Publié le 26. Nov 2007
Pour moi la creatine qu'un interet s'est de prendre un petit volume suplementaire en le prennant apres le training
Publié le 26. Nov 2007
personne ne se sent capable de me répondre tant mieux ca confirme que la créatine ne sert pas ├á grand chose
Publié le 26. Nov 2007
FAUX la creatine ne peut intervenir dans la synthétisation des proteines dans les muscles comme certains osent le pr├┤ner, cependant elle augmente la rétention d'eau sous cutanée et instra cellulaire et le taux de creatine musculaire. Chacun réagit différemment ├á la créatine (articulation huilée suite ├á la rétention d'eau donc charge soulevée plus lourde, ectect) de plus la creatine est transformée dans les muscles en créatine phosphate, cette derniere est est une source de phosphate de haute énergie pour la contraction musculaire. donc ├á chacun de tester mais la creatine tout comme la proteine est presente dans notre alimentation mais en quantité insuffisante pour un sportif chevronné.
Publié le 26. Nov 2007
merci froggy, il est possible que j'avais une idée des réponses mais peut etre que lus par certains, ca leur donnera la bonne idée de penser d'abord a bien manger a s'entrainer dur avant de commencer a suppléer, a complèter, a faire tout et n importe quoi quand on dit no pain no gain, c'est ca la muscu et point barre merci a vous mm et toi, je sais que vous savez de quoi vous parlez :wink:
Publié le 27. Nov 2007
Ta voulu une reponse qui ne sorte pas d'un arcticle alors je t'es donner une reponse courte , MM ├á tout dis sur la creatine mais s'est encore plus compliquer que sa , avec d'autre on avait trouver une technique de prise de masse en melangeant gainer,whey et creatine apres l'entrainement ce qui donnaient des resultats assez impressionnant pour du naturel bien sur ,donc je vais pas te sortir d'article d'etude mais celle que j'ai tester moi mème :mrgreen:
Publié le 27. Nov 2007
Hello
Malcy ta demande initiale a été répondue par Frog ?? c'était bien ├á propos de la créatine vis ├á vis des débutants?? Frog a répondu et qui plus est rien ne sert de surcharger ces récepteurs en créatine, car comme peuvent le crier haut et fort certains vendeurs de suppléments (buisness oblige !!!) le muscle ne peut stocker la créat.
yannicc
c'est vrai que les mecanismes sont bien plus complexes mais nous ne sommes pas sur un forum de médecine, on ne va pas parler d'études de biochimie et de physiologie lool
Publié le 27. Nov 2007
voil├á je profite de ce sujet pour posé une question qui a rien avoir avec le sujet et qui peux etre et interdit de parlé la dessu ces pour sa que je n'ouvre pas de topic la dessus mes ma question est assez simple je pence ont ma dit que si on avait un taux de testostérone parfait je ne sais pas exactement ce que le taux parfait veux dire la testotérone que certain vende servirais a rien pour améliorée les performances si notre corp en produit dej├á beaucoup c'est vrai ? j'espere que ma question et pas trop mal posé dsl :? si oui c'est comme la proteine si on est au max de proteine dans notre corps sa ne sert a rien d'acheter ces suppléments sa sera juste de l'argent depenssé ? je me suis vite renseigné sur ce sujet sur wiki et ce qu'on ma dit et faut si j'ai bien compris.
Publié le 27. Nov 2007
La s'est aussi de la science , s'est un peu diffèrent ,ton Corp fabrique un taux de testostérone je s'es plus combien qui sert ├á beaucoup de chose et en autre de te construire s'est pour cela qu'une femme qui n'ont que 5% de ce que nous produisons on une masse musculaire plus faible ainsi qu'une peau plus douce et moins de pilosité donc par toi mémé tu fixe environ entre 2 voir 3 gr de protéine par kilo corps et certains s'injecte des versions synthétisé de testosterone pour augmenter tout les effets donc le muscle ├á le pouvoir de continuer ├á construire plus et donc peu accepter beaucoup plus de testosterone ,je coupe cour sinon y a des histoires de glande surenalle ect ,bref j'ai connu un ga qui ne fesait aucun sport mais bathi comme un bodybulder et ma dit que son fils 6 ans avait un devellopement musculaire anormal et apres examen il avait un taux elever mais attention sa diminuré la durée de vie
Publié le 27. Nov 2007
ok merci pour vos reponsses c'etait juste pour savoir
Publié le 27. Nov 2007
pas de probleme ,je rajoutte quand mème pour ce qui aurait l'idée que le dopage peu mener ├á la mort et defois pour pas grand chose la derniere fois ├á la tv il montrait un ga qui ce doper depuis 14ans et avez pris 24kg et bien moi je m'entraine depuis 10 ans et j'en es pris 34kg alors comme quoi :mrgreen: