Oki
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Mar 2009
Cela fait très longtemps que je parcours le forum, très interessant et je m'inscrit parmis vous aujourd'hui car j'ai vraiment besoin d'aide.. :sm6: Pour la petite présentation j'ai 23 ans, dans l'attendre de reprendre ma dernière année d'étude d'info en Septembre, 95kg et pas vraiment bien moralement et physiquement depuis des mois, voir années. Désolé, je sais qu'il y a plus gai, mais si je suis la c'est pour enfin réussir a changer la donne et j'espere que vous m'y aiderez :wink: Dans tout ca, j'espere retrouver la forme et revenir au tennis, pratiquer la course a pied et me sentir mieux dans mon corps.Moins de graisse, plus de muscle mais tout en restant 'modéré'. Voila voila, merci d'avance :)
Publié le 6. Mar 2009
salut pourquoi ça va pas bien ? Allez jte paye une binouse, raconte vite fait ) beer :sm21: beer2
Publié le 7. Mar 2009
Bienvenue chez nous :mrgreen:
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Mar 2009
salut! ya pas de soucis, présente nous en détail ta nutrition, tes activités. Aprés il te faudra etre volontaire pour t appliquer des régles.
Publié le 17. Mar 2009
10 jours pour répondre ou pour voir les messages qu'on avait laissé ? :)
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Mar 2009
si tes difficulté viennent du fait que des personnes t ont décu pour je ne sais quoi, ou que tu ne sois pas trés sociable. Faut que tu penses a toi meme ,enfaite. Que tu t investisse un max dans un sport pour te faire du bien, que tu devienne plus egocentrique et moin t occuper des autres. (Enfaite je parle de mon cas). C est comme ca que je vois.
Oki
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. May 2009
Me revoila.. ca fait bien plus de 10 jours cette fois mais ce ne fut pas inutile. Quelques passages chez le medecin pour un bilan physique et pour quelques autres soucis, et au final a part un taux de mauvais cholesterol moyen ca va, le sommeil aussi et donc fin pr├¬t pour m'y remettre pour de bon :D Un meilleur rythme & hygiene de vie, cycle de sommeil, alimentation.. et la reprise du Cardio font du bien. Pour résumer la chose j'ai repris par du vélo sur les bords du Rhones, depuis 2 semaines je table désormais sur 1h30 tous les 2-3 jours, meme si j'ai du stopper depuis plusieurs jours a causes des douleurs provoqués par un essai de course a pied, très concluant grace au vélo, 50min dans le parc qui se sont bien passées, chose qui ne m'était plus arrivé depuis plusieurs années.Malgré le retour de baton les jours qui ont suivis c'est fou ce que ca m'a fait du bien. Enfin, la je repars sur le vélo pour 3 semaines, avec a coté désormais un peu de musculation pour le haut du corps. Je vais créer 2 topic dans les forums concernés pour bien m'informer et pour ├¬tre aidé dans ce parcours, afin aussi d'enlever ce foutu mal de tete "Quoi faire, comment le faire, pour quel résultat" p Voila voila.. poster ici m'a déja aidé a faire les premiers pas en avant, merci a vous :sm7:
Publié le 7. May 2009
Sois le bienvenu Oki ! Je te souhaite bon courage, la force d'y arriver est en toi, il suffit que tu y crois vraiment mon gars :wink:
Oki
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Nov 2010
Un an et demi plus tard me revoila.. en forme ! Grace en partie a ce forum, a Sebmadrid et d'autres a l'époque ou j'ai posté mon premiers message, je suis descendu de 95 vers les 79-80kg en 5 ou 6 mois, bonne alimentation sans privation, de la musculation et beaucoup de cardio, a tel point que mon médecin était limite choqué et inquiet de ma perte de poids :D Maheureusement, l'été se terminant, les cours reprenant, j'ai un peu replongé moralement et suis remonté a 89 kilo vers avril, et la rebolotte, je me suis remis au boulot. Résultat ? Aujourd'hui, malgré toujours des petits, ou gros soucis de sommeil, 79kg, je fais mes 1h20- 1h30 de cardio sans soucis, jusqu'├á la semaine passé c'était environ 1h10 de CAP en 3 ou 2 fois + 20 min de vélo A/R, et depuis peu 1h05 de course a pied a la volée + vélo, et il y a pas a dire, ca fait un bien fou ! A cela je rajoute mes trajets en vélo pour me rendre a la fac et beaucoup de sport entres potes, foot, badminton, tennis.. Et avec un peu de musculation a coté, on se sent aussi mieux, tout comme l'alimentation ou je peux me permettre d'etre plus libre, sucré ou salé, quelques kébab "nature", aucune culpabilisation :wink: Donc voila, voulant perdre plus que qques grammes sur le ventre j'ai 3 questions qui me trotte dans la t├¬te pour une prise de muscles puis de force/endurance , ne recherchant toujours pas le coté bodybuilder, mais les posterais en tant voulu. Donc merci pour l'aide apportée par le passé et certainement celles par le futur :D
Publié le 22. Nov 2010
et bie nfranchement ca fait super plaisir de lire tout ça... d'abord tu as cru en toi et c'est bien cela qui te permet d'en etre là.....apres nous ici on fait notre maxi pour vous aider, vous appuyer et vous conseiller mais la solution est en vous.... grand bravo :sm2: