[Performance & Mensurations] sYnergY7

Publié par synergy7, 27. Jul 2008 dans Suivi des performances, mensurations

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
................................ ................ toi vu ton physique tu ferai mieux de pousser de la fonte que nous gonfler avec des questions a la cons. tu sais comment mesurer ton tour de pec non?? et bien les epaules c'est pareil sauf que c'est au niveau des epaules et pas sous les bras mais a l'exterieur des bras: tu fais le tour horyzontalement
synergy7
Nouveau membre
0 Messages
j'ai la réponse ici / Et toi gege tu commence vraiment a me gonfler avec tes reflexion ├á la con , tu te prend pour qui, mon corps il est comme il est, je pourrais dire ta vue le tien Je suis pas pour avoir de la masse mais pour prendre de la force et de la puissance, je fait pas de la muscu pour etre gonfler
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'etait pas fait pour te plaire mais en effet tu débarque comme la dernière fois tu pose 50 000 questions qui plus es sur plein de post différents , tu comprend rien et en plus tu te barre après comme un voleur. et quand tu reviens tu sors que tu t'entraine depuis juin 2008 (la blague) et tu as pas progressé d'un poil. alors je me répéte arr├¬te de te branler le cerveau et va pousser ca te sera plus profitable et tu nous pétera plus les couilles
synergy7
Nouveau membre
0 Messages
sache qu'on est sur un forum, mais toi apart critiquer et insulter les gens..
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mdr viens la voir de plus prés la barre de 100 kg je te la met on va voir comment tu va gigoter dessous. pour infos j'ai un bac+3 et je reprend pour avoir un bac +5 en comptabilité gestion et après c'est le stage d'expertise comptable. j'habite la rochelle je t'invite si tu veux venir me voir je te donne mon adresse en MP sans problème. parle pas de ma cops pauvre connard qui se branle encore devant des films de boule en revant de savoir ce que ca fait en vrai.
synergy7
Nouveau membre
0 Messages
D'accord en MP
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
amiens sud ouech ouech mdr attend je redéterre tes anciens post ou tu demander 50000 truc pour au final ne pas t'entrainer si j'ai bien compris allez rendez vous dans 2 ans quand t'auras prit 500 gramme et que tu reviendras poser les m├¬me questions
synergy7
Nouveau membre
0 Messages
Arrete de pourrir les posts et d'insulter..
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mdr t'essaye de manipuler qui la?? tu retire tes post ou toi tu m'insulte et tu me dit d'arreter de t'insulter?? regarde bien mes message qui ne sont pas édité eux et tu vera un : connard pour la reflexion sur ma copine que tu a appelé couille. patience je redéterre tes post
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
mdr c'est trop marant mais bon ca part en cacahouetes, gege, laisse le dans son delire le pauvre petit, il est perdu
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pour montrer que je dit pas n'importe quoi c'est le plus important des post mais y'en avait plein je me souvient: https://letempledelaforme.fr/postt33143.html et il avait fait encore mieux a la m├¬me epoque sur un autre site http://forum.all-musculation.com/aidez-moi-vt4863.html et un extrais de ce deuxième lien mais y'en a beaucoup comme ca ^^ Ce topic me rend dingue. On pourrait l'utiliser pour tester la résistance ├á l'exaspération des candidats ├á je ne sais quel concours Mr. Green Sérieusement, synergy, arr├¬te un peu Rolling Eyes. Lis ce que les gens te disent, puis réfléchi-y et ensuite tu reviens. Parce que l├á tout le monde perd son temps. je rajouterai ya plus qu'a pousser c'est tout. voila j'en ai finit mais j'explique pourquoi je perdrais pas plus de temps avec ce monsieur.
malcy
Admin
2 Messages
[color=darkred:4b468ab984]malcy mode on
on arrete ou je verrouille merci
malcy mode off[/color:4b468ab984]
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
j'ai vu les liens merci gege, j'ai bien rigolé.
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
salut synergy non les muscles des poignets n'existent pas, non l'explosivite ne consiste pas a se carrer une grenade dans le cul avant l'entrainement... tu parles d'intelligence, alors que tu fais autant de fautes d'orthographe que mon cousin de 12 ans. Les gens ont essaye de t'aider mais t'es tellement con que t'as rien entrave a ce qui c'est dit. Maintenant tu cherches la merde sur un forum, bouges ton cul va faire la meme chose dans une salle de muscu et le jour ou un gros solide te collera une bonne beigne, peut etre que ca fera du ménage la haut...
argh
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
pour montrer que je dit pas n'importe quoi c'est le plus important des post
mais y'en avait plein je me souvient:

https://letempledelaforme.fr/postt33143.html

et il avait fait encore mieux a la même epoque sur un autre site

http://forum.all-musculation.com/aidez-moi-vt4863.html

et un extrais de ce deuxième lien mais y'en a beaucoup comme ca ^^


Ce topic me rend dingue. On pourrait l'utiliser pour tester la résistance ├á l'exaspération des candidats ├á je ne sais quel concours Mr. Green

Sérieusement, synergy, arr├¬te un peu Rolling Eyes.
Lis ce que les gens te disent, puis réfléchi-y et ensuite tu reviens. Parce que l├á tout le monde perd son temps.

je rajouterai ya plus qu'a pousser c'est tout.

voila j'en ai finit mais j'explique pourquoi je perdrais pas plus de temps avec ce monsieur.



T'énerve pas non plus le gamin doit avoir 12 ans il s'ennuie en vacances et vient se frotter aux grands sur internet pour montrer qu'il en a.... Pas de quoi te faire monter la tension pour rien :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai enfin t'a pas vu les message qu'il m'a mit d'ailleur il a eu honte il les a retiré
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
ouai enfin t'a pas vu les message qu'il m'a mit d'ailleur il a eu honte il les a retiré




gégé : lache l'affaire stp



synergy : c'est vrai que souvent tu postes sans chercher avant ou sans meme tenir compte de ce qui t'es dit, c'est lourd parfois et dommageable pour toi et l'ensemble du forum...Fais un peu attention merci
argh
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ouai enfin t'a pas vu les message qu'il m'a mit d'ailleur il a eu honte il les a retiré


Zappe ça pas grave sur le net c'est si facile d'insulter les gens alors te prends pas la tête cooooooooooool :wink:
synergy7
Nouveau membre
0 Messages
mais oui pensé ce que vous voulait
argh
Nouveau membre
0 Messages
synergy7 a écrit :
mais oui pensé ce que vous voulait


Mère si :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !