perf mensuration gui

Publié par gui, 21. Apr 2006 dans Suivi des performances, mensurations

gui
Nouveau membre
0 Messages
slt tout le monde , alors : age : 20ans taille 1m70 Poids 62kg tour de bras 35cm tour de poignet 16cm tour de poitrine 101cm tour depaule 112cm tour de taille 77cm jai fai 1an et demi de muscu étalé sur 3 années entre mes 16et 19 ans et jai arreté 6 mois de lété 2005 à fevrier de cette année !!! la je reprend fort depuis fevrier : au developpé couché hier jai fait 2 a 90 kilos donc je pense un maxi a 95 en ce moment , maais je vais progresser encore (été dernier avant ma coupure : max de 106kg ) demain dev couché donc je vous tiens au courant ...
Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
Tes mensuration ressemble au mienne^^ Bienvenue
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Kaliss a écrit :
Tes mensuration ressemble au mienne^^

Ouai mais je suis sûr que lui a moins de poils sous les bras!
gui
Nouveau membre
0 Messages
bien vu , meme aucun poils sous les bras !!
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
t'es travesti?
gui
Nouveau membre
0 Messages
Ah lol non pas trop !!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
gui a écrit :
pas trop !!


un peu quand même alors ?

:lol:
gui
Nouveau membre
0 Messages
c pas sympa ca les gars !!! lol !!! :wink:
gui
Nouveau membre
0 Messages
dsl davoir choqué les ours brun du forum
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Moi pas ours brun ... :P
gui
Nouveau membre
0 Messages
ca va alors !!! jai u peur pendant 2 secondes !!! lol :lol:
gui
Nouveau membre
0 Messages
une rep a 100 aujourdhui au d.C (barre olympique 20 + 40 de chaque coté ) ca fait plaisir : 7 seul à 80 , 4 à 90 et une à 100 !!!!!!!!!!!! (sur la balance de la salle : poids 61,95kg).
mamie
Nouveau membre
0 Messages
100 en DC pour un poids de coprs de 62 je trouve ça plus que bien. J'en suis bien loin... Bravo.
gui
Nouveau membre
0 Messages
merci
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
gui a écrit :
slt tout le monde , alors :
age : 20ans
taille 1m70
Poids 62kg
tour de bras 35cm
tour de poignet 16cm
tour de poitrine 101cm
tour depaule 112cm
tour de taille 77cm

jai fai 1an et demi de muscu étalé sur 3 années entre mes 16et 19 ans et jai arreté 6 mois de lété 2005 à fevrier de cette année !!! la je reprend fort depuis fevrier : au developpé couché hier jai fait 2 a 90 kilos donc je pense un maxi a 95 en ce moment , maais je vais progresser encore (été dernier avant ma coupure : max de 106kg ) demain dev couché donc je vous tiens au courant ...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonjour a tous voila j' ai 16 ans je fais 1 m 67 pour 72 kg mes mensurations sont: tour de chevilles: 22.5 cm tour de mollets: 36.5 cm tour de cuisses: 60 cm tour de poignets: 17.5 cm tour de hanches: 88 cm tour de taille: 83 cm tour d' avant-bras: 28.5 cm tour du torse: 98 cm tour du coup: 37 cm tour d' épaules: 115 cm tour de bras: 34.5 cm Je viens de commencer la musculation . Pourriez vous me dire si c' est bien ou pas .
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !