela m'arrangerait. La première parti n'est pas une blague.
malcy
Admin
2 Messages
vu vos tres bonnes remarques, pourquoi ne pas mettre ce genre de message a l'inscription sur notre forum et comme dans certains forums si tu n'as pas lu le bas de page du reglement tu ne peux pas cocher la case : j'ai bien lu le reglement blablabla et m'engage a le respecter ?????
Ancien membre
Nouveau membre
Pourquoi pas mais bon je ne pense que beaucoup prennent la peine de lire le réglement en entier ...
malcy
Admin
2 Messages
la il aurait obligation de cocher la case donc plus facile pour nous derriere de faire une remarque peut etre et sinon mettre en avant le fait de se présenter des l'inscription finie au club des templiers notifiée en gros et rouge au milieu de l'inscription sinon flagellation :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
vous avez tous de bonne idée, je vous admire :sm6: (et hop, un flood de plus) :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
vous avez tous de bonne idée, je vous admire :sm6:

(et hop, un flood de plus) :mrgreen:

lol
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Sinon come l'a suggeré Yako. Un message qui apparaitrait sur la page du forumeur si c'est sa premiere visite apres qu'il se soit inscrit ( c'est en rapport avec les cookies ). Dans ce message on indique qu'il faut se presenter obligatoirement
yako
Nouveau membre
0 Messages
//////
odul
Nouveau membre
0 Messages
J'en avais deja parlé en MP ├á superchristophe, il y a pas mal de temps! Mais, surment par manque de temps, on n'a pas donné suite! :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Dès que j'ai un moment je vois ├ºa avec superchristophe ..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !