Perdre de la graisse...

Publié par merouano, 2. Jul 2007 dans Perdre ou prendre du poids

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Ne prend pas mal les remarques précédentes même si les intervenants n ont pas pris de gants pour répondre..
Sportivement,
MM

+1
Pour les gants ..c'est parce qu il y a les bons et gentils organisateurs, oups, médiateur pour modérer justement :wink:
merouano
Nouveau membre
0 Messages
Ben j'ai un peut lu ton topic BHD. Mon budget et de perdre 5kg en 2 semaines comme toi. Mais je voudrais quelques petits conseil pour perdre ces 5 kilos en 2 semaines. Déja personnelement je vais commencer a boire plus d'eau et a faire 30 minutes de jogging tous les matins a jeûn. Mais j'aimerais (si possible) que l'ont me donne plus de conseil et plus de présicion pour bien faire ce qu'il faut pour les perdres ces 5 kilos. Voila,merci de bien vouloir me repondre :D
merouano
Nouveau membre
0 Messages
Alors personne pour m'aider ???
merouano
Nouveau membre
0 Messages
Aller s.v.p les gars, soyez sympa :P
merouano
Nouveau membre
0 Messages
s.v.p j'ai besoin de vous :|
merouano
Nouveau membre
0 Messages
Ben c'est gentil a vous de m'aider :(
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
idem c'est chiant les question de débutant ou les question perte de graisse. ya pas de miracle ... nutrition adaptée, cardio 3*/semaine cherche un minimum sur le forum, tout est dis :roll:
dalil
Nouveau membre
0 Messages
Pour te répondre rapidement, il n'y a pas de secrets pour maigrir ration calorique diminuée + SPORT. Sport 3 fois par semaine me semble bien maigre, il faut savoir se faire violence sinon c'est pas la peine de rêver (bien sûr en sachant ce que l'on fait) Je te donne pour exemple mon cas personnel pour que ce soit plus parlant: J'ai pris énormément de poids cet hiver et ce printemps pour atteindre 90,4 kg pour 1,80m. J'ai recommencé le sport (course à pied) le 16 juillet et à l'heure où je te parle je pèse 85,7kg c'est à dire une perte de 4,7kg en 15 jours (je précise poids pris à jeun au lever et non pas après une séance de sport complétement déshydrater ce serait de la triche :mrgreen: ) Je sais que la perte n'est pas exceptionnelle, mais c'est déjà pas mal surtout qu'il est déconseillé pour la santé de perdre beaucoup trop de poids sur très court laps de temps. Donc pour conclure ce qu'il te reste à faire c'est un programme sportif (course à pieds - vélo - natation...) et s'y tenir ainsi que calculer ton nombre de calories et s'assurer que tu es bien en dessous des 2500 kcal conseillé pour un homme sédentaire pour être certain d'attaquer les graisses. Si tu veux plus de précision pour établir un programme sportif qui pourrait te convenir, tu peux me joindre pas de soucis...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !