pourquoi la muscu?

Publié par ludo60, 25. Jan 2005 dans Les vestiaires ...

abloque
Nouveau membre
0 Messages
moi je me suis mis a la muscu pour garde la forme et grossir et pour avoir plus de force
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
J'ai commencé au début de l'année parce que je me trouvais maigre : j'avais 16ans, et je faisait 1,80m pour 62-64kg. J'ai du "doubler" de volume en allant un minimum a la salle et en mangeant un peu mieux. J'ai remarqué que le poids ca ne compte pas du tout parce que je pèse a peu de choses près pareil qu'un an avant. :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pour etre énorme, sec et fort. 8)
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Ben cela c'est un fameux déterrage de post après bient├┤t 4 ans 8) :lol: :P
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Tiens, c'est curieux, personne n'a encore parlé du cas (rare certe !) de se voire conseiller de faire de la muscu par ses supérieur dans le cadre de son travail ... c'étais parfois bien vrai, notamment chez les dépanneurs TV du temps ou celles ci étaient a lampes et ├á tube cathodique :wink: (évidemment, de nos jours, avec les écrans plats, c'est moins encombrant et surtout bien moins lourd ...) Et peut ├¬tre vrai aussi pour les éboueurs, pour charger les poubelles dans le camion (et c'est sans doute encore vrai ...m├¬me si le tri sélectif , les déchetteries, et la mécanisation des camions de ramassages ont quelque peu changé les choses ...) ou pour les ma├ºons qui manient des parpaings et du ciment ├á longueur de journée (m├¬me si , de nos jours, les fabriquants conscient du problème, ont allégé certains matériaux, ou fait des sacs de ciment de 25 ou 35 kg au lieu de 50...) Zeltron
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Tiens, c'est curieux, personne n'a encore parlé du cas (rare certe !) de se voire conseiller de faire de la muscu par ses supérieur dans le cadre de son travail...

Il faut un début ├á tout.
On vient de voir au journal télévisé qu'une administration communale (on dit municipale, je crois en France ?) a modifié les horaires de son personnel deux fois par semaine o├╣ la pause de midi est allongée. Le personnel peut se rendre dans une infrastructure sportive de la municipalité a pis réduit pour faire du fitness, du cardio, etc.
L'essai sera évalué dans six mois mais les premières images et interviews montrent que cela plait beaucoup au personnel.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !