Perdre de la graisse...

Publié par merouano, 2. Jul 2007 dans Perdre ou prendre du poids

merouano
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je me présente : Age : 16ans taille : 1m70 sexe : masculin J'ai le haut du corps normal , mais c'est quand on descend en bas de la ceinture que les problémes arrivent. J'ai dénormes cuisses et fesses surtout depuis l'année derniére car je n'ai pas pratiqué de sport :cry: Ce que je voudrais ce serait de perdre beaucoup de graisses aux cuisses et fesses sans forcément les muscler. Merci de bien vouloir m'aider :D
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le forum! Tu fais de la muscu depuis combien de temps?
merouano
Nouveau membre
0 Messages
Je ne fais pas vraiment de muscu en fait... Je veut juste savoir ce qu'il faut faire pour perdre de la graisse aux cuisses et fesses... Mais je fait 3 ou 4 fois par semaine une série de 50 mouvement de bras a l'aide d'un rameur
goonette
Nouveau membre
0 Messages
Pour perdre de la graisse (là où il y en a, on ne choisi pas l'endroit où on perd....) il faut -comme ça a déjà été répété de nombreuses fois sur le forum- :roll: : => réduire les apports caloriques (régime établi de préférence par un nutritioniste pour avoir la juste mesure) => bien s'hydrater => augmenter les dépenses énergétiques (cardio 45min 3 fois/semaine par exemple) => augmenter ou au moins conserver sa masse musculaire car le muscle fond tres vite dans le cadre d'un régime, et de plus le muscle demande de l'énergie donc augmentation des muscles = augmentation du métabolisme, (avis aux experts pour les conseils muscu, moi je fais des cours cuisses/abdos/fessiers 1 à 2 fois /semaine) :mrgreen: A+
merouano
Nouveau membre
0 Messages
Heu... j'ai pas trés bien compris les points indispenssables et éfficace pour éliminer la graisse :?
goonette
Nouveau membre
0 Messages
goonette a écrit :
Pour perdre de la graisse (là où il y en a, on ne choisi pas l'endroit où on perd....) il faut -comme ça a déjà été répété de nombreuses fois sur le forum- :roll: :

=> réduire les apports caloriques (régime établi de préférence par un nutritioniste pour avoir la juste mesure)
=> bien s'hydrater
=> augmenter les dépenses énergétiques (cardio 45min 3 fois/semaine par exemple)
=> augmenter ou au moins conserver sa masse musculaire car le muscle fond tres vite dans le cadre d'un régime, et de plus le muscle demande de l'énergie donc augmentation des muscles = augmentation du métabolisme, (avis aux experts pour les conseils muscu, moi je fais des cours cuisses/abdos/fessiers 1 à 2 fois /semaine)
:mrgreen:
A+

Heu... j'ai pas trés bien compris les points indispenssables et éfficace pour éliminer la graisse icon_confused.gif



Les points essentiels sont les trucs écrits au dessus dans mon post précédent, qu'est ce que t'as pas compris:
=> manger moins
=> bien boire
=> bouger
=> muscler ton corps
[color=red:697cf11010]=> arreter de rêver à la pillule qui fera ça à ta place[/color:697cf11010]

A+
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
goonette a écrit :
Pour perdre de la graisse (là où il y en a, on ne choisi pas l'endroit où on perd....) il faut -comme ça a déjà été répété de nombreuses fois sur le forum- :roll: :

=> réduire les apports caloriques (régime établi de préférence par un nutritioniste pour avoir la juste mesure)
=> bien s'hydrater
=> augmenter les dépenses énergétiques (cardio 45min 3 fois/semaine par exemple)
=> augmenter ou au moins conserver sa masse musculaire car le muscle fond tres vite dans le cadre d'un régime, et de plus le muscle demande de l'énergie donc augmentation des muscles = [color=red:286f5c2be8]augmentation du métabolisme[/color:286f5c2be8], (avis aux experts pour les conseils muscu, moi je fais des cours cuisses/abdos/fessiers 1 à 2 fois /semaine)
:mrgreen:
A+


augmentation du métabolisme ça veut dire quoi??
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Avant de poster balladez vous un peu sur le forum cela nous évitera de répondre maintes et maintes fois aux mêmes questions ... :arrow: https://letempledelaforme.fr/postt29532.html
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
augmentation du métabolisme ça veut dire quoi??


c'est en reference a la consommation moyenne journalière en calorie du métabolisme ...la moyenne pour l'homme se situe au env de 2000 , le régime le fait baisser, l augmentation de la masse musculaire l'augmente (durablement,contrairement a une simple activité aérobique)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Très bien .. je n'avais pas bien saisi .. augmentation du métabolisme basal suite à un entrainement physique tout comme suite à un apport alimentaire trop important, à contrario diminution du métabolisme basal suite à un régime hypo .. ok ..
merouano
Nouveau membre
0 Messages
Donc je doit bien m'hydrater ainsi que réduire ma quantité de nourriture. Pour bouger je peut par exemple faire 3 ou 4h de sport par semaine et pour me muscler je peut par exemple faire 200 mouvement de bras a l'aide d'un rameur par semaine. Esque cela serait suffisant pour perdre la graisse ???
merouano
Nouveau membre
0 Messages
Ya personne pour me détailler se que je pourrais faire ??? :cry:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
merouano a écrit :
Ya personne pour me détailler se que je pourrais faire ??? :cry:

et toi , ne pourrais tu pas faire l effort de t'instruire et lire par toi même les nombreux articles sérieux et preçis que l'on trouve ici et sur le net?
On ne va pas calculer pour toi combien de calories tu manges en moyenne par jour...lire les étiquettes derrière les produits que tu achètes ,et connaitre ainsi leur valeur nutritionnel..etc etc etc


...j'avoue ,je fatigue de lire tjrs les mêmes questions,simplement parce qu'il y a des flemmards... :?
Stifler
Nouveau membre
0 Messages
Limite on croirait qu'il veut qu'on se bouge pour lui, c'est dingue
merouano
Nouveau membre
0 Messages
Sa m'énérve je suis nouveau sur ce forum , je demande de l'aide et on m'envoie chier ,purée c'est incroyable sa quand méme
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
merouano a écrit :
Sa m'énérve je suis nouveau sur ce forum , je demande de l'aide et on m'envoie chier ,purée c'est incroyable sa quand méme

c'est bien parce que tu es nouveau que tu ne comprends peut être pas encore combien c'est chiant de répondre aux même questions basiques, qui trouveraient réponse si tu cherchais et lisaient un tout petit peu....
merouano
Nouveau membre
0 Messages
oué je vais essayer de trouver un cas imillaire au mien alors
BHD
Nouveau membre
0 Messages
il faut juste chercher faut essayer de les comprendre, c'est fatiguant de tout le temp se repeter^^. regarde MuscleMania a donné le lien vers mon poste et je dis qu'il est complet, et ça a deja été plusieurs fois dis , on ne peu pas ciblé la perte de graisse. Pour tout les conseil va voir dans mon poste , vraiment je peux te dire ke sa marche je suis passé de 99kg a 87, il me rest encore 10kg a perdre et ce sera parfait.Mais tu sait il faut un peu cherché avant de poste, tiens le lien : https://letempledelaforme.fr/postt29532.html
merouano
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci beaucoup a toi et désoler pour les autres je viens de me rendre contre que sa doit etre fatiguant pour vous. Alors pardonnez moi, je vous poserez plus de question et merci quand même ^^
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut Tu es içi pour poser des questions là n'est pas le problème..cependant il est vrai que c est lassant de toujours répondre aux mêmes questions du type quand prendre des proteines, comment perdre du ventre ectect Donc ballade toi sur le forum et apres tu pourras revenir poser des questions plus précises, plus personnelles .. Ne prend pas mal les remarques précédentes même si les intervenants n ont pas pris de gants pour répondre.. Sportivement, MM
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !