petit cadeau de fin d'année

Publié par SuperChristophe, 17. Dec 2006 dans Les vestiaires ...

SuperChristophe
Admin
88 Messages
Hello, J'ai demandé a plusieurs membres assidus (ainsi qqu'aux modérateurs biensur) leurs coordonnées postales et leur taille de vêtement (haut) afin de leur envoyer un T shirt aux couleurs du site. Je me rend compte que certains ont pu penser qu'il s'agissait d'un cannulard ou d'une fourberie visant a recuperer leur adresse postale pour mieux leur envoyer la facture d'hébergement du site :roll: . Je poste ce message pour les informer qu'il n'en est rien. Ce mail etait serieux. J'aurais par contre besoin d'une réponse rapide (pour les tailles) car je crains malheureusement que ce petit cadeau soit dores et deja plutot a considerer comme des etrennes que comme un présent de fin d'année (arrivera plutot en janvier qu'en décembre au vu des délais d'impression qui m'ont été annoncés ... :( )
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas grave de toute façon l'hiver on porte des pulls donc moi j'ai le temps :mrgreen:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Tiens Pupu, j'ai finalement reçu ton mail ... 3 jours apres. Ca doit venir de moi apparement, :? ... à moins que tu ne l'aie pas affranchi au tarif rapide ?
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
je t'ai envoyé mes coordonnées hier soir =) merci encore pour ce petit cadeau :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
Tiens Pupu, j'ai finalement reçu ton mail ... 3 jours apres. Ca doit venir de moi apparement, :? ... à moins que tu ne l'aie pas affranchi au tarif rapide ?

j'avais mi le mail en collissimo pourtant c'est bizarre.

:lol:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Je passe la commande ce jour, tant pis pour ceux qui ne m'ont pas répondu, ils auront du XL :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
qu est ce que tu as contre ceux qui mettent du XL ??!!??!!?? :roll: :lol: :lol:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Rien, moi je mets du XXL, et encore, quand ça existe, je prends meme souvent du tripleXL. C'est dailleurs gênant car je prends plus ce que je trouve que ce qui me plait ... Je plains les plus grands et/ou plus gros que moi :?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi je met du M et encore c'est parce que je fais de la muscu ! sinon ce serai du S :oops:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Je viens de les recevoir à l'instant. Le T shirt en lui même est pas mal par contre je suis un peu deçu par la qualité d'impression ... Faudra les laver à l'envers :? ... ou ne pas les laver :) Je vous les envoie demain ) /
Ancien membre
Nouveau membre
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
yep cool ! 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c claire merci! je le laverai jamais
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
La grande classe moi je dis :D
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Je le trouve super joli :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Y aura t-il une autre session cadeau l'an prochain pour que je puisse espérer avoir mon tee shirt également... ? :roll: :(
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Wow ! C'est clair qu'il est joli, on va pouvoir faire de la Publicité pour le forum :P
SuperChristophe
Admin
88 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Y aura t-il une autre session cadeau l'an prochain pour que je puisse espérer avoir mon tee shirt également... ? :roll: :(

Dit il du haut de ses 87 messages :D

Meuhh oui mon petit, envoie moi tes coords postales par MP et je réparerai cet affront (en esperant qu il reste la taille qu il te faut),sans attendre l an prochain :wink:

En tous cas, pour les autres, les T shirts sont partis ! (par contre je ne les ai expédiés que ce matin marteau2 , ne trouvez donc pas drole de ne rien avoir reçu ce matin !)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas le nombre de message qui compte, c'est leur qualité! :sm11: Je poste que lorsque je juge celà utile. Sinon en 1mois je peux atteindre les 500 posts mais sans aucune utilité. Bon ok, il y en a bien 1 ou 2 qui ont été inutiles... :mrgreen: En tout cas, merci de la proposition! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !