nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Sep 2007
je prefere pas j'ai trop honte... (moins de 80kg) le pire c'est qu'il a pas augmenter d'un poils alors qu'au debut je faisais que 10 pompes sur 1 main. j'espere que les dips y remedieront. sinon on peut en faire 100 des pompes sur 1 main, avec un pied a plat, a partir de 40 , on peut toujours en faire une en plus, mais c'est de + en + dur.
Publié le 5. Sep 2007
Je ne comprends pas: comment, ça, un pied à plat? Posé sur quoi?
Publié le 5. Sep 2007
coucou le fil, je vais vous ressortir mes vieux exos d'ex instructeur co.. vous voulez vous amuser je vais vous en donner... Pompes a la claque pompes alligator (beaucoup chez les legios, patria nostra) tu fais le mouvement et a chaque impulsion ,tu avances un bras et une jambe puis a l'impulsion suivante l'autre coté une vraie demarche d'alligator. Pompes décalées : tu te mets de chaque cote des cales ou quelque chose d'une dizaine de centimetres de haut a une largeur superieure a ta position de depart, puis une pompe avec impulsion et tu positionnes chacune de tes mains sur la cale puis impulsion suivante tu reviens en position de départ.... ensuite une des pires a mon avis, la pompe poirier, tu te cales contre un mur la tete en bas les mains au sol en position du poirier donc et une petite flexio par ci une autre par la..... apres tu peux en imaginer pleins d'autres mais je te deconseille fortement le sac a dos car il se positionnera certainement sur les lombaires et risque de blessures tres importants... reste aussi que ton amie peut s'asseoir sur tes epaules et te faire un poid supplementaire, ca aussi c'est motivant non ?????? a plus bye
Publié le 5. Sep 2007
je confirme, si on y arrive, j'viens de me flinguer les poignets lol
Publié le 6. Sep 2007
Euh ... mon bon Malcy qui essaye de conseiller même les néomarathoniens ... Les pompes poirier , contre un mur, j'avais déja essayé , avant même de tomber sur ce topics d'ailleurs ... (ben oui, pour changer des pompes reset) , et réussi à en faire quelques unes :!: ( je confirme, c'est une des pire variante de pompes 8O :!: pas facile à réussir, et peut être pas bien utile dans un entraînement marathon :P :? ) ...Mais pas beaucoup parce qu'apres 2 fois 2 rep et une perte d'équilibre , l'exo s'est terminé par un bruit analogue à celui qu'aurait fait un éléphant dans un magazin de porcelaine :oops: ... En effet il y avait un grand nombre d'assiettes murales en décoration un peu plus loin sur le même mur et ma chute à entrainé en même temps celle de la plupart de ces assiettes , brandanlang-cling-tchink...:lol: A déconseiller si vous ne voulez pas ...vous faire flinguer par la maitresse de maison :mrgreen: (encore un post qui va amuser pumpette) :wink: