pourquoi la muscu?

Publié par ludo60, 25. Jan 2005 dans Les vestiaires ...

ludo60
Nouveau membre
0 Messages
j'aimerais savoir pourquoi avez vous decidé de commencer la muscu...qu'est ce qui vous a poussé a acheter(ou fabriquer...)un banc,tout en sachant que des années de boulots restent a faire...avez-vous été influencés par quoique ce soit(télé,amis balèzes...etc...). :wink:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Moi c'est à l'âge de 16ans que je m'y suis mis pour complèter mon judo musculairement puis de fil en aiguille bah j'ai adoré et là cela fait deux ans et demi que je suis accroc!!!
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
acro_cop!!! :mrgreen:
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
MOI bah c'est a cause de mon fisique donc j'en avais mare de m'apitoyer sur mon sor et je me suis pris en main donc sa fait un mois et demi que je m'y suis mis mais s'en grand resultat je dirais meme aucun :oops: ce qui ma donner envie c'est de voir tous c'est ga a la tele super baraker vla :|
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
patience...patience Amoureux...bouffe,lève et attends!!! :wink: :mrgreen:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
ludo60 a écrit :
acro_cop!!! :mrgreen:


MDR :lol: :lol: :mrgreen:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
tu ne commencera a voir des résultats qu'au bout de trois mois si tu travailles assidument et mange comme il le faut...
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
jesper ke vou avez raison car plus le temps passe moin je travaille correctement car tjr aucun resultat vou verez comment je me dechire c'est soulan mais bon faux avoir la fois c'est sa le secret de la reussite :oops:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
oui la seule chose que je peux te dire ne baisses pas les brac et continues à travailler assidument et correctemnt et tu verras dans quelques moi on t'appelleras Hulk!!! :mrgreen: Puis faut dire que tu te vois tout lesjours, donc pas facile de voir la différence, faut demander l'avis d'un tierce personne :wink:
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
tu sais,c'est tres dure de changer un corps...encore plus quand il sagit de le rendre beau!!!ne baisse pas les bras!ca viendra,c'est obligé que ca vienne si tu bosse comme il le faut...reprend toi,remotive toi,essaie de te voir dans un an,voir plus...
Sleigh
Nouveau membre
0 Messages
Quand je me suis mis à la muscu, c'était pour m'épaissir un peu et reprendre confiance. Et puis j'ai un boulot stressant, alors le club de muscu le soir, ça défoule ! Y a deux trucs qui font vraiment plaisir après quelques mois d'efforts : - revoir des photos de quand on était tout maigre, tout mou, tout pas à l'aise dans ses fringues. Si tu te compares à l'image dans le miroir de la veille, c'est sûr que tu verras pas de changement !!! :? - remettre des vieilles fringues aussi, ça permet de resentir le changement. Mais tout ça, c'est après plusieurs mois, alors courage :!:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
slt alors moi je fais de la muscu pour plusieurs raisons en faite, tout d'abord je suis pas tout maigre mais j'ai envi de me voir plus imposant !!! de plus je pratique un sport de combat donc je pense que la musculation peut etre un bon complément !!! et enfin bah, un corps de reven quelles filles n'en reve pas hein les gars ??? :D voilà :sm2:
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
vou saver koi vou maver redonner le moral je que nous menbre du grand temple de la forme nous y arriverons pourquoi ? car nous avons tousse le meme bute ETRE UNE PUTIN DE PLANTE!!!!!!!!!!! :sm20: VOILA!!!!!!!!!
pommerol
Nouveau membre
0 Messages
Ben moi g commencer vers le 10 décembre G fais un peu de tout comme sport puis g saturé après 2 ans de squash puis 2 ans d'escalade, je suis resté 5/6 mois sans faire de sport et je commencais a avoir un petit bourlait qui apparaissait sur le ventre Moi aussi je croyais qu'il y avait pas bcp de résultats mais mon épouse dis qu'elle le voit déjà (moi je me vois tout les jours alors c plus difficile de voir...)
papy78
Nouveau membre
0 Messages
moi j ai commence la muscu en octobre parce que j me sentai pas bien dans ma peau, contrairement a d otre je voulai maigrir, j ai tjs du gras(ms j en arriverai a bout :sm2: ) ms les progres se ressentent je me sui affine et je me sui enormement muscle, tt du moin ce ke j en di, c ke tt effort paye alor lache pa l affaire et continue a persevere si c t tro facile ce serait pas marran :wink:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
je suis une femme et je n'ai forcément pas les mêmes motivations mon problème n'était pas de prendre de la masse au contraire, j'en avais marre des régimes amaigrissants et un jour je me suis rendu compte que je devenais flasque, horrible alors j'ai commencé la muscu ça fait 10 ans (et oui...!) je ne peux plus m'en passer non seulement je contrôle ma silhouette mais en plus ça me donne de l'énergie, du tonus et de la force
truster
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai commencé à partir de 16 avec tout et n'importe koi pour faire des exercices (Pas top, j'en conviens). Ensuite, j'ai acheté un peu de matos grace au premier taf...puis après un abonnement dans une salle de muscu extra (histoire d'aprrendre à faire les exercices et comprendre le fonctionneemnt de la muscu) et maintenant je fais ça chez moi pour plusieurs raisons : ma maison coute chère - mon matos est toujours dispo, pas besoin d'attendre son tour - pas besoin de se déplacer étant donné que j'habite la campagne et surtout : je suis chez moi, j'ai ttout à ma dispo en cas de besoin. Pourquoi faire de la muscu : tout simplement parce que je voulais avoir un corps musclé et dessiné et ayant une bonne base, il fallait la développer. Maintenant j'adore ça, c'est une vrai passion de se faire un corps que les autres envie, non ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
moi j ai acheter mes premier poids vers 16 ans j en fesait 2-3 semaines pis recommencer 1 ou 2 ans plus tard j ai recommencer serieusement cette fois ci a l age de 35 ans ca fait env 3.5 annees que je suis serieux j aime ca moi c tout :lol: tellement serieux que je me suis monter un gymnase au 2 ieme mais je ne suis pas un vrai bodybuilder je me considere plus un pousseur de fonte je suis d accord pour du muscles fonctionnel pas de la gonflette je connait des gars 2x plus gros que moi qui se font aller la gueule avec leur 19-20 pouces de bras mais pousse pas necessairement plus que moi et forme comme monter des marches et ce genre d exo sont simplement incapable de suivre jme dit wooww toute cette energie gaspiller :?
luca3053
Nouveau membre
0 Messages
jme trouvai trop maigre(jle suis encore!)alors jme suis mi a la muscu c tt con :P
Final
Nouveau membre
0 Messages
Pareil. Je suis grand et sec. En prenant de la masse musculaire, ce serait un autre regard que je porterai sur moi et mon physique. Et c'est essentiel dans la confiance en soi, donc tant qu'à faire !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !