prise de masse?

Publié par alex50, 16. Nov 2007 dans Forum musculation

PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Qui plus est Serge Nubret prétend avois acquis toute cette masse en se tapant je ne sais plus combien de kg de viande de cheval /jour.. Surtout évitez de copier ou d'imaginer un seul instant qu'un BB détient la clé du succès. Si ce genre d'athlètes se nourrit avec plus de 3 voir 5g/kg c'est parce qu'ils utilisent des moyens qui leur permettent d'assimiler tout ├ºa. N'importe quel entra├«nement les anabolisera donc attention. Mieux vaut se référencer sur quelqu'un dont la masse n'est pas exceptionnelle mais établi comme étant naturelle (c'est difficile de nos jours :lol: ). C'est ce que j'appelle une source s├╗re. Maintenant il est aussi possible de rencontrer quelqu'un avec une certaine masse musculaire sans pour autant conna├«tre les rudiments du BB. Les hypermésomorphes en sont généralement la preuve vivante. J'irais m├¬me jusqu'├á dire que m├¬me un débutant parfois peut aiguiller quelqu'un qui pratique depuis quelques années si le débutant en question s'est interessé un tant soi peu au monde du training , diet...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
source : http://www.smart-weight-training.fr/entrainement/force-maximale-volume-musculaire.htm


tres interessant merci, je vais baisser mon nombre de répétitions.
c'est vrai quele niveau est monté d'un cran depuis peu.
c'est tres agreable
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
malcy a écrit :
MuscleMania a écrit :
force/volume, la force dépend du volume ... plus on est gros plus on est fort, plus on est fort plus on est gros (jusqu'├á un certain stade en tout cas) Si la taille du muscle augmente (la section transversale) la force augmente aussi.


c'est la ou je suis pas d'accord, on doit d'abord etre fort avant toute chose, il sera plus aisé de faire du volume apres
et le fait d'etre volumineux ne présage pas d'une force...

tu peux developper ou c'est moi qui lit de travers
a plus
rémi


dans un premier temps c est ton système nerveux que tu devras adapter ├á ton training..
ensuite en ce qui concerne le fait d etre fort puis par la suite faire du volume pourquoi pas je n en sais rien .. tous ces termes techniques c est un peu de la branlette de cerveau, ├ºa ne sert ├á rien de rentrer dans le vif du sujet aussi profondément, restez en aux bases (series courtes = force ectect)

par contre non tu te trompe, comme je l ai préciser, jusqu ├á un certain stade, plus le muscle est gros plus fort tu seras ..
malcy
Admin
2 Messages
oui c'est vrai tu parles d'un volume sec et de gros muscles, le lien que tu as mis est tres bien fait et m'en apprend beaucoup (merci :wink: ) j'etais plus général et je parlais de poids de corps quand je parlais de volume d ou mon developpement de tout a l heure
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ah d'accord. car je parlais de masse séche (muscle) au cm┬▓
malcy
Admin
2 Messages
j'ai compris.....un peu tardivement certes mais j'ai compris (ancien juteux pas simple :lol: )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !