Ou acheter ces protéines dans le commerce ?

Publié par liberta, 11. Nov 2007 dans Compléments alimentaires

liberta
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, apres avoir consulté le guide des protéines , j'ai opté pour la solution qui me paraissait la mieux rapport qualité prix : Twinlab Super Whey Fuel ! Voila donc en fait je recherche un endroit (hors internet) pour l'acheter dans le commerce . En vends t-on a decathlon , intersport ou sport 2000 (ou autres?) ? Donc je voudrais savoir dans quel grande surface de sport on peut trouver sa ? Sinon dans quel magasin ? (J'habite dans les alentours de salon de provence ! Cordialement Si un équivalent au niveau qualité et prix existe et qu'il est plus diffusé faites le moi savoir ! Merci d'avance Liberta
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et bienvenue au temple de la forme, Biz isa
Ancien membre
Nouveau membre
Pourquoi hors internet ? Mis ├á part le payer plus cher je ne vois pas la différence ...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Welcome on board et méfie toi de la grosse brute du dessus :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
/ Jsuis quelqu'un de très tendre et calin .. demande ├á MaMour .. :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :

Jsuis quelqu'un de très tendre et calin .. demande ├á MaMour .. :mrgreen:

Et qui met des patch et qui postule pour l'ile de la tentation :mrgreen: :lol: :wink: Bon, moi, j'ai tenté la star ac j'avoue :lol:
liberta
Nouveau membre
0 Messages
Je ne dispose pas d'une carte bleue
Ancien membre
Nouveau membre
Sur la quasi-totalité des sites tu peux payer aussi par chèque ..
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
renseigne toi sur le net pour savoir si il y a pas des magasins pres de chez toi :roll: mais je ne pence pas que tu puisse trouvé cette marque chez decat ou intersport
simon60
Nouveau membre
0 Messages
:D Je vis dans une petite ville, mais qui conte une dizaine pharmacie! Et donc perso, je les achete en pharmacie, attention au marques etc... Mais en fonction des pharmacie, si elles on un gros rayon parapharmacie, elle on des prix des distributeurs, bien sur toutes n'en font pas profiter leur clients!! Cher moi c'est EAfit 19 euro n'inporte quel pot de proteine! 34 euro la creatine ribode de 500 grame, 20 euro le hmb, 11 euro la taurine, 18 euro les bcaa... bref, des prix incroyable, et en plus, comme je vais m'y fournir toutes les semaine, j'ai des prix, par exemple, ce matin j'y suis allé, un pot de 750gr de whey, 750gr de 50% whey 50% glucides, 500 gramme de créatine ribose, 50 euro au lieu de 72!! c'est encore mieux que sur le net, et c'est une marque de complément qui n'a plus a faire ses preuves!!!!
odul
Nouveau membre
0 Messages
simon60 a écrit :
:D
Je vis dans une petite ville, mais qui conte une dizaine pharmacie!
Et donc perso, je les achete en pharmacie, attention au marques etc...
Mais en fonction des pharmacie, si elles on un gros rayon parapharmacie, elle on des prix des distributeurs, bien sur toutes n'en font pas profiter leur clients!!
Cher moi c'est EAfit 19 euro n'inporte quel pot de proteine!
34 euro la creatine ribode de 500 grame, 20 euro le hmb, 11 euro la taurine, 18 euro les bcaa... bref, des prix incroyable, et en plus, comme je vais m'y fournir toutes les semaine, j'ai des prix, par exemple, ce matin j'y suis allé, un pot de 750gr de whey, 750gr de 50% whey 50% glucides, 500 gramme de créatine ribose, 50 euro au lieu de 72!! c'est encore mieux que sur le net, et c'est une marque de complément qui n'a plus a faire ses preuves!!!!

Euh... Ton village a l'air sympa, mais si on pouvez en savoir un peu sur toi, genre dans une présentation... Merci! :wink:
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Alors si tu comptes une dizaine de pharmacie, on n'appelle pas ca une petite ville ! La loi n'autorise qu'une pharmacie par tranche de 3000 habitants (de memoire ou pas loin) donc ton bled compte pas loin de 30 000 habitants :)
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
eafit je trouve qu'ils ont pas une super qualitter rien que leur whey trop riche en hydratte et le gout j'ai pris au debut vanille pas tres bon ,donc pour 50┬Ç creatine et une sorte de gainer ,mes prots ├á moi sont de qualitter et si tu prend de la creatine et un pot de whey de 1kg sa te fera pas énormement plus ,je parle pas que pour moi car beaucoup d'autre marque sont meilleure que eafit ,je suis en aveyron et tout le monde ce sert en parapharmacie et je te jure je suis arriver avec une whey dans un club de gym j'ai fait gouter ma whey et j'ai gagner pas mal de client qui se servait chez eafit en plus j'ai l'avantage que ma whey est fabriquer en France sa compte beaucoup car pas de trafic
simon60
Nouveau membre
0 Messages
Je sait qu'il y a mieux que eafit, moi je prend ca par rapport au pharmacien que je connait... En gros par moi, pour 4x 750g de whey, 2x 750g de gainer, 2x hmb, 2xnaturel anabolique, 1x anti radicaux libre, 2x 500g de creatine, 2x taurine, et supragen zma, je m'en tire pour 350 eauo environ. je trouve que cava.
malcy
Admin
2 Messages
simon60 a écrit :
Je sait qu'il y a mieux que eafit, moi je prend ca par rapport au pharmacien que je connait...
En gros par moi, pour 4x 750g de whey, 2x 750g de gainer, 2x hmb, 2xnaturel anabolique, 1x anti radicaux libre, 2x 500g de creatine, 2x taurine, et supragen zma, je m'en tire pour 350 eauo environ. je trouve que cava.

excusez ma question mais la vente de creatine est autorisée en france ???
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
oui et on en trouve mème dans certains magasin bio ,elle a été interdite pendant 4 ans
simon60
Nouveau membre
0 Messages
Bien en fait je sais pas, je pensai que non, mais quand on voi les magasin sportif qui affiche de la creatine en vitrine.... bref, mais la taurine c'est pareil, le red bull est interdit en france ├á cause de ca. Des scientifiques on sorti que la taurine en test sur des singes et des beuf, les avait rendu canibal, qu'il pétait un plomb!! lol Il sont fort !! car de la taurine est un acide aminé, qui se trouve dans certaine paté pour chat! (si si) , dans un produit disponible en pharmacie en vente libre, type sargenor, et le clou du spectacle c'est qu'il y en ├á dans le lait en poudre pour enfant!!! Ahhh! Ces chercheur.... quel fantaisiste!!!!! :lol:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
oui en effet mais d'apres cas certaines dose elle pourrait etre dangereuse mais s'est à prouver
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
excusez ma question mais la vente de creatine est autorisée en france ???

oui ,absolument ...

et ce a coup de procès perdu ,l'état c'est mollement ecrasé (en silence) face aux distributeurs après sa tentative d'interdiction il y a une dizaine d'année - de mémoire (déj├á !... bouh que le temps passe vite)
malcy
Admin
2 Messages
1/ quel est l interet de la creatine pour quelqu un qui debute ?? 2/ quel est l interet de la creatine pour quelqu un qui progresse encore dans ses charges ?? et ne me sortez pas les pubs marquées sur les boites :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !