bab500
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Aug 2007
Bonjour, J'aurais voulu savoir si faire des pompes avec un sac à dos (sur le dos ) était mauvais .... ( Je me doute que ce n'est sans doute pas ce qu'il y a de mieux mais est-ce vraiment TRES mauvais ?)
Publié le 30. Aug 2007
Cela n'a rien de mauvais. Si tu arrives à 30 pompes sans charge, tu peux te lester pour booster le muscle.
Publié le 30. Aug 2007
Mais ne joue pas à superman non plus. Tu risques la fracture de fatigue. Vu lorsque j'étais militaire. :?
bab500
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Aug 2007
Ok, merci pour les réponses, d'autres avis ? Je ne sai pas ce que cela pourrait engendrer, mas j'ai peur de me déformer quelque chose ... Sinon, les pompes à une main c'est bon ?
bab500
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Aug 2007
Ben étant donné que le poids du corps est concentré sur un seul bras, ca travaille plus, non ? (Biensur il faut le faire à chaque bras).
Publié le 30. Aug 2007
Bonjour, meeuuuh-nooon Noël , les pompes une main , c'est pas pour faire les kéké ... je dirais plutôt que ça dépend de sa config, pour ceux qui font (comme moi :? ) des pompes là ou se trouvent leur ordinateur : -ceux qui ont un PC sous Linux font des pompes 2 mains -ceux qui ont un PC sous Windows font des pompes 1 main ...En effet , l'autre main, au lieu de la mettre sur le dos, eh ben , quand le PC est kéblo même en faisant ctrl-alt-suppr , on s'en sert pour presser le bouton reset de son UC , et on fait des pompes 1 main pendant qu'elle redémarre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: zelt
bab500
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Aug 2007
Merci pour les réponses ! Sinon zeltron, bah j'ai un mac....
Publié le 31. Aug 2007
...Ah ben , évidemment ... Ca rend caduc mes facéties de PC vautré 8O
Publié le 31. Aug 2007
Toi et ton humour mon cher Zelt ........ :wink:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Aug 2007
bah perso j'en fais 50 sur 1 main,avec un pied a plat(+facile), c'est plutot en resistance/endurance donc jamais eu de pbl avec cet exo, y suffit de bien s'etirer les epaules avant la gym.
Publié le 1. Sep 2007
t'es baleze quand meme nyerg moi j'arrive a en faire 1 (j'ai pas trop insisté non plus^^) sinon nyerg pour les dips en fin de seance dur j'en fait 18 pour ma premiere seance de dips de ma vie
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Sep 2007
mouais mais je suis archi nul au DC... :cry: 18 reps au dips,c'est pas mal non plus...